GIBII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GIBII

Message par bibliominis le Ven 29 Mai 2009 - 20:26

Voilà je dois remplir GIBII pour valider des connaissances en informatique de mes élèves.
Mais je ne sais pas sur quel site le trouver.
qui sait ?
je suis en Picardie.
Sinon j'attendrai pour avoir la réponse du colègue mardi mais je voulais le faire ce week-end pour être tranquille.
Savez-vous s'il faut un omt de passe ?

bibliominis
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIBII

Message par miss terious le Ven 29 Mai 2009 - 20:30

C'est un peu tard non ? Les validations se font tout au long de l'année, mais le serveur ferme incessamment sous peu. Je suis admin' et pour mes collègues c'était aujourd'hui le dernier délai, puisque les validations doivent être fournies au moment des conseils d'orientation.
M'enfin... Tu trouveras ton gibii sur le site de ton académie, rubrique tice puis B2i. Il te faudra le code de ton étb et tes indentifiant et MDP.

miss terious
Modérateur

Message par bibliominis le Ven 29 Mai 2009 - 20:57

Apparement non puisque personne n'a de note à ce sujet. j'ai jusqu'au 08 juin pour valider.
Bon je vais fouiller dans mes papiers parce que le code de l'établissement et tout cela ne me rappelle rien.

bibliominis
Habitué du forum

Message par melaniguiz le Sam 30 Mai 2009 - 8:52

Actuellement les PP de 3e de mon collègue vérifient que tous les élèves ont été correctement validé. Mais c'est en effet quelque chose qui a été fait sur toute l'année, les élèves répondant aux différents item quand ils le pouvaient et différents profs les validant au fur et à mesure.

melaniguiz
Fidèle du forum

Message par bibliominis le Sam 30 Mai 2009 - 9:25

J'ai des 6e et des 5e, c'est pour cela que j'ai tout mon temps.

bibliominis
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut