Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Dim 24 Mai - 20:44
Rabelais a écrit:
Hallywell a écrit:j'ai rendu mon C2I2E bye bye l'ESPE yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
Ouhinhinhin je termine le 16 . Houihn
Mais je suis contente pour toi!pompom

Merci Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 2252222100
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 24 Mai - 21:59
Rabelais a écrit:T'as trois ans pour subir ( oups,ma langue fourchue a fourché, participer à ) une formation de C2i2e mais il n'est pas obligatoire pour la titularisation.

franchement ils vont pas me virer au bout de 3 ans si?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Dim 24 Mai - 22:00
Non tu dois suivre la formation, mais pas l'obtenir Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Dim 24 Mai - 22:06
Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Dim 24 Mai - 23:18
sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !

Youhouh ! cheers
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 24 Mai - 23:22
Ah,  j'aurais aimé le savoir plus tôt. Encore un truc inutile que m'a fait faire l'éspé. 
C'est censé nous servir à quelque chose ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Dim 24 Mai - 23:22
Je crois que je l'ai mais je n'en suis pas sûre.
Ca m'a marquée :lol:
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 24 Mai - 23:24
sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
C'est vrai, cool! Je n'ai pas retrouvé les textes, alors je l'ai fait ( en mars). heu Et j'ai passé le rénové. affraid
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 24 Mai - 23:25
Dites, êtes-vous fatigue(e)s?
Parce que je suis un peu ( trop) crevée en ce moment et je ne finis que le 10 juillet!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 24 Mai - 23:27
Pourquoi le 10 juillet ??? 
Là,  ça va mieux mais jeudi,  j'étais ratatinée.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 24 Mai - 23:31
simone43 a écrit:Pourquoi le 10 juillet ??? 
Là,  ça va mieux mais jeudi,  j'étais ratatinée.
On est centre d'examen du bac et je suis au secrétariat , je saisis les notes.
Bon, la fatigue est peut être passagère ( ça fait une semaine que je me traine, en fait, depuis que j'ai repris le rythme espe deux jours pleins avant de commencer ma semaine de bahut, c'est sans doute ça qui me flingue,car nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas récupéré ).nutella
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Dim 24 Mai - 23:42
Moi je suis exténuée mais je crois que cela a été le stress de l'inspection (le savoir plus de 15 jours à l'avance m'a ruinée). Hier soir je me suis couchée à 22h45 et me suis réveillée ce matin à 12h20!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu
Hier matin j'étais un vrai légume devant mes classes. En ECJS j'ai mis un reportage et suis allée mourir au fond de la classe... première fois que ça m'arrive de m'asseoir pendant que je fais cours Very Happy
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Lun 25 Mai - 0:34
Rabelais a écrit:Dites, êtes-vous fatigue(e)s?
Parce que je suis un peu ( trop) crevée en ce moment et je ne finis que le 10 juillet!

Oui, les gamins sont ultra chiants en ce moment, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Ils me pompent toute mon énergie, et ma patience donc je sévis plus vite (et ça les étonne) Twisted Evil
Ajoutez à cela le stress de l'inspection et la préparation de la séance observée ... Je dors plus qu'il ne le faudrait en ce moment  :lol:  (oui car j'arrive quand même à dormir, pour le moment ...)
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 25 Mai - 8:24
Je suis decalc depuis la Toussaint, jamais réussi à récupérer ! J'ai un enfant, pas de grasse mat pour récupérer.
Dites, ma question est un peu naïve : y'a encore des établissements où y'a cours le samedi matin ? L'an dernier et cette année, mes établissements étaient fermés mais je me demandais... Mon mari brossant le samedi, ça nous poszrait un PB de taille...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 25 Mai - 9:06
Oui, dans le mien, c'est le cas.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 25 Mai - 10:16
Oui dans le mien aussi.
Ils ont cours le mercredi matin et la samedi matin. Mercredi matin en plus pour ceux qui ont option dessin ou musique.
Les élèves le sentent bien passer et nous aussi...
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Lun 25 Mai - 11:28
livie a écrit:Moi je suis exténuée mais je crois que cela a été le stress de l'inspection (le savoir plus de 15 jours à l'avance m'a ruinée). Hier soir je me suis couchée à 22h45 et me suis réveillée ce matin à 12h20!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu
Hier matin j'étais un vrai légume devant mes classes. En ECJS j'ai mis un reportage et suis allée mourir au fond de la classe... première fois que ça m'arrive de m'asseoir pendant que je fais cours Very Happy

J'ai eu un gros passage à vide après mon inspection... j'étais raplapla de chez raplapla, 2 ans 1/2 de stress qui sont redescendus.
J'étais tellement crevée que pendant les vacances, je n'ai RIEN foutu... j'ai du ouvrir un cahier le dimanche soir pour le mardi. Honnêtement ça m'a fait un bien fou Very Happy
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Lun 25 Mai - 11:53
J'attends toujours avec plusieurs collègues... Et silence radio complet! J'ai rêvé de mon inspection (le cours en entier + l'entretien! Je me souviens avoir "zyeuté" sa feuille, et il y avait "avis favorable" xD), ça doit me travailler tout ça :lol:
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 25 Mai - 12:10
Courage gwennpi, j'espère que ça va vite arriver pour toi. Tu es sûre que tous les stagiaires sont inspectés dans ton académie ?

Pareil que livie: depuis mon inspection, je me sens vidée de touuuute énergie. Je suis une larve ^^ (heureusement qu'il y a ce lundi férié !).

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Lun 25 Mai - 12:20
sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !

non j'ai eu l'exceptionnel... Sad

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 25 Mai - 12:48
Désolée j'ai eu un problème de mot de passe...j'oublie tout !
Vous me rassurez! Très mal dormi, je rêve sans cesse de lectures analytiques et d'oraux de l'EAF.Rolling Eyes

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Lun 25 Mai - 12:52
BlackMail a écrit:Courage gwennpi, j'espère que ça va vite arriver pour toi. Tu es sûre que tous les stagiaires sont inspectés dans ton académie ?

Pareil que livie: depuis mon inspection, je me sens vidée de touuuute énergie. Je suis une larve ^^ (heureusement qu'il y a ce lundi férié !).

On est maintenus dans le flou Sad (exprès on dirait...), mais l'ESPE rend son avis vendredi, donc il est vrai que ça commence à faire tard pour les visites.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 25 Mai - 12:59
Ca me semble tard aussi.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 25 Mai - 14:57
Fiou. Deux paquets de copies corrigés (un qui traine depuis trois semaines, et un qui urgeait car arrêt des notes demain), et les bulletins remplis pour une classe. cafe J'ai quand même réussi à pondre un commentaire positif sur un gosse qui a 5.2 de moyenne.
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Lun 25 Mai - 16:41
en vitesse : blackmail, félicitations pour ton inspection. Ca doit te soulager.

Ici aussi, un point en moins par jour de retard pour les copies, zéro au bout d'une semaine. Et là, j'ai un tiers de la classe qui a eu zéro, tant pis pour eux ! (la moyenne du 3e trimestre va être minable...)

avatar
damezeve
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par damezeve Lun 25 Mai - 16:47
félicitations aux inspectés qui s'en sont bien sortis !
ici aussi, la fatigue est très présente les jours où je n'ai pas cours : je me relâche et suis une vraie léthargique !
allez, on tient le bon bout !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum