liste EAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

liste EAF

Message par ysabel le Ven 29 Mai 2009 - 21:29

ça y est, je viens de boucler aujourd'hui. Il faut les donner mardi dernier délai.

Et on vient enfin d'apprendre la date de fin des cours : 13 juin... Laughing plus que 15 jours ! yesyes

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste EAF

Message par Saraswati le Ven 29 Mai 2009 - 21:36

je les ai données hier, j'en ai bien "chié" mais quel soulagement !

Et oui plus que 15 jours, mais j'ai pas fini Sad je vais encore ramer avec les 1ères !

bon week end bien mérité !

Saraswati
Neoprof expérimenté

Message par krine le Sam 30 Mai 2009 - 22:48

Nous, on donne notre liste le 15 juin !!! (c'est hyper tard) Fin des cours le 19 avec les 2des, le 15 avec les 1ères.

krine
Niveau 5

Message par olive-in-oil le Sam 30 Mai 2009 - 22:56

ça a du bon d'être en lycée ! Au collège, c'est jusqu'au bout ! Sad

olive-in-oil
Sage

Message par Invité6 le Sam 30 Mai 2009 - 23:00

ah non ! c'est pas partout pareil : chez moi, fin des cours de seconde le 2 juillet, fin des cours de 1ère le 17 juin MAIS reprise des cours le 24 pour une semaine (de révisions) et oraux du bac de français du 2 au 8 juillet !!!!

Invité6
Habitué du forum

Message par gwendolyne le Dim 31 Mai 2009 - 6:49

Oui, la disparité est grande selon les acad et les établissements ! Nous, nous gardons les 2°, sans interruption, jusqu'au 26 juin ! De plus, comme nous laissons les 1° à partir du 15, le CDE nous donne des surveillances à gogo (bon, c pas trop difficile ça). Et nous récupérons nos copies le 24 et commençons des oraux le 1° juillet !

gwendolyne
Niveau 9

Message par saramea le Dim 31 Mai 2009 - 9:12

@olive-in-oil a écrit:ça a du bon d'être en lycée ! Au collège, c'est jusqu'au bout ! Sad

heu Heu... J'en ai "chié" pour les copies toute l'année et je finis... le 10 juillet!
ça a du bon d'enseigner au lycée, mais les avantages ne se situent pas au niveau de l'emploi du temps. C'est un boulot énormissime par rapport au collège que j'ai fait pendant 6 ans.
C'est stimulant, mais je suis sur les genoux et je suis loin d'avoir fini l'année... pale

saramea
Habitué du forum

Message par Saraswati le Dim 31 Mai 2009 - 21:55

@saramea a écrit:
@olive-in-oil a écrit:ça a du bon d'être en lycée ! Au collège, c'est jusqu'au bout ! Sad

heu Heu... J'en ai "chié" pour les copies toute l'année et je finis... le 10 juillet!
ça a du bon d'enseigner au lycée, mais les avantages ne se situent pas au niveau de l'emploi du temps. C'est un boulot énormissime par rapport au collège que j'ai fait pendant 6 ans.
C'est stimulant, mais je suis sur les genoux et je suis loin d'avoir fini l'année... pale
+1
on ne va pas remettre l'éternelle guéguerre sur le tapis, d'autant que cette année je fais les 2, je ne sais pas comment j'ai tenu jusqu'au bout de l'année, honnêtement je suis sur les rotules et c'est loin d'être fini ! Les cours en lycée sont censés reprendre le 25 juin, mais mes 2ndes m'ont déjà prévenue qu'ils ne viendraient pas, alors me taper la route "pour le plaisir" et rejoindre ensuite mon collège n'a rien d'ennivrant.
En collège, même si la fin de l'année est pénible parce qu'on ne sait jamais combien d'élèves on va avoir, s'ils vont accepter de travailler etc, niveau préparation c'est quand même plus light. Et d'un autre côté heureusement qu'ils ont cours jusqu'au bout, 3 mois de vacances dans le secondaire, comme à la fac, ça me révulse !

Saraswati
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut