Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Spontan
Niveau 1

Y a t-il des formateurs ESPE pour partager leur expérience?

par Spontan le Lun 11 Mai 2015 - 15:06
Bonjour, je cherche des formateurs ESPE pour partager vos expériences et savoir ce qui est attendu afin de pouvoir éventuellement proposer ma candidature. Merci
tit871
Niveau 7

Re: Y a t-il des formateurs ESPE pour partager leur expérience?

par tit871 le Lun 11 Mai 2015 - 18:13
bonjour,

ta demande est floue, car ce qui est attend dépend du profil du poste; formateur agregatif; capetitif? formateur stagiaire? quelle discipline? à temps plein?
Spontan
Niveau 1

par Spontan le Lun 11 Mai 2015 - 18:19
Bonjour,

Plutôt formateur capetitif et stagiaire pour l'allemand. Quant au temps plein... bonne question , je n'en ai pas encore idée mais je pense plutôt qu'i s'agit de quelques heures par semaine.
nitescence
Érudit

par nitescence le Lun 11 Mai 2015 - 18:28
Je suis formateur agrégatif : je ne sais pas si ça t'intéresse. Tu peux me contacter en MP

par tit871 le Lun 11 Mai 2015 - 22:42
ok ,mais formateur capétitif sur quelques heures c'est très spécifique , est-ce disciplinaire? ou plutôt de l'accompagnement global? si c'est quelques heures lance-toi c'est plus du tutorat qu'un réel boulot à temps plein qui demande réflexion...Smile moi j'ai fait formateur CRPE en langues et tice et capétitif pour l'épreuve "agir en fonctionnaire" j'ai beaucoup aimé!
Spontan
Niveau 1

par Spontan le Mar 12 Mai 2015 - 9:27
Re bonjour,

Oui, j'ai très envie de me lancer mais avant j'aimerais bien connaitre la "mission". Cela m'aiderait aussi à parfaire ma mettre "d'intention" (de motivation en fait Wink )

Je contacte nitescence en MP comme proposé mais tit871 si tu as des conseils, grandes lignes à m'indiquer.. (quelles lectures pour "agir en fonctionnaire de l'état par exemple)

D'après ce que j'ai compris ce serait disciplinaire, oui.

Merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant