Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Essae
Niveau 1

Oral caplp sciences et techniques médico-sociales - Page 12 Empty Re: Oral caplp sciences et techniques médico-sociales

par Essae le Ven 12 Avr 2019 - 10:17
Le 1er sujet était sur l AMP et le deuxième était plutôt sur une education à la santé
IDEpuer vers le CaplpStms
Niveau 1

Oral caplp sciences et techniques médico-sociales - Page 12 Empty Re: Oral caplp sciences et techniques médico-sociales

par IDEpuer vers le CaplpStms le Ven 12 Avr 2019 - 10:31
L’AMP? Moi j’ai eu la PMA 😉 tu as trouvé comment ? Moi j’ai trouvé que la question 3 sur le secret prof , dans le sujet 1, arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe ... vous étiez nombreux à le passer vous ?
isa26
isa26
Je viens de m'inscrire !

par isa26 le Ven 12 Avr 2019 - 11:20
bonjour, j'ai passé également le caplp externe en région Rhône alpes, je me permets de vous demander votre aide pour le dossier à faire au cas ou je serai admissible Oral caplp sciences et techniques médico-sociales - Page 12 810795018 ... Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît , parmi vous y en a t'il qui l'ont déjà préparé ..... HELP ME ..... merci
Essae
Essae
Niveau 1

par Essae le Sam 13 Avr 2019 - 22:17
L AMP c est l aide médicale à la procréation c est la même chose que la PMA il y avait les 2 cycles ds le sujet de mémoire .
Je suis désolée je suis ds le même cas que toi je vais essayer de faire le dossier je connais une prof qui n a plus son dossier mais qui veut bien m aider.
Peut être essaie de voir près de chez toi dans un lycée pro
Bon courage
Niveau 1

par IDEpuer vers le CaplpStms le Dim 14 Avr 2019 - 9:27
On m’a dit qu’il fallait faire une partie scientifique puis une séquence sur le sujet ... je n’en sais pas plus ! Bon courage...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant