Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Weirdan
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Weirdan Mer 22 Avr - 15:02
simone43 a écrit:J'ai envie d'offrir un petit cadeau à ma super tutrice,  mais je sèche complètement... des idées ?

Pour moi ce sera une clef USB !
La sienne fait 164 mo. :lol:
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 22 Avr - 15:15
Je vais peut opter pour les chocolats... si je loupe mon inspection,  je me consolerai en les mangeant.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mer 22 Avr - 15:18
Moi ça sera une pochette de crayon avec pleins de couleurs, elle est aussi accro aux multiples surlignages, gribouillages sur les textes que moi Razz ça c'est le cadeau rigolo, pour le vrai cadeau je sais pas encore...

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
Jézabel
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jézabel Mer 22 Avr - 15:36
Bobby-Cowen a écrit:A l'occasion de mon inspection qui s'est déroulée autour de Pâques, j'ai offert au mien... des chocolats Smile

C'est aussi ce que je vais faire : ça passe partout, on est (quasi) sûrs de ne pas se tromper. bounce
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 22 Avr - 16:24
Je lui ai offert du chocolat à Noël, je pense lui offrir du thé en fin d'année ou une jolie affiche pour sa classe si j'en vois une sympa.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 22 Avr - 17:19
Peyo a écrit:Je penses sincèrement que cette année de stage met ma santé en jeu...

@Nadedja: Bravo
Question générale, vous avez fait comment pour l'impression reliure des rapports ?
On se disait avec les copines que si notre corps se remettait du stress de cette année alors nous aurions de la chance.
Pour relier je suis allée dans une boîte de photocopie près de chez moi avec ma clé USB (j'airegardé les pages jaunes ) et  j ai fait sortir tout le truc en trois exemplaires puis choisi la reliure ( bordeaux) d'ailleurs, elle m'a offert la reliure ( enfin, les trois )!!
Avantages du corps professoral.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 22 Avr - 17:56
J'étais à mon compte avant, j'ai une machine à relier... Parfaite lorsque je finis un dossier à 21h pour le rendre le lendemain matin !!! Je dois dire qu'elle m'a sauvée la peau en janvier...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 22 Avr - 18:06
sallyt44 a écrit:J'étais à mon compte avant, j'ai une machine à relier... Parfaite lorsque je finis un dossier à 21h pour le rendre le lendemain matin !!! Je dois dire qu'elle m'a sauvée la peau en janvier...
Trop bien, j'en veux une aussi !! ( pour les ÉPI l'an prochain)
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 22 Avr - 18:09
J'ai du l'acheter 15€ en supermarché ou chez Lidl je sais plus... ce sont les barrettes et les couvertures qui coûtent "cher"
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 22 Avr - 18:20
Ici je sais enfin où est muté mon mari : une ville très princière dans l'académie de Picardie ! On est super content!!! Very Happy
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Mer 22 Avr - 21:41
J'ai relié moi-même: belle-maman a piqué des barrettes et feuilles plastiques pour la couverture à son boulot Razz Bon par contre j'ai imprimé chez moi. Je n'ai pas payé que l'encre: mon copain avait ramené des ramettes de papier de son boulot l'année dernière et il en reste (on fait de la récup illégale par chez nous :lol: )
Primura
Primura
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Primura Mer 22 Avr - 22:42
J'avoue, une relieuse est un investissement rentable quand on est, comme moi, adepte du finissage de dossier une heure avant l'heure limite de rendu. :lol:
Peyo
Peyo
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Peyo Jeu 23 Avr - 1:02
Ayé, fini...... c't'une belle bouse...

Maintenant Dodo,
Demain matin relecture pour éradication des fautes, puis reliure et dépot
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 23 Avr - 6:44
Super peyo !
Bon,  c'est le grand jour pour moi : inspection dans quelques heures.  aal aal aal
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Jeu 23 Avr - 6:46
simone43 a écrit:Super peyo !
Bon,  c'est le grand jour pour moi : inspection dans quelques heures.  aal aal aal
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 2252222100 Moi aussi Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Jeu 23 Avr - 6:47
Ah oui, la relieuse c'est bien pratique!! Mais j'avais oublié la mienne chez mon conjoint pour mon écrit pro du coup je l'ai mis dans une pochette plastique ^^ (ça va j'étais pas la seule).

Pour le cadeau au tuteur, j'ai pas envie de lui en offrir perso mais ça se fait pas quand même donc je pense que je lui offrirai une boite de chocolat

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Jeu 23 Avr - 6:50
Courage pour vos inspections Smile
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Jeu 23 Avr - 7:19
Je pense lui offrir une belle plante ....à l'occasion d'un fête où elle m'a invitée en juin.
Je l'ai même conviée à mon mariage donc bon... ça devrait aller Very Happy

Sinon je sais que la chaîne "Bureau Vallée " fait le job pour pas trop cher concernant les reliures !
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Jeu 23 Avr - 7:45
Simone43 et Guillaume le Grand : trefle trefle trefle trefle
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 23 Avr - 8:07
Lyra-Lollys a écrit:Pour le cadeau au tuteur, j'ai pas envie de lui en offrir perso mais ça se fait pas quand même donc je pense que je lui offrirai une boite de chocolat

Je n'ai rien offert l'an dernier si ça peut te déculpabiliser. Razz
(Mais nos rapports étaient très tendus…)
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Éprouvette Jeu 23 Avr - 9:28
Lyra-Lollys : Je n'avais rien offert non plus... nos rapports n'étaient pas spécialement tendus mais je n'ai pas eu l'impression d'être réellement soutenue. Je me sentais plus "jugée" finalement.
J'aurais offert quelque chose (ou je l'aurais invitée au restaurant) si l'on avait vraiment créé un lien.
Je n'ai aucun regret car je n'ai plus aucune nouvelle cette année, malgré une tentative de prise de contact de ma part.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 23 Avr - 9:38
Par contre, je pense aussi offrir un petit truc à ma CDE : peut être des chocolats. Elle a été super en début d'année et lors de mon inspection.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Jeu 23 Avr - 11:41
J'ai déposé mon mémoire à la fac et sur le site de l'espe: ça sent les vacances !!!!😀
Peyo
Peyo
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Peyo Jeu 23 Avr - 14:04
Moi j'ai encore des copies...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Jeu 23 Avr - 16:28
Félicitations: vous avez FINI ce truc! Je le donne lundi , sur place.
J'espère que l'inspection de Simone43 s'est bien passée, y a pas de raison.Il me reste quelques copies mais on voit le bout du tunnel et là je suis usée !! Vivement la rentrée

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 23 Avr - 17:40
Guillaume le Grand a écrit:
simone43 a écrit:Super peyo !
Bon,  c'est le grand jour pour moi : inspection dans quelques heures.  aal aal aal
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 2 2252222100  Moi aussi Very Happy
Alors ? Comment ça s'est passé ?

Pour moi,  ça s'est très bien passé. 
L'avs qui était au fond de la classe m'a dit qu'à plusieurs elle l'avait surpris en train de rire... 
J'ai été plutôt surprise de le voir se déplacer dans la classe au moment de la rédaction de la trace écrite. Je ne m'y attendais absolument pas. 

Ma séance l'ayant satisfait, on a donc pu parler de beaucoup de choses pendant l'entretien... entre autres :  l'espé. J'ai exprimé très honnêtement la pression que j'avais pu ressentir à cause de leurs folles exigences. C'était agréable. 

Et maintenant,  place aux vacances !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum