Les recasés de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les recasés de la République

Message par Celadon le Ven 1 Mai 2015 - 19:56

http://www.editionsfirst.fr/catalogue/1584-culture-generale/1587-societe/les-recases-de-la-republique-EAN9782754065566.html
Cette enquête, qui s'appuie sur de nombreux documents et témoignages, aborde l'un des domaines les mieux protégés de la République. Elle dévoile qui sont ces « recasés du pouvoir », et les raisons de leur accès à leurs fonctions très rémunératrices. En renouant le contact avec des personnalités populaires, mais en découvrant aussi des anonymes assis sur des secrets explosifs, le lecteur trouvera de nombreuses réponses à ses interrogations sur les innombrables comités, commissions et structures qui font de notre administration l'une des plus complexes au monde.
À l'heure de la réduction des dépenses publiques, au moment où il faut réconcilier les citoyens avec la politique, il est temps de lever le couvercle de la marmite des recasés pour découvrir ce monde caché où grouillent tous ceux qui ont su se faire apprécier du pouvoir, pour des motifs souvent peu reluisants, ou que leur « modestie » condamne au silence... La survie de la démocratie en dépend et les solutions sont à portée de main.

Je ne vois pas bien qui pourrait nettoyer tout ça et procéder aux économies qui conviennent sur les impôts.

Celadon
Oracle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les recasés de la République

Message par Daphné le Sam 2 Mai 2015 - 9:16

Ils sont entre eux et ne le feront jamais !
Et pourtant ........mais on préfère geler nos salaires, augmenter nos impôts........

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum