Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
profEPS
Niveau 3

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par profEPS Mar 16 Juin 2015 - 19:12
proflatin a écrit:
gwennpi a écrit:
proflatin a écrit:A Grenoble, pour les concours internes, les avis (favorable/défavorable) cde et inspection sont disponibles sur astuce

Et pour les autre académies, il y a ce genre d'appli?

Astuce est le site sur lequel on est allé pour viser les rapports tuteur et cde durant l'année. Chaque académie doit avoir un site de ce genre. A Grenoble ils ont décidé de montrer l'avis final du cde et de l'inspection sans qu'on le demande.

ok c'est bon, je viens de voir, ça y est! Nickel!

Par contre sais-tu quand a lieu la commission de titularisation?
Tout est parfait pour moi dans les rapports (sauf que je n'ai pas fait un 100%) donc j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire de moi..


Dernière édition par profEPS le Mar 16 Juin 2015 - 19:17, édité 1 fois
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 16 Juin 2015 - 19:15
Du coup je me suis fait un mojito.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 16 Juin 2015 - 19:48
Quelqu'un connaît le nom de cette application pour l'académie de Créteil ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Fires of Pompeii Mar 16 Juin 2015 - 19:49
et pour Versailles ?

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Mar 16 Juin 2015 - 19:58
Et pour Toulouse?
Sambre
Sambre
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sambre Mar 16 Juin 2015 - 20:00
Ce n'est pas partout, Grenoble est académie pilote pour l'application.

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
proflatin
proflatin
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par proflatin Mar 16 Juin 2015 - 20:01
profEPS a écrit:
proflatin a écrit:
gwennpi a écrit:

Et pour les autre académies, il y a ce genre d'appli?

Astuce est le site sur lequel on est allé pour viser les rapports tuteur et cde durant l'année. Chaque académie doit avoir un site de ce genre. A Grenoble ils ont décidé de montrer l'avis final du cde et de l'inspection sans qu'on le demande.

ok c'est bon, je viens de voir, ça y est! Nickel!

Par contre sais-tu quand a lieu la commission de titularisation?
Tout est parfait pour moi dans les rapports (sauf que je n'ai pas fait un 100%) donc j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire de moi..

Si tu n'as reçu aucune convocation, je pense que c'est bon pour la validation. Que veux-tu dire par pas un 100%?
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 16 Juin 2015 - 20:04
A Créteil cela existe, l'inspectrice m'avait dit que je pourrai consulter son rapport en ligne
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 16 Juin 2015 - 20:08
Naoo a écrit:Du coup je me suis fait un mojito.
Tres bonne reaction, Naoo yesyes
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 16 Juin 2015 - 20:09
Helene_de_Troie a écrit:Et pour Toulouse?
Et oui d'abord, sur Toulouse?
Je vais essayer de chercher.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 16 Juin 2015 - 20:11
Je suis verte. Apres les oraux d'histoire des arts à pleurer ce matin, un conseil de classe pathétique... je rentre chez moi et je vois que je n'aurais pas mon résultat de mutation aujourd'hui mais demain matin car il y a des vérifications à faire. Bouhouhouhou ! sale journée.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 16 Juin 2015 - 20:12
J'ai même pas de quoi me faire un mojito !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 16 Juin 2015 - 20:13
Simgajul a écrit:J'ai même pas de quoi me faire un mojito !
Moi non plus, du coup, je me suis fais un blanc-pêche. yesyes
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 16 Juin 2015 - 20:54
livie a écrit:A Créteil cela existe, l'inspectrice m'avait dit que je pourrai consulter son rapport en ligne

Tu saurais où on peut trouver ça ?
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mar 16 Juin 2015 - 21:11
If life gives you lemons, grab the tequila


A partir de quelle date on peut se considérer comme titularisé? J'ai peut être bien déjà posé la question, je perd la boule en ce moment Sleep
EDITE PAR LA MODERATION

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 16 Juin 2015 - 21:12
Lyra Lollys : Courage trefle
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Elyas Mar 16 Juin 2015 - 21:17
Lyra-Lollys a écrit:If life gives you lemons, grab the tequila


A partir de quelle date on peut se considérer comme titularisé? J'ai peut être bien déjà posé la question, je perd la boule en ce moment Sleep
EDITE PAR LA MODERATION


Merci de respecter la charte. La grossièreté et les mots vulgaires n'ont pas leur place sur le forum.

Elyas pour la modération.


Dernière édition par Elyas le Mar 16 Juin 2015 - 21:25, édité 1 fois
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 16 Juin 2015 - 21:19
Dîtes moi les collègues, je surveille ma première épreuve du bac demain. Y a-t-il des spécifications particulières que je dois communiquer aux élèves ? (Ils ont le droit de sortir au bout d'une heure, c'est bien cela ?)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 16 Juin 2015 - 21:19
Dans l'académie de Versailles, les entretiens des stagiaires ont lieu à partir du 27 juin. Donc à mon avis si t'as rien d'ici la fin de semaine t'es tranquille. J'imagine qu'ils ne convoquent pas la veille pour le lendemain. d'autant que la réunion a eu lieu du 6 au 10.
http://versailles.snes.edu/spip.php?article2259

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mar 16 Juin 2015 - 21:21
Des nouvelles de Jézabel?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
avatar
profEPS
Niveau 3

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par profEPS Mar 16 Juin 2015 - 21:21
proflatin a écrit:
profEPS a écrit:
proflatin a écrit:

Astuce est le site sur lequel on est allé pour viser les rapports tuteur et cde durant l'année. Chaque académie doit avoir un site de ce genre. A Grenoble ils ont décidé de montrer l'avis final du cde et de l'inspection sans qu'on le demande.

ok c'est bon, je viens de voir, ça y est! Nickel!

Par contre sais-tu quand a lieu la commission de titularisation?
Tout est parfait pour moi dans les rapports (sauf que je n'ai pas fait un 100%) donc j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire de moi..

Si tu n'as reçu aucune convocation, je pense que c'est bon pour la validation. Que veux-tu dire par pas un 100%?

J'étais à temps partiel de droit...donc j'ai fait une année entière mais pas avec un temps de service complet mais j'ai validé toutes mes évaluations...donc je ne pense pas être titularisée mais prolongée sauf que je sais pas quand cela va se décider, ce que l'on va me proposer et en parrallèle j'attends le résultat de l'intra...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 16 Juin 2015 - 21:23
Alex.B a écrit:Dîtes moi les collègues, je surveille ma première épreuve du bac demain. Y a-t-il des spécifications particulières que je dois communiquer aux élèves ? (Ils ont le droit de sortir au bout d'une heure, c'est bien cela ?)

Tout est indiqué sur une feuille en général Wink
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sansara Mar 16 Juin 2015 - 21:24
Alex.B a écrit:Dîtes moi les collègues, je surveille ma première épreuve du bac demain. Y a-t-il des spécifications particulières que je dois communiquer aux élèves ? (Ils ont le droit de sortir au bout d'une heure, c'est bien cela ?)

Normalement, tu auras une feuille avec les consignes (dont certaines à lire aux élèves avant l'épreuve, il me semble). Pas de panique ! Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 2252222100
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mar 16 Juin 2015 - 21:26
Hum, merci Simgajul mais il y a des personnes dans l'académie qui sont convoquées plus tôt que ça il me semble heu (dès le 22 je crois). Est ce que c'est 1 ou 2 jours par matière d'après ce que vous en savez? Dans ce cas là je pense pouvoir arrêter de stresser!

Elyas, je suis vraiment désolée, je me sens toute contrite pale

Naoo, je suis d'accord avec toi, les élèves sont loin d'être toujours parfaits et tes connaissances ne s'en rendent surement pas compte!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Elyas Mar 16 Juin 2015 - 21:28
Lyra-Lollys a écrit:Hum, merci Simgajul mais il y a des personnes dans l'académie qui sont convoquées plus tôt que ça il me semble heu  (dès le 22 je crois). Est ce que c'est 1 ou 2 jours par matière d'après ce que vous en savez? Dans ce cas là je pense pouvoir arrêter de stresser!

Elyas, je suis vraiment désolée, je me sens toute contrite pale

Naoo, je suis d'accord avec toi, les élèves sont loin d'être toujours parfaits et tes connaissances ne s'en rendent surement pas compte!


La tension et la chaleur n'aident pas, t'inquiète Wink Il fallait juste rappeler les règle, la charte l'impose hearts
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 38 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 16 Juin 2015 - 21:53
Merci pour vos précisions Smile

Simgajul a écrit:Dans l'académie de Versailles, les entretiens des stagiaires ont lieu à partir du 27 juin. Donc à mon avis si t'as rien d'ici la fin de semaine t'es tranquille. J'imagine qu'ils ne convoquent pas la veille pour le lendemain. d'autant que la réunion a eu lieu du 6 au 10.
http://versailles.snes.edu/spip.php?article2259
Je suis convoquée le 22 à Versailles moi Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum