Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalie
Thalie
Grand sage

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Thalie Mer 20 Mai 2015 - 15:32
Mais qui est la personne qui parle ??? Elle dit des horreurs !!!
On n'est pas accepté en latin si on n'a pas une bonne moyenne !
Les profs inspectés font des cours totalement différents le jour de l'inspection et les élèves disent ouvertement :'monsieur, pourquoi c'est pas pareil les autres jours ?' hyper représentatif
"couloir de SEGPA dont on ne sort pas", genre couloir de la mort
des élèves sélectionnés dès la maternelle pour aller vers des sections handicapés et qui à 18 ans sont jetés dehors et à qui on dit : 'vous n'êtes plus handicapés, débrouillez-vous"
elle est contre les segpa, bon ça j'avais compris
redoublement 30% gnia-gnia, ils sont au courant que c'est terminé. Ils parlent et reparlent d'un truc sup-pri-mé !


Dernière édition par Thalie le Mer 20 Mai 2015 - 15:40, édité 2 fois
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par linkus Mer 20 Mai 2015 - 15:34
????

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Iphigénie Mer 20 Mai 2015 - 15:38
Les profs inspectés font des cours totalement différents et les élèves disent ouvertement :'monsieur, pourquoi c'est pas pareil les autres jours ?' hyper représentatif
lol : c'est un ipr qui parle? Non, parce qu'à la rigueur, les élèves, eux, disent le contraire. :lol!:
Thalie
Thalie
Grand sage

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Thalie Mer 20 Mai 2015 - 15:39
Marie-Aleth Grard, vice présidente d'ATD quart monde, conseillère au Conseil économique, social et environnemental. Auteur d'un tout récent rapport sur la grande pauvreté à l'école.
Eric Charbonnier, responsable du département éducation de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)
Thalie
Thalie
Grand sage

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Thalie Mer 20 Mai 2015 - 15:42
Ah là très intéressant. Ils racontent comment cela s'est passé hier !
Thalie
Thalie
Grand sage

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Thalie Mer 20 Mai 2015 - 15:43
Ce serait Manuel Valls qui aurait exigé le décret "manu militari" alors que NVB comptait discuter avec le SNES et à nouveau "grève peu suivie..." No
Conclusion de la journaliste : MV est un macho qui exige un décret auprès de sa jeune collègue femme qui ne s'y attendait pas : Non mais je rêve !
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h) Empty Re: Rue des écoles sur la réforme (mercredi 21 15h)

par Iphigénie Mer 20 Mai 2015 - 15:50
Thalie a écrit:Ce serait Manuel Valls qui aurait exigé le décret "manu militari" alors que NVB comptait discuter avec le SNES et à nouveau "grève peu suivie..." No
Conclusion de la journaliste : MV est un macho qui exige un décret auprès de sa jeune collègue femme qui ne s'y attendait pas : Non mais je rêve !
Tous égaux, tous égaux, tous! pompom pompom :lol!:

A quand les activités pluridisciplinaires au PS?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum