Liens favoris : disparition d'un marque-page dans la barre personnelle : comment le retrouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens favoris : disparition d'un marque-page dans la barre personnelle : comment le retrouver ?

Message par Oudemia le Jeu 14 Mai 2015 - 22:04

Me voilà avec un nouveau SOS : je suis sous Firefox ; dans la barre personnelle j'ai 18 dossiers de marques-page qui contiennent des tas de liens : or j'en avais un 19e (le plus utilisé, celui nommé "usuels") qui a disparu, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre...
Je l'ai retrouvé dans une autre liste, mais quand j'ai voulu le faire glisser hors de cette liste pour le coller de nouveau dans la barre, il a disparu complètement...
J'ai fermé en me disant que peut-être... Non, ce n'est pas revenu comme auparavant...

Où le retrouver ?

Je crois qu'il y a aussi une procédure pour revenir à un état antérieur, mais comment faire ?

Dernière édition par John le Jeu 14 Mai 2015 - 22:08, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

Oudemia
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens favoris : disparition d'un marque-page dans la barre personnelle : comment le retrouver ?

Message par User5899 le Jeu 14 Mai 2015 - 22:07

Il n'est pas passé en bout de barre avec une sorte de flèche pour développer la zone supplémentaire ?

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Re: Liens favoris : disparition d'un marque-page dans la barre personnelle : comment le retrouver ?

Message par Oudemia le Jeu 14 Mai 2015 - 22:17

C'est ce que je viens de constater "smiley qui s'éponge le front".
Merci quand même  Very Happy

Mais c'est d'abord là que je l'avais cherché, vainement; ensuite, comme je l'ai dit, je l'ai trouvé à l'intérieur d'un autre dossier heu , et c'est après le glissé-raté que je l'ai cherché partout sauf là Embarassed

J'allais vous demander pourquoi il ne veut pas revenir à sa place et j'ai idee : serait-ce lié à la largeur d'écran ?  mais c'est un changement que j'ai fait il y a un moment...

Oudemia
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut