Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martinezjp
Je viens de m'inscrire !

 - Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez  en téléchargement gratuit Empty Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez en téléchargement gratuit

par martinezjp Dim 26 Avr 2015, 16:58
Je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre. Je vous invite à visiter mon site La Comédiathèque afin de découvrir, en téléchargement gratuit, les textes de mes 52 comédies, qui ont déjà pour la plupart fait l'objet de nombreux montages professionnels ou amateurs (notamment en milieu scolaire), en France et à l'étranger, en français et en espagnol. Si mon univers théâtral vous semble digne d'intérêt, je serais très honoré que vous participiez à le faire connaître. Jean-Pierre Martinez La Comédiathèque : http://comediatheque.net


Dernière édition par John le Dim 26 Avr 2015, 18:08, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Stered
Stered
Doyen

 - Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez  en téléchargement gratuit Empty Re: Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez en téléchargement gratuit

par Stered Dim 26 Avr 2015, 18:07
Merci Smile J'y jetterai un oeil pour l'atelier théâtre.

_________________
"Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent." Maïakovski
avatar
martinezjp
Je viens de m'inscrire !

 - Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez  en téléchargement gratuit Empty Re: Théâtre contemporain : textes de Jean-Pierre Martinez en téléchargement gratuit

par martinezjp Dim 26 Avr 2015, 18:13
Merci pour votre réponse... et pour cette très belle citation si éclairante en ce jour pluvieux. Bonne visite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum