Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mélu Jeu 4 Juin - 20:37
je vous ai vue ce matin dans votre voiture, vous avez une belle voiture.
ça n'est pas vraiment une rumeur, mais ça me rappelle mes élèves d'il y a deux ans, de grands dadais de 3°, qui étaient tombés amoureux de ma voiture. Et pourtant, c'était une petite C2, mais ils trouvaient qu'elle faisait sport, qu'elle avait une belle couleur (gris métallisé légèrement rosé) et surtout que les sièges orange vif étaient hyper tendance ! Ils regardaient où je la garais tous les jours, et voulaient même que je la leur fasse essayer ! Imaginez si j'avais eu une ferrarri !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin - 22:21
On n'a pas les moyens d'avoir une Ferrarri Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Invité Ven 5 Juin - 10:15
cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! Smile ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
Conséquence inattendue: comme il a bcp de succès auprès des élèves filles, je me retrouve avec une bande de filles qui ne peut pas m'encadrer... Suspect
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Aëmiel Ven 5 Juin - 10:31
Mouais... Dans la catégorie "prends-toi ça dans la figure" :
- élève bêlante : madaaaaame, z'avez pas qqchose à nous annoncer ?
- moi : ?? vous aurais-je promis un contrôle ?
- élève : vous êtes enceinte !
- moi : ............... J'ai accouché il y a 4 ans. Merci.
:marteau:

_________________
Auteur
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Pierre_au_carré Ven 5 Juin - 10:38
sérafina a écrit:- élève : vous êtes enceinte !
- moi : ............... J'ai accouché il y a 4 ans. Merci.
:marteau:

L'un n'empêche pas l'autre !! Wink
Vite, fais un test de grossesse ! Very Happy
Ornella
Ornella
Doyen

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Ornella Ven 5 Juin - 10:49
Magic Marmotte a écrit:cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! Smile ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
Conséquence inattendue: comme il a bcp de succès auprès des élèves filles, je me retrouve avec une bande de filles qui ne peut pas m'encadrer... Suspect

j'ai connu exactement la même chose!! Very Happy

décidément, les profs de math Razz
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Pierre_au_carré Ven 5 Juin - 11:02
Ornella a écrit:
Magic Marmotte a écrit:cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! Smile ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
Conséquence inattendue: comme il a bcp de succès auprès des élèves filles, je me retrouve avec une bande de filles qui ne peut pas m'encadrer... Suspect

j'ai connu exactement la même chose!! Very Happy

décidément, les profs de math Razz

Oui, quel succès !
J'ai dû arrêter pour ça, ce n'était plus possible !! :lol:
Ornella
Ornella
Doyen

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Ornella Ven 5 Juin - 11:02
:lol!:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 4 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Ven 5 Juin - 11:15
:lol: :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum