- AïnaraNiveau 9
Un petit message pour ceux qui cherchent des exercices ponctuels sur un sujet donné : avez-vous pensé à consulter les manuels en ligne ? De nombreux éditeurs offrent cette possibilité (gratuite). C'est un gain de temps appréciable.
Voilà, c'était mon idée du jour
.... euh... du mois ?
Voilà, c'était mon idée du jour

- InvitéInvité
À cette page, vous trouverez des centaines d'exercices en ligne ou à imprimer http://pagesperso-orange.fr/blsmcpce1/menuexercices.html A priori, c'est pour le primaire, mais pas seulement.
Si cela peut servir...
Si cela peut servir...
- AïnaraNiveau 9
C'est à moi que tu demandes les liens, Basm' ?
Tu tapes Hachette, Magnard, Hatier, Nathan, Didier (j'essaie de ne pas en oublier histoire de ne pas faire de pub !) Belin, Bordas... sur ton moteur de recherche, et hop !
Il te suffit ensuite de t'inscrire (tu dois en général te munir des 5 premiers chiffres de ton numen) et tu as accès à tout ce que les éditeurs décident de partager. Souvent le livre du prof aussi, sauf pour Nathan.
Tu tapes Hachette, Magnard, Hatier, Nathan, Didier (j'essaie de ne pas en oublier histoire de ne pas faire de pub !) Belin, Bordas... sur ton moteur de recherche, et hop !
Il te suffit ensuite de t'inscrire (tu dois en général te munir des 5 premiers chiffres de ton numen) et tu as accès à tout ce que les éditeurs décident de partager. Souvent le livre du prof aussi, sauf pour Nathan.