Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny 23.05.15 13:07
Le tuteur ne donne pas d'avis.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 23.05.15 13:08
OK, j'ai eu une sueur froide d'un coup lol
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi 23.05.15 13:10
Pour le rapport du tuteur, logiquement ils regardent les compétences validées et à quelle note (1-4), et les commentaires. Il y a une case "compétences pas assez maîtrisée" aussi.
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao 23.05.15 13:42
sallyt44 a écrit:OK, j'ai eu une sueur froide d'un coup lol

Désolée Sally si c'est moi qui t'ai fait peur, je voulais juste dire que je savais que le rapport tuteur était bon, même si effectivement il n'y a pas d'avis ! Sorry
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 23.05.15 19:51
Je n'aime pas les fins d'année Sad Sad
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash 23.05.15 21:12
Moi non plus =/ Je détestais déjà ça étant élève, et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 23.05.15 21:18
Il me reste 10 et 9h de cours dans mes classes, ça pue ! Ils veulent plus bosser et en sont fiants mais d'un autre côté ben ils vont me manquer l'an prochain !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo 23.05.15 21:22
8h chacune, moi. Ça fait vraiment pas beaucoup en effet Sad
avatar
damezeve
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par damezeve 23.05.15 21:23
fin des notes hier, dernier contrôle catastrophique et reste 3 leçons que je n'aurai pas évaluées jusqu'à la fin de l’année; ça m'énerve qu'ils se sentent déjà en vacances !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny 23.05.15 22:05
Rendash a écrit:Moi non plus =/ Je détestais déjà ça étant élève, et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge.

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 2252222100
D'un autre côté, je vais vraiment être triste de partir... Sad Entre le quartier coeurs , le bâtiment, les élèves I love you , quelques collègues sympa, ma direction veneration
(Alors que l'an dernier, je comptais les jours qu'il me restait avant de quitter collège pourri Razz )
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie 23.05.15 23:01
Franchement, ils finissent les cours bien trop tôt...
Quand j'étais élèves, seuls les 3ème, 1ère et Term finissaient avant! Non mais c'est quoi ce cinéma avec les autres classes... affraid
Cela m'énerve ! A ce moment là, on les fait reprendre dès le mois d'août..
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 23.05.15 23:11
livie a écrit:Et voilà, inspection passée pour moi.
Je suis titularisée selon l'inspectrice Very Happy
Elle m'a fait énormément d'éloges! C'est rassurant de voir son travail reconnu !

Félicitations Livie yesyes
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie 24.05.15 0:26
Merci Dadoo !!!!
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 24.05.15 7:22
Félicitations Livie. Et Blackmail ???

Je mets à jour aujourd'hui mes dernières séances jusqu'à la fin, ya encore eu des changements d'emploi du temps, et je corrige mes DERNIERES copies de l'année yesyes yesyes yesyes

Quelqu'un vous avait-il prévenu(e) que cette année de stage serait ++++ pire que l'année de concours ??? Je ne m'attendais pas du tout à ça !!!
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash 24.05.15 7:48
On ne s'y attendait pas non plus dans ma promo, à vrai dire, mais on a fait le même constat.
Mais c'est assez logique en fin de compte : pendant l'année de concours, on est malgré tout dans notre zone de confort, on sait ce qu'on a à faire et quand on a à le faire. Bachoter, potasser, bosser, c'est facile et ça ne dépend que de nous ; le suite est bien plus aléatoire de ce point de vue là, il faut composer avec les bâtons que l'ESPE nous met dans les roues, avec les mauvais côtés du métier lorsqu'on y est confronté, avec tout un tas de choses dans ce genre que l'on n'a pas vues venir et auxquelles on n'est pas préparé... Plutôt logique, donc.

Cela dit, comme depuis le début de l'année, je n'ose imaginer ce que ça doit représenter pour ceux pour lesquels, en plus du reste, le passage en établissement est difficile =/

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 24.05.15 7:58
Je sais pas si j'aurais passé le concours en connaissance de cause. Mon loulou morfle ! L'an dernier j'étais en poste mais sans ESPE et ça se passait super bien !
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash 24.05.15 7:59
24 Mai! Autrement dit, on en a bientôt fini avec les clowns de l'ESPE \o/

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 24.05.15 8:01
Rendash a écrit:24 Mai! Autrement dit, on en a bientôt fini avec les clowns de l'ESPE \o/
On a eu notre dernier vrai cours jeudi... Encore 1/2 jour de bilan, 1 oral, 1 sortie et... Une messe obligatoire !!!
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash 24.05.15 8:12
On ne se lasse jamais des messes du difanche professeur

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi 24.05.15 10:20
Tiens, je viens de voir que ma note administrative effective au 19 mars 2015 vient de s'afficher sur pronote!
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand 24.05.15 10:53
pronote ou iprof? Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi 24.05.15 10:56
iprof pardon xD !!
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail 24.05.15 11:00
sallyt44 a écrit:Félicitations Livie. Et Blackmail ???

J'étais stressée et j'ai trouvé ma séance trop bruyante. Apparemment pour l'inspectrice, c'était un bruit normal étant donné l'horaire.
Je dois encore m'améliorer sur certains points (mon retard dans le programme Embarassed ) mais rien de dramatique: elle m'a dit que je serai titularisée.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell 24.05.15 11:08
livie a écrit:Et voilà, inspection passée pour moi.
Je suis titularisée selon l'inspectrice Very Happy
Elle m'a fait énormément d'éloges! C'est rassurant de voir son travail reconnu !

Youhou! yesyes
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 24.05.15 11:08
Félicitations alors Blackmail !!!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo 24.05.15 12:05
DM du lundi pour le vendredi (commencé en classe, expliqué et noté sur les devoirs en ligne) : 15 rendus sur 31 (3 absents). Une seule s'est excusée. Plusieurs ont cru bon de faire le devoir à deux (ie une seule feuille pour deux élèves avec deux noms). J'hésite entre diviser la note ou le coefficient.
Je sais pas comment je dois le prendre là. Je m'en foutisme de fin d'année ou affront personnel ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum