Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
agc
agc
Niveau 10

Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire. Empty Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire.

par agc le Mar 21 Avr 2015 - 21:25
J'aimerai trouver de façon très précise et claire ces dates mais je ne les trouve pas. Quelqu'un a-t-il cette information?

Merci
pitchounette
Esprit éclairé

Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire. Empty Re: Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire.

par pitchounette le Mar 21 Avr 2015 - 22:28
Le 18 juin après midi 13h30-16h30 ou 13h/16h = étude de cas
Le 17 juin français et histoire geo ét EC mais je ne sais plus dans quel ordre
Le texte je l'ai vu passé...mais où bonne question

Niveau 10

Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire. Empty Re: Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire.

par agc le Mar 21 Avr 2015 - 22:38
merci. ca confirme un peu ce que j'ai vu mais je ne trouve pas l'info sur les sites officiels.
Et pour le bep, c'est bien le 11 juin?
JCP
JCP
Niveau 7

par JCP le Jeu 30 Avr 2015 - 2:25
ÉPREUVES DU BEP LE 11 JUIN EN LHG...

agc
agc
Niveau 10

par agc le Jeu 30 Avr 2015 - 9:35
Oui effectivement c'est bien le 11 juin...du coup on a reporté notre épreuve E2 type bac prévu pour les premières ce jour là et bien évidemment, note qui comptera pour l'année de terminal histoire qu'ils ne se sentent pas en vacances avant l'heure.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant