Répartition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Répartition

Message par cleobuline le Ven 5 Juin 2009 - 17:03

Je fais du soutien (pour tous les 6e, tous les 5e) dans mon RAD, c'est absolument captivant...
Eh non pas de retour possible, je viens d'avoir mon projet de mut dans mon académie natale: j'aurais, si tt va bien, un poste fixe! yesyes Si tu veux rester en contact par mail pour bosser ensemble, pas de pb.

D'ailleurs pour en revenir au topic, quand on arrive dans un nouvel établissement, est-ce qu'on a voix au chapitre pour la répartition... ou est-ce qu'on prend ce qui reste? injuste

cleobuline
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aëmiel le Ven 5 Juin 2009 - 17:28

Bravo ! je suis super contente pour toi ! Et ce n'est pas trop loin de ce que tu souhaitais ?
En tout cas, tu as absolument voix au chapitre... en théorie. Parce que quand tu arriveras, les répartitions seront sûrement déjà faites. Mais n'hésite pas à en toucher un mot au principal, il n'y a pas de raison.
Et oui, avec plaisir, pour le boulot par mail, tu penses !

Du soutien ? Mmmmh, le pied. Twisted Evil Courage !

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par Fabienne le Ven 5 Juin 2009 - 17:31

Pour ceux qui vont avoir à la fois des classes en collège et lycée, c'est parce que vous bossez dans des cités scolaires ou bien? Wink
C'est vraiment mon rêve niveau professionnel... Smile

Fabienne
Niveau 10

Message par Pierre_au_carré le Ven 5 Juin 2009 - 17:33

@Fabienne a écrit:Pour ceux qui vont avoir à la fois des classes en collège et lycée, c'est parce que vous bossez dans des cités scolaires ou bien? Wink

Oui, ou bien c'est un complément de service, non ?

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Mimicracra le Ven 5 Juin 2009 - 18:23

@Fabienne a écrit:Pour ceux qui vont avoir à la fois des classes en collège et lycée, c'est parce que vous bossez dans des cités scolaires ou bien? Wink

Moi pareil! Je rêve d'avoir 1 6ème + 1 2nde + 1ère (S ou STG) + une connerie de 2h pour arriver à 18h de cours.

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par Esméralda le Ven 5 Juin 2009 - 18:47

Soit une 6ème, une 3ème et 2 4ème + 1 atp pour pas être en sous-service... Mais 4ème bof bof, et je préfère avoir 2 6ème !!!

Ou alors comme cette année, 2 6ème, 1 5ème, 1 3ème ou 2 4ème

Mais c'est le flou artistique le plus total car une collègue agrégée est en attente de mut' , or on ne sait trop comment répartir tant que l'on ne sait si c'est un certifié qui aura son poste.
Donc le principal a proposé une simulation ( qui est moyenne par rapport aux desideratas de 2 profs ( dont moi !!!) et on en a fait d'autres, mais il y aurait partage d'une classe ( en 5ème), ou alors encore, il faudrait que l'on récupère une demie heure perdue en 4ème pour passer à 4h30 et non 4 h...
Bref bref c'est très compliqué, très flou, je m'y perds ( et le principal veut que je lui fasse une proposition car je suis coordo...) : c'est la m.......... affraid

Esméralda
Grand Maître

Message par coco le Ven 5 Juin 2009 - 19:15

@LM a écrit:Moi je ne sais pas..de toute façon ça va être la guerre avec mes collègues...je préfère pas y penser....pourvu qu'elles aient leurs muts'... :boxe: :boucherie:

sauf que dans mon lycée, c'est plutôt la retraite qu'il faut attendre... la provi donnera les répartitions de service par courrier quand tout le monde sera parti en vacances : c'est dire l'ambiance!

coco
Niveau 6

Message par Lora le Ven 5 Juin 2009 - 22:25

@Stered a écrit:Pour moi, une 5e, deux 4e et une 3e en latin (ça, c'est sûr).
A côté, soit :
- une 6e et deux heures d'ATP (mouais...)
- deux 5e (ce que je voudrais)
- deux 4e (arghl...)
- une 5e et une 4e (bof, bof, bof)

Je ne comprends pas trop : 4 classes en français + les 3e en latin devraient suffire, non ? Pourquoi aurais-tu 5 classes de français ? pale

Lora
Neoprof expérimenté

Message par Angua le Ven 5 Juin 2009 - 22:44

Comme d'habitude: je joue à la grande loterie spéciale TZR de l'Education Nationale!

Angua
Doyen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut