Notation administrative stagiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notation administrative stagiaire

Message par lene75 le Mar 26 Mai 2015 - 16:15

Déjà certifiée titulaire, j'ai eu l'agrégation l'année dernière et étais donc stagiaire agrégée cette année. Ma proviseure avait décidé de m'attribuer une note tenant compte à la fois de ma notation élevée en tant que certifiée (j'aurais dû changer d'échelon au grand choix en mars) et du fait qu'étant reclassée avec une certaine ancienneté dans mon échelon dans le corps des agrégés, je n'étais pas en début d'échelon. Elle m'avait mis 37 pour un 5e échelon, la moyenne étant à 35.8 et le maximum à 38. Or le rectorat vient de lui envoyer un refus de sa note, spécifiant que ma note ne pouvait pas être augmentée de plus de 1 par rapport à ma note de départ, qui était, par défaut, la note moyenne de l'échelon, 35,8. Est-ce bien ainsi que doit se passer ma notation administrative ? J'avais cru comprendre au contraire que le CDE avait beaucoup plus de latitude dans sa notation durant l'année de stage et qu'il ne fallait pas rater le coche car cela avait un retentissement sur toute la carrière. En l'état, je rate le grand choix mais je changerai malgré tout d'échelon avant d'avoir atteint le maximum de mon échelon actuel.

lene75
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notation administrative stagiaire

Message par piesco le Mar 26 Mai 2015 - 18:36

scratch Il me semble que le rectorat n'a plus à voir avec la notation administrative des agrégés, qui sera l'objet d'une péréquation ministérielle.
Et que le 36.8 demandé risque fort de se convertir en 37 après dite péréquation.

piesco
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut