Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Moravagine
Niveau 1

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Moravagine Mer 13 Mai 2015 - 14:51
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse aux anciens de Sévigné (en présentiel plutôt qu'à distance) :qu'avez-vous pensé de leur formation? Quelle était l'ambiance? Aviez-vous de bonnes conditions de travail? Avez-vous été satisfaits de l'investissement par rapport aux préparations universitaires?

Je sais que le sujet est régulièrement traité mais c'est histoire d'avoir une version actualisée des témoignages.

Merci veneration
avatar
Moravagine
Niveau 1

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Moravagine Sam 23 Mai 2015 - 13:30
Personne? Tout le monde choisit Sévigné à distance? :|
Allez, aidez les bizuths qui sont prêts à se couper un bras pour des cours et des polys! bounce
avatar
Invité
Invité

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Invité Sam 23 Mai 2015 - 14:56
Je ne comprends pas trop le sens de ta question : les cours sont de qualité, à distance et comme en présentiel.
avatar
Moravagine
Niveau 1

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Moravagine Sam 23 Mai 2015 - 15:53
Justement, la qualité des cours semblait faire débat récemment.
Pour le reste de la question, j'aimerais savoir ce que les étudiants pensent de l'environnement de travail, sur place, à Sévigné, mais aussi des avis sur l'organisation générale et l'ambiance des promotions (entre "lutte de tous contre tous" et "entraide et bonne humeur").
Je sais que les réponses à ces questions seront nécessairement subjectives. Mais c'est toujours mieux que rien.
Merci pour ta contribution Smile
avatar
eleonore69
Érudit

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par eleonore69 Sam 23 Mai 2015 - 18:30
Je suivais les cours par correspondance. Néanmoins, je suis allée à quelques colles... Locaux plutôt vieillots, quartier sympa. L'ambiance plutôt agréable. certains déjeunent sur place et en profitent pour échanger sur le concours, d'autres à l'extérieur (petit resto asiatique sympa pas trop cher).
avatar
Moravagine
Niveau 1

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Moravagine Sam 23 Mai 2015 - 18:34
Merci Éléonore! Tu étais satisfaite des cours papiers de ton côté?
avatar
eleonore69
Érudit

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par eleonore69 Sam 23 Mai 2015 - 18:39
Les cours sont très volumineux.. La qualité est variable(du très bon et du bof, bof)... Beaucoup de devoirs possibles...
avatar
Invité
Invité

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Invité Dim 24 Mai 2015 - 10:30
Concernant l'environnement de travail qui semble être un point important pour toi, je te conseille de te rendre directement à Sévigné Wink
avatar
Ouidius
Niveau 2

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Ouidius Lun 15 Juin 2015 - 22:02
Bonjour,

Si je m'inscris cette semaine à Sévigné, vais-je recevoir les devoirs de vacances (et les cours des auteurs maintenus) ou bien est-ce trop tard?
FelixA
FelixA
Niveau 6

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par FelixA Lun 15 Juin 2015 - 22:13
Tu devrais tout recevoir assez vite! Wink
avatar
Ouidius
Niveau 2

Impressions sur Sévigné (présentiel)? Empty Re: Impressions sur Sévigné (présentiel)?

par Ouidius Lun 15 Juin 2015 - 22:15
merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum