Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Ven 28 Aoû 2015 - 23:14
T'façon on s'en fiche, des paies Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 53043_49_49

Vocation, sacerdoce, toussah.
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:15
Euuuh.... je me fiche du papier. Pas du fric. Très grosse nuance! ;-)
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 28 Aoû 2015 - 23:16
Et comment vous faites pour les recherches d'appartement ? On me les demande et je ne sais pas quoi leur donner.
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:19
Les agents immobiliers savent très bien que dans l'EN, on a ses fiches de paie avec beaucoup de délai, surtout en septembre.
A l'époque, j'avais amené celles de l'année écoulée à mon proprio (je n'étais pas passée par une agence) et ça n'avait posé aucun problème...
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 28 Aoû 2015 - 23:22
Je vais essayer. Mais, entre ça et l'arrêté de titularisation que je n'ai pas, je me dis que je suis mal partie.
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:25
Ben pourtant, on s'est tous trouvés dans cette situation et ça n'a pas posé problème, tu sais... Je le répète, c'est banal et connu dans les agences immobilières, notre souci de fiches de paie l'été. Au pire, tu imprimes en plus la capture d'écran de ton affectation sur iprof... ;-)

De toute façon, on va sûrement te demander où tu travailles, le numéro de ton employeur, ça ne leur posera aucun problème de vérifier en passant un coup de fil.

Sérieusement, ZEN.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 28 Aoû 2015 - 23:46
(Un souci de moins, alors)
Merci Audrey Smile

(P.S. : mon affectation n'est toujours pas sur I-Prof furieux )
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:49
Bah pas de quoi... ;-)
Alfacinha
Alfacinha
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Alfacinha Ven 28 Aoû 2015 - 23:49
Le proviseur m'avait dit hier qu'il m'enverrait un mail concernant la pré-rentrée, mais je n'ai rien reçu Sad et comme aujourd'hui je déménageais (à plus de 800km de chez moi), je n'ai pas eu le temps de vérifier ma boite mail avant ce soir... Je pense que je vais y aller lundi à 8h et que j'aurais certainement une heure d'avance Rolling Eyes
Par contre je n'ai pas pris contact avec le P.A, erreur stratégique? J'espère que ça n'a pas d'importance...
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:53
Envoie un mail à ton établissement pour demander l'heure de la prérentrée. Les Cde lisent souvent leurs mails pros le week-end, surtout en période de prérentrée... étant donné que cette demande montre simplement que tu es professionnelle et ne veux pas être en retard, je pense que ça ne pourra que faire bonne impression.

Il est possible qu'on t'ait envoyé un mail sur ton adresse académique, sans penser au fait que nouvelle arrivante, tu n'as pas encore accès à ta boîte pro. Je pense vraiment que tu peux poliment poser la question et tenter le mail.
Alfacinha
Alfacinha
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Alfacinha Ven 28 Aoû 2015 - 23:57
Oui, je pensais également tenter ça, sans trop oser... Mais effectivement c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Merci Audrey.

Et bonne rentrée à tous.
Audrey
Audrey
Oracle

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Audrey Ven 28 Aoû 2015 - 23:59
You're welcome!

Bonne rentrée... *sigh*
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Sam 29 Aoû 2015 - 5:38
Hier j'ai fait ma pré rentrée, m'attendaient dans mon casier : mon contrat définitif (que j'ai signé tout de suite des fois qu'ils changent d'avis lol), mon arrêté de titularisation et mes fiches de paie de juin et juillet.
C'était chouette de revoir les collègues, de découvrir mes nouveaux élèves, ceux que je retrouve... Lundi on remet ça et les élèves arrivent à 16h récupérer leurs manuels !
avatar
Ploufinette
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Ploufinette Sam 29 Aoû 2015 - 7:38
simone43 a écrit:Non, rien reçu pour ma part.
Dites celles et ceux qui ont déménagé en début de vacances et ont prévenu le rectorat, avez-vous reçu vos fiches de paie (juin et juillet) ??

Pas d'arrêté de titularisation non plus mais j'ai reçu un papier courant juillet pour me dire que j'allais le recevoir d'ici la rentrée.
Pour les fiches de paie de juin et juillet, l'an dernier c'est mon ancien établissement qui me les a fait suivre. Et, en partant en juin, la secrétaire m'a dit qu'elle me ferait suivre fiches de paies et arrêté (apparemment ça arrive dans l'établissement de stage). Elle est adorable et comme je n'ai pas déménagé, je pense que je passerais directement la voir dans la semaine.

Plus que deux jours pour se préparer. J'ai finalement réussi à me prévoir 2 semaines de cours en 6e et 5e. J'arriverais peut-être à boucler ma seconde semaine de 4e aujourd'hui ou demain. Au boulot vache
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Sam 29 Aoû 2015 - 7:40
Oui c'est vrai, nuance, je suis T1 dans mon établissement de stage. J'ai tout reçu là bas.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Sam 29 Aoû 2015 - 8:54
Dites, ce matin mes affectations n'apparaissent plus sur iprof... humhum Et comme c'est le week-end...
C'est peut-être un bug informatique mais j'ai quand même laissé un mail à mes deux collèges et à ma gestionnaire au rectorat. Il y avait semble-t-il un problème pour le 2e collège (ce n'étaient pas tout à fait des heures de lettres mais de théâtre). C'est pas du tout stressant, ça... Dans le doute je ne vais pas trop travailler ce week-end.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 29 Aoû 2015 - 9:23
Ca ne devrait plus tarder alors, merci à tous.

Nadejda : je ne sais pas heu
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Sam 29 Aoû 2015 - 12:43
Jenny, moi non plus je n'ai pas eu l'arrêté de titularisation.

Petite joie du jour, j'ai reçu un email d'une de mes élèves de l'an dernier qui est prise en seconde européenne à la rentrée ! Voilà qui va me motiver pour la rentrée. En attendant je suis en plein déni.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 29 Aoû 2015 - 12:45
Coucou les T1 !!! Alors, finies les vacances héhé sorciere2

Ca y est, j'ai déménagé à 800km de chez moi, et je découvre un peu l'académie d'Amiens... un peu déboussolée, un peu perdue, heureusement qu'une copine de promo a été mutée à 10km de chez moi...

J'ai la chance d'avoir une AFA à temps complet dans un petit collège de cambrousse tout neuf, et j'ai ma salle !!! L'an dernier j'ai tellement galéré au lycée entre les changements de salles et de clefs qui vont avec, que je suis aux anges. En plus mon CDE a l'air très bien (il m'a même montré ma salle, c'est sympa de sa part), très compréhensif, ça me rassure. En le gros plus : il nous a envoyé nos EDT par mail avant-hier :shock: Bon je commence à 8h et termine à 17h la plupart du temps mais j'ai une matinée de libre, c'est déjà très bien, de toute façon j'habite à 1km du bahut.

Et les gens du Nord sont accueillants comme c'est pas possible I love you Je comprends rien à leur accent mais franchement je n'ai rencontré que des gentils, ici :etoilecoeur:  (j'espère que mon mode bisounours va durer longtemps ^^)

Bon courage à tous ceux qui attendent des news de leur établissement pour la pré-rentrée... perso ils m'ont tout envoyé sur l'adresse académique, heureusement que je l'ai activée en juillet sinon je n'aurais rien su. Et pour l'arrêté de tit' je trouve ça bizarre, personnellement je l'ai reçu début juillet (académie de Poitiers) heu
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 29 Aoû 2015 - 12:47
Simgajul c'est super ! C'est sympa de la part de ton élève de t'en avoir informée !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Sam 29 Aoû 2015 - 13:08
Saltaojos a écrit:Coucou les T1 !!! Alors, finies les vacances héhé sorciere2

Ca y est, j'ai déménagé à 800km de chez moi, et je découvre un peu l'académie d'Amiens... un peu déboussolée, un peu perdue, heureusement qu'une copine de promo a été mutée à 10km de chez moi...

J'ai la chance d'avoir une AFA à temps complet dans un petit collège de cambrousse tout neuf, et j'ai ma salle !!! L'an dernier j'ai tellement galéré au lycée entre les changements de salles et de clefs qui vont avec, que je suis aux anges. En plus mon CDE a l'air très bien (il m'a même montré ma salle, c'est sympa de sa part), très compréhensif, ça me rassure. En le gros plus : il nous a envoyé nos EDT par mail avant-hier :shock: Bon je commence à 8h et termine à 17h la plupart du temps mais j'ai une matinée de libre, c'est déjà très bien, de toute façon j'habite à 1km du bahut.

Et les gens du Nord sont accueillants comme c'est pas possible I love you Je comprends rien à leur accent mais franchement je n'ai rencontré que des gentils, ici :etoilecoeur:  (j'espère que mon mode bisounours va durer longtemps ^^)

Bon courage à tous ceux qui attendent des news de leur établissement pour la pré-rentrée... perso ils m'ont tout envoyé sur l'adresse académique, heureusement que je l'ai activée en juillet sinon je n'aurais rien su. Et pour l'arrêté de tit' je trouve ça bizarre, personnellement je l'ai reçu début juillet (académie de Poitiers) heu

Bienvenue dans notre chère académie cheers
Et je confirme pour tout ce que tu as dit sur les gens du nord. J'ai fait le même constat quand j'ai débarqué de la RP
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Sam 29 Aoû 2015 - 13:18
Pour l'arrêté, je suis dans l'académie de Versailles et visiblement il y a pas le feu au lac ici. Il me semble que Jenny est dans la même acad... ceci explique cela.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 29 Aoû 2015 - 13:22
Dans l'académie voisine... Razz
Je vais patienter un peu avant de réclamer. (Je veux mon papier Embarassed Embarassed Embarassed ).
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Sam 29 Aoû 2015 - 13:24
Il y en a plein des académies voisines... Mais bon j'imagine que tu parles de celle où personne mais alors personne ne veut aller. Ce qui en fait une cousine de l'acad de versailles.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 29 Aoû 2015 - 13:39
De l'autre côté, celles où les stagiaires ne peuvent jamais rester.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 37 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Sam 29 Aoû 2015 - 14:06
Ohhh je suis nulle à ce jeu là. rouen? paris?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum