Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vautrin
Niveau 1

Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015 Empty Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015

par Vautrin le Ven 22 Mai 2015 - 1:14
Bonjour,

Le sujet du Bac 2015 en français tombé à Pondichéry est disponible mais impossible de trouver celui d'HG ?

Quelqu'un aurait-il mis la main dessus ?

Merci,

V.

Dernière édition par Thalia de G le Ven 22 Mai 2015 - 4:56, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Will.T
Will.T
Prophète

Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015 Empty Re: Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015

par Will.T le Ven 22 Mai 2015 - 7:35
http://sem-informatique.fr/lfp/index.php/fr/examens/175-sujet-bac-general
Vautrin
Niveau 1

Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015 Empty Re: Je cherche le sujet d'HG du bac Pondichéry 2015

par Vautrin le Sam 23 Mai 2015 - 12:09
Merci, mais nous sommes dans la partie bac professionnel du forum, donc je pensais bien au sujet d'HG du bac pro ;-)

V.
Vautrin
Niveau 1

par Vautrin le Jeu 28 Mai 2015 - 1:56
Toujours rien ?

Merci,

V.
JCP
JCP
Niveau 7

par JCP le Sam 30 Mai 2015 - 4:46
J'ai le sujet de Français, si ça t'intéresse... Mais je n'ai pas vu passer le sujet d'HG...

Vautrin
Niveau 1

par Vautrin le Lun 1 Juin 2015 - 23:18
@JCP a écrit:J'ai le sujet de Français, si ça t'intéresse... Mais je n'ai pas vu passer le sujet d'HG...

Le sujet de français est sur tous les sites... J'ai contacté pondichéry via FB et ils m'ont envoyé bouler...

Quand même étrange qu'il ne soit nul part... Idem pour la Certification.

V.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant