Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tzipora
Tzipora
Expert

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Intra : voeu commune / voeu établissement

par Tzipora Mer 1 Avr 2015 - 15:15
Bonjour,

Excusez-moi d'ouvrir un post uniquement pour cela mais j'ai une question très précise concernant les mutations intra :
je ne vais faire que deux voeux pour espérer avoir le lycée dans lequel je suis depuis qq années en tant que TZR. J'ai plus de 700 pts sur le voeu commune, à peine 240 sur le voeu établissement. Je prends donc le risque d'aller dans le collège de la ville (je n'ai rien contre le collège mais je suis "bien" installée dans mon lycée) ; je voudrais opter pour la stratégie la plus sûre : vaut-il donc mieux que je fasse d'abord le voeu commune ou le voeu établissement ?
Le syndicat me dit de faire : 1) voeu établissement (240pts) 2) voeu commune (740) - du plus précis au plus large
Une amie qui semble bien s'y connaître me conseille : 1) commune 2) établissement - pour être sûre de rentrer dans la commune et pour dire ensuite ce que je souhaite.

Bref… Intra : voeu commune / voeu établissement 3795679266
Merci !

_________________
Mon blog lecture : www.la-tete-ailleurs.over-blog.fr
avatar
Winny
Niveau 2

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par Winny Mer 1 Avr 2015 - 15:20
Je crois que ton syndicat a raison. Si tes 700 points te suffisent a entrer dans la commune, que tu le mettes en 1 ou 2 tu y entreras !
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par Anna de Noailles Mer 1 Avr 2015 - 15:20
Tu dois faire le voeu établissement puis le voeu commune faute de quoi tu seras affecté sur celui des 2 postes qui n'est pas demandé.
Donc en résumé du plus précis au plus large:
1) voeu établissement
2) voeu commune.

Bonne chance trefle

_________________
"On ne naît pas prof, on le devient"
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par Clodoald Mer 1 Avr 2015 - 15:21
A priori, je dirai le vœu commune après le vœu établissement. C'est ce que j'ai fait l'an dernier en tout cas.
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par SandyVeg Mer 1 Avr 2015 - 15:22
Il faut faire comme te dit le syndicat. (Si ton vœu 1 est satisfait, on ne regarde pas les vœux suivants.)

_________________
Parcours :
Tzipora
Tzipora
Expert

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par Tzipora Mer 1 Avr 2015 - 15:37
D'accord, merci pour toutes vos réponses !

_________________
Mon blog lecture : www.la-tete-ailleurs.over-blog.fr
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Intra : voeu commune / voeu établissement Empty Re: Intra : voeu commune / voeu établissement

par Daphné Mer 1 Avr 2015 - 19:38
Tzipora a écrit:Bonjour,

Excusez-moi d'ouvrir un post uniquement pour cela mais j'ai une question très précise concernant les mutations intra :
je ne vais faire que deux voeux pour espérer avoir le lycée dans lequel je suis depuis qq années en tant que TZR. J'ai plus de 700 pts sur le voeu commune, à peine 240 sur le voeu établissement. Je prends donc le risque d'aller dans le collège de la ville (je n'ai rien contre le collège mais je suis "bien" installée dans mon lycée) ; je voudrais opter pour la stratégie la plus sûre : vaut-il donc mieux que je fasse d'abord le voeu commune ou le voeu établissement ?
Le syndicat me dit de faire : 1) voeu établissement (240pts) 2) voeu commune (740) - du plus précis au plus large
Une amie qui semble bien s'y connaître me conseille : 1) commune 2) établissement - pour être sûre de rentrer dans la commune et pour dire ensuite ce que je souhaite.

Bref… Intra : voeu commune / voeu établissement 3795679266
Merci !

L'amie n'est pas forcément au courant du mouvement hein Razz
Tu veux que je te dise, elle n'y connaît rien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum