Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Guide spirituel

Convocations pour le bac?

par Kilmeny le Lun 1 Juin 2009 - 15:01
Bonjour
Avez-vous déjà reçu votre convocation pour le bac?
Nous n'avons toujours rien en lettres alors que les collègues des autres disciplines les ont déjà tous reçues. On se pose donc des questions! Va-t-on y échapper cette année? Very Happy
Ca m'étonnerait, mais c'est quand même étrange, ce retard!

Monarque

Re: Convocations pour le bac?

par anthinéa le Lun 1 Juin 2009 - 15:06
moi aussi je n'ose espérer car je n'ai aussi rien reçu concernant des corvées rectorales éventuelles... Alors que mes deux collègues de mon etablissement de remplacement et toutes celles de mon r a d ont reçu leurs convovation au brevet ....

Je n'ose me dire qu'ils m'ont oubliée cette année perdue dans les méandres du tzdariat

Mais on a encore le temps d'en recevoir ....
Invité6
Habitué du forum

par Invité6 le Lun 1 Juin 2009 - 15:29
j'ai appris vendredi (!) que j'étais convoquée pour une réunion préparatoire (qui a lieu mercredi !) en tant que coordinatrice pour les oraux (moi aussi pourtant j'espérais y échapper, d'autant que je me suis déjà tapée les corrections de BTS....)
Nell
Empereur

par Nell le Lun 1 Juin 2009 - 15:32
Mieux chez nous: une collègue est convoquée pour le brevet et les écrits du bac de français. Pas les oraux, elle respire (elle est prof en 3ème et 1ère). Sauf que...elle a reçu des descriptifs quand même pour les oraux...
Là, gros questionnement: quelle est l'erreur? d'avoir reçu les descriptifs ou de ne pas avoir reçu de convoc? sachant que si elle fait passer les oraux, celle du brevet saute puisque même date...

les méandres des convocations...
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Lun 1 Juin 2009 - 15:37
Chez nous (en collège) nous n'avons encore rien reçu...
Déjà que l'an dernier nous avions échappé aux corrections de brevet (il faut dire que notre collège était centre d'examen), je n'ose croire qu'on nous ait oubliés...
On verra cette semaine !
Invité
Invité

par Invité le Lun 1 Juin 2009 - 16:06
Depuis le mercredi avant l'ascension, dans le Nord.....
cecile23
Niveau 10

par cecile23 le Lun 1 Juin 2009 - 16:48
rien nous plus ds mon lycée, alors que toutes les autres matières sont arrivées..Je suis ds l'académie de lyon pour info...
ysabel
Devin

par ysabel le Lun 1 Juin 2009 - 16:55
chez nous on n'attend rien avant le 15 juin... sont timbrés !

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Chlidé
Niveau 7

par Chlidé le Mar 2 Juin 2009 - 13:19
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose en Alsace? Les descriptifs sont à retirer le 12, je crois, ce serait bien d'être au courant avant...
Invité6
Habitué du forum

par Invité6 le Mar 2 Juin 2009 - 13:48
rumeur entendue ce matin (à confirmer donc) : tous les stagiaires de l'académie seraient convoqués pour faire passer l'EAF, sans être rémunérés (puisqu'ils sont stagiaires, ils ne peuvent pas faire d'heures supp' affraid )
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 2 Juin 2009 - 17:21
En voilà un bon moyen de faire chuter les coûts !!
plumedair
Niveau 9

par plumedair le Mar 2 Juin 2009 - 18:59
Alarica a écrit:rumeur entendue ce matin (à confirmer donc) : tous les stagiaires de l'académie seraient convoqués pour faire passer l'EAF, sans être rémunérés (puisqu'ils sont stagiaires, ils ne peuvent pas faire d'heures supp' affraid )

J'étais stagiaire l'année dernière. J'ai en effet été convoquée en tant que suppléante ainsi que les deux autres stagiaires dans mon lycée. Evidemment, nous avons dû faire passer les oraux: trois arrêts maladie! Mais nous avons été payées!!!
Mimicracra
Fidèle du forum

par Mimicracra le Mar 2 Juin 2009 - 20:07
@Chlidé a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose en Alsace? Les descriptifs sont à retirer le 12, je crois, ce serait bien d'être au courant avant...

Chez nous, on a reçu les convocs vendredi... Je suis d'écrit et d'oral comme d'hab....................
Chlidé
Niveau 7

par Chlidé le Mer 3 Juin 2009 - 14:05
Mon RAD m'a finalement appelée pour me dire de venir la chercher. JE ne sais pas encore si je suis d'écrit ET d'oral...j'espère en tous cas!
ann
Niveau 10

par ann le Mer 3 Juin 2009 - 15:25
à Rennes , les convocs pour l'oral sont tombées !!
Daniel
Niveau 9

par Daniel le Mer 3 Juin 2009 - 15:27
pour moi écrit de litté en TL (+ oraux de rattrapage et tutti quanti) et oraux d'HIDA 😢
John
Médiateur

par John le Mer 3 Juin 2009 - 16:26
rumeur entendue ce matin (à confirmer donc) : tous les stagiaires de l'académie seraient convoqués pour faire passer l'EAF, sans être rémunérés (puisqu'ils sont stagiaires, ils ne peuvent pas faire d'heures supp' affraid )

C'est une fausse rumeur : les stagiaires sont payés pour les corrections d'examens. Ce n'est pas considéré comme heures sup'.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Syl80
Niveau 9

par Syl80 le Mer 3 Juin 2009 - 17:05
Convoquée pour l'écrit et l'oral de l'EAF. Pas de jaloux cette année, ils convoquent un grand nombre pour les deux épreuves systématiquement...
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 3 Juin 2009 - 17:18
pffffffffffff syl la poisse!!!!!!!

toujours rien pour moi !!!!!!!!
Syl80
Niveau 9

par Syl80 le Mer 3 Juin 2009 - 17:25
Chanceuse! Je suis coincée avec ça jusqu'au 8 juillet! Encore heureux que je suis arrivée un peu avant l'organisation d'un oral blanc dans mon lycée, j'aurai l'air moins stupide le jour J...
Une copine, moins chanceuse, TZR, néotit', et qui commence un remplacement lycée, est convoquée elle aussi...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant