titularisation compromise ou reportée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

titularisation compromise ou reportée

Message par bedaouia le Dim 24 Mai 2015 - 9:40

Bonjour,
je suis enseignante stagiaire en anglais. Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2014.
N'ayant de ce fait pas été inspectée, mon stage devrait se poursuivre l'an prochain d'après mon formateur ESPE. Il doit y avoir une commission en Juin pour savoir si mon stage sera bien prolongé l'an prochain. Quelqu'un connaitrait-il la date de cette commission et les modalités?
D'autre part ayant été affectée cette année sur l'académie de Créteil, j'avais demandé une mutation sur l'académie d'Aix pour rapprochement de conjoint, qui a été acceptée à la phase inter. Quelqu'un saurait-il si mon année de stage est renouvelée l'an prochain s'il me serait possible d'effectuer ce stage dans l'académie d'Aix auprès de mon conjoint et de ma famille? Le syndicat m'avait laissé entendre que si mon année de stage était renouvelée ce serait obligatoirement dans l'académie de Créteil. Qu'en est-il vraiment? Ne trouvant pas d'interlocuteur je place tous mes espoirs vers ce forum pour avoir des réponses.

bedaouia
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: titularisation compromise ou reportée

Message par Arsule le Dim 24 Mai 2015 - 9:52

Bonjour, bienvenue sur ce forum. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "Votre présentation" http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation Smile