Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Invité Ven 17 Avr 2015 - 18:57
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Mcready1 Ven 17 Avr 2015 - 19:08
Ça tombe bien : c'est l'heure de l'apéro ! Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Sdrinking_100-128
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par trompettemarine Ven 17 Avr 2015 - 22:20
C'est pour un EPI ?
avatar
Invité
Invité

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Invité Ven 17 Avr 2015 - 22:47
Il y a des gens qui l'allongent ?!!!!!! affraid
avatar
User5899
Demi-dieu

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par User5899 Ven 17 Avr 2015 - 22:57
Tamerlan a écrit:Il y a des gens qui l'allongent ?!!!!!!  affraid
Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? 2252222100
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Marcel Khrouchtchev Ven 17 Avr 2015 - 23:00
Il y a des gens qui en boivent? affraid affraid

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? 964035751
Olympias
Olympias
Prophète

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Olympias Ven 17 Avr 2015 - 23:08
Excellent !!! On peut faire un ÉPI sciences physiques et géographie :lol: :lol:
tiptop77
tiptop77
Prophète

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par tiptop77 Ven 17 Avr 2015 - 23:10
J'ai connu un gars du sud de la France qui me faisait boire du pastis pour que je m'allonge. Ca n'a pas marché. Il ne connaît pas les bretons! :abk: Razz

_________________
May the force be with us!
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par trompettemarine Ven 17 Avr 2015 - 23:27
La sortie Biologie dans mon lycée il y a une petite vingtaine d'années, consistait en la visite d'une distillerie. Nous avons été bien sages et avons goûté à tous les verres de bière : les blondes, les brunes, les ambrées...
Le retour au lycée fut festif, le cours de français qui suivit.... je ne m'en souviens plus...
Une sortie éducative annonciatrice, s'il en fallait, des EPI à venir.
Ah.... les souvenirs de l'épi de Facon...
Ils étaient assez cools nos profs en fait...
Ashtrak
Ashtrak
Fidèle du forum

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Ashtrak Sam 18 Avr 2015 - 6:45
tiptop77 a écrit:J'ai connu un gars du sud de la France qui me faisait boire du pastis pour que je m'allonge. Ca n'a pas marché. Il ne connaît pas les bretons! :abk: Razz

:lol!:

Je confirme, les bretons (et les bretonnes), c'est redoutable !

_________________
Un âne dit toujours ce qu'il pense : hi-han !
avatar
Invité
Invité

Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ? Empty Re: Pourquoi le pastis devient-il opaque quand on l'allonge ?

par Invité Sam 18 Avr 2015 - 8:49
Ashtrak a écrit:
tiptop77 a écrit:J'ai connu un gars du sud de la France qui me faisait boire du pastis pour que je m'allonge. Ca n'a pas marché. Il ne connaît pas les bretons! :abk: Razz

:lol!:

Je confirme, les bretons (et les bretonnes), c'est redoutable !

C'est parce que nous on commence à picoler seulement à partir de 12 ans. On est raisonnable dans le sud nous Môssieur professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum