[Sondage] Qui voudriez-vous voir élu(e) Président(e) de la République en 2017 ?

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui voudriez-vous voir élu(e) Président(e) de la République en 2017 ?

9% 9% 
[ 34 ]
31% 31% 
[ 122 ]
2% 2% 
[ 8 ]
1% 1% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 13 ]
9% 9% 
[ 37 ]
8% 8% 
[ 32 ]
16% 16% 
[ 63 ]
0% 0% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 9 ]
3% 3% 
[ 12 ]
15% 15% 
[ 60 ]

Total des votes : 394

Re: [Sondage] Qui voudriez-vous voir élu(e) Président(e) de la République en 2017 ?

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:07

Je vote MLP, car j'en ai marre de toute cette racaille non éduquée par leurs parents ! Nous sommes bien placés pour le savoir !

Denys
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Qui voudriez-vous voir élu(e) Président(e) de la République en 2017 ?

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:10

Exact Ben, les profs étaient tous à gauche, ca change avec cette "gauche" qui, pour moi, gite vers.....L'extrême droite ou alors un laxisme non inclus dans le paradigme politique ?

Balthazaar, c'est quoi pour toi un régime de soviets ? Une blague ? Staline ? Non merci ! Poutine, un peu mieux. Mais un peu d'identitarisme me ferait du bien : après 30 ans ailleurs, je me sens étranger dans mon pays sur le marché de Creil : c'est pas bon !

Dernière édition par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:14, édité 1 fois

Denys
Niveau 6

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 19:10

@Denys a écrit:Je vote MLP, car j'en ai marre de toute cette racaille non éduquée par leurs parents ! Nous sommes bien placés pour le savoir !

Alors qu'il y a quelques messages tu t'étonnais que les enseignants ne soient plus à gauche?
Et sinon, le FN ferait quoi contre les parents qui n'éduquent pas leurs enfants? Parce que c'est bien beau de faire un tel constat (que nous sommes nombreux à partager), mais encore faut-il expliquer pourquoi tu fais le lien avec le vote FN.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Panturle le Lun 27 Avr 2015 - 19:14

Je ne vote pas, car j'en ai marre de toute cette racaille non éduquée par leurs électeurs ! Nous sommes bien placés pour le savoir !

Panturle
Niveau 9

Message par skindiver le Lun 27 Avr 2015 - 19:21

Je pense que je voterai pour Bayrou ou que je m'abstiendrai....

J'ai toujours oscillé entre le PS et le centre. J'ai voté Hollande plus pour dégager Sarko qu'autre chose, et à part le mariage gay, je suis vraiment déçu de tout ce qu'il fait.
Qu'un gouvernement de gauche saborde autant que ça le système éducatif me met hors de moi.
Si il y avait à nouveau un duel Hollande Sarko, je resterai tranquillement chez moi.

skindiver
Fidèle du forum

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:22

Marcel, j'ai fait une parenthèse de 30 ans, je suis vraiment "ailleurs" en salle des profs, sur une autre planète. L'enseignant syndico-gaucho traditionnel que je connaissais en 1980 a disparu, mais les nouveaux sont difficiles à cerner.

Le FN supprimerait leurs allocs, enfin j'espère, et stopperait l'immigration. Maintenant, je ne sais pas s'il tient plus ses promesses que FH....Qui n'essaye pas ne sait pas.

Denys
Niveau 6

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 19:23

@Denys a écrit:Marcel, j'ai fait une parenthèse de 30 ans, je suis vraiment "ailleurs" en salle des profs, sur une autre planète. L'enseignant syndico-gaucho traditionnel que je connaissais en 1980 a disparu, mais les nouveaux sont difficiles à cerner.

Le FN supprimerait leurs allocs, enfin j'espère, et stopperait l'immigration. Maintenant, je ne sais pas s'il tient plus ses promesses que FH....Qui n'essaye pas ne sait pas.

OK, je vois.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:28

Panturle, ils s'en foutent, ils gagnent des millions pendant qu'ils augmentent nos impots et bidouillent : leur doctrine, c'est prends le plus d'oseille possible et tire toi !

Denys
Niveau 6

Message par PauvreYorick le Lun 27 Avr 2015 - 19:28

On ne dira jamais assez les dangers d'un certain empirisme Wink

(Tiens, qu'est-ce que ça fait vraiment quand on boit cul sec 3 litres d'acide chlorhydrique chauffés à 75°C?)

PauvreYorick
Esprit sacré

Message par Anaxagore le Lun 27 Avr 2015 - 19:30

@PauvreYorick a écrit:On ne dira jamais assez les dangers d'un certain empirisme Wink

(Tiens, qu'est-ce que ça fait vraiment quand on boit cul sec 3 litres d'acide chlorhydrique chauffés à 75°C?)

Surtout en matière d'éducation.

Anaxagore
Doyen

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 19:35

L'idéal pour moi est un mix entre le permis à points et la doctrine Viking : un prince Viking contestataire ne va pas en prison, il est expulsé....Et use son énergie à découvrir l'Islande, le Groendal ou le Canada, ce qui est plus positif !

Le permis à points:
Que tu sois Français de "souche" (lol) ou immigré naturalisé, tu as douze points, et si tu fais des conneries, tu ne vas pas en prison (plus de prison = économie) tu perds des points. Quand tu arrives à Zéro, tu es déchu de ta nationalité, tu dois OBLIGATOIREMENT quitter le territoire...Et éventuellement repasser le permis.

Je sais, je suis un doux rêveur....Mais n'empêche....

Denys
Niveau 6

Message par Panturle le Lun 27 Avr 2015 - 19:37

@Denys a écrit:Panturle, ils s'en foutent, ils gagnent des millions pendant qu'ils augmentent nos impots et bidouillent : leur doctrine, c'est prends le plus d'oseille possible et tire toi !

Admettons. Mais alors pourquoi accepter de voter ?

Panturle
Niveau 9

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 19:38

@Denys a écrit:L'idéal pour moi est un mix entre le permis à points et la doctrine Viking : un prince Viking contestataire ne va pas en prison, il est expulsé....Et use son énergie  à découvrir l'Islande, le Groendal ou le Canada, ce qui est plus positif !

Le permis à points:
Que tu sois Français de "souche" (lol) ou immigré naturalisé, tu as douze points, et si tu fais des conneries, tu ne vas pas en prison (plus de prison = économie) tu perds des points. Quand tu arrives à Zéro, tu es déchu de ta nationalité, tu dois OBLIGATOIREMENT quitter le territoire...Et éventuellement repasser le permis.

Pour ma part, je pense que ce serait plutôt un cauchemar qu'un rêve.
Et tu les enverrais où les expulsés déchus de leur nationalité? A Cayenne?

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par lumeeka le Lun 27 Avr 2015 - 19:38

@Denys a écrit:L'idéal pour moi est un mix entre le permis à points et la doctrine Viking : un prince Viking contestataire ne va pas en prison, il est expulsé....Et use son énergie  à découvrir l'Islande, le Groendal ou le Canada, ce qui est plus positif !

Le permis à points:

Et tu iras où ?

lumeeka
Sage

Message par Maieu le Lun 27 Avr 2015 - 19:44

@Denys a écrit:Je vote MLP, car j'en ai marre de toute cette racaille non éduquée par leurs parents ! Nous sommes bien placés pour le savoir !

C'est l'attitude de celui qui se jette dans le vide par peur d'y tomber, ou qui veut jouer à l'apprenti-sorcier, et qui a besoin de se convaincre qu'il n'est pas en train de dire de grosses bêtises en employant des gros mots bien sales.

Maieu
Habitué du forum

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 19:47

@Maieu a écrit:C'est l'attitude de celui qui se jette dans le vide par peur d'y tomber

En même temps, rien ne dit que s'écraser la gueule n'est pas la solution, on n'a pas encore essayé.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Balthazaard le Lun 27 Avr 2015 - 19:50

@Denys a écrit:Exact Ben, les profs étaient tous à gauche, ca change avec cette "gauche" qui, pour moi, gite vers.....L'extrême droite ou alors un laxisme non inclus dans le paradigme politique ?

Balthazaar, c'est quoi pour toi un régime de soviets ? Une blague ? Staline ? Non merci ! Poutine, un peu mieux. Mais un peu d'identitarisme me  ferait du bien : après 30 ans ailleurs, je me sens étranger dans mon pays sur le marché de Creil : c'est pas bon !

Devrait-on te conseiller un peu de lectures sur l'histoire et sur ce qu'est un régime de soviets...tout en méditant sur Orwell où le ministère de la guerre était le ministère de l'amour

Balthazaard
Érudit

Message par Balthamos le Lun 27 Avr 2015 - 20:19

Pourquoi jacques cheminade n'est pas dans la liste?

Balthamos
Sage

Message par Balthamos le Lun 27 Avr 2015 - 20:22

C'est vrai que le fais confiance aux parents de Marine pour l'avoir bien éduquée.
Si on cherche la morale, l'esprit de famille, la solidarité, allons chez les Le Pen (avant qu'ils partent en Suisse vider le compte)

@Denys a écrit:
Mais un peu d'identitarisme me  ferait du bien : après 30 ans ailleurs, je me sens étranger dans mon pays sur le marché de Creil : c'est pas bon !

affraid affraid affraid

Ca veut dire qu'il n'y a aucun béret achetant des baguettes à Creil? Vivement que Marine arrive pour rendre le béret obligatoire....

Balthamos
Sage

Message par Asha Kraken le Lun 27 Avr 2015 - 20:52

@Maieu a écrit:

C'est l'attitude de celui qui se jette dans le vide par peur d'y tomber, ou qui veut jouer à l'apprenti-sorcier, et qui a besoin de se convaincre qu'il n'est pas en train de dire de grosses bêtises en employant des gros mots bien sales.

Vous résumez bien mon sentiment au sujet de ce post... cafe

Asha Kraken
Érudit

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 20:59

@balthamos a écrit:

C'est vrai que le fais confiance aux parents de Marine pour l'avoir bien éduquée.
Si on cherche la morale, l'esprit de famille, la solidarité, allons chez les Le Pen (avant qu'ils partent en Suisse vider le compte)

Moi je trouve que la mère de Marine Le Pen a montré beaucoup d'ouverture dans les années 1980.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Asha Kraken le Lun 27 Avr 2015 - 21:03

Et Marine prouve que l'on peut avoir une carrière politique fructueuse avec une mère qui a fait des ménages... Qui a dit que tout était népotisme en ce bas monde?

Asha Kraken
Érudit

Message par Marcel Khrouchtchev le Lun 27 Avr 2015 - 21:04

@Asha Kraken a écrit:Et Marine prouve que l'on peut avoir une carrière politique fructueuse avec une mère qui a fait des ménages... Qui a dit que tout était népotisme en ce bas monde?

Razz Razz

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Denys le Lun 27 Avr 2015 - 21:21

Very Happy Je comprends vos réactions.

Chacun ses opinions comme on dit.

Denys
Niveau 6

Message par JPhMM le Lun 27 Avr 2015 - 21:25

@balthamos a écrit:Pourquoi jacques cheminade n'est pas dans la liste?
Il s'est déclaré d'une façon ou d'une autre ?

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par ben2510 le Mar 28 Avr 2015 - 0:25

@Marcel Khrouchtchev a écrit:
@balthamos a écrit:

Moi je trouve que la mère de Marine Le Pen a montré beaucoup d'ouvertures dans les années 1980.

professeur

ben2510
Fidèle du forum

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut