Recrutement Lycée Franco-Qatarien Voltaire Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Lycée Franco-Qatarien Voltaire Qatar

Message par John le Jeu 28 Mai 2015 - 15:06

Le Lycée Franco-Qatarien Voltaire situé à Doha au Qatar recherche pour la rentrée 2015 :

- un professeur certifié de Lettres Modernes. Priorité sera donnée à un professeur certifié de Lettres Modernes ayant plusieurs années d’expérience en collège ou lycée. La maîtrise de l’utilisation des TUIC est nécessaire. Forte capacité à travailler en équipe et à s’investir dans des projets.

- un professeur certifié d’Histoire-Géographie. Priorité sera donnée à un professeur certifié ayant plusieurs années d’expérience de l’enseignement de l’Histoire-Géographie et de l’ECJS en collège ou lycée. La maîtrise des TUIC et une expérience de conduite de projet en Histoire des Arts constituent des atouts. Forte capacité à travailler en équipe et à s’investir dans des projets. Une capacité à enseigner la discipline en anglais ou en arabe (Discipline Non Linguistique ou DNL) sera appréciée.

- un professeur certifié de Sciences de la Vie et de la Terre. Priorité sera donnée à un professeur certifié ayant plusieurs année d’expérience en collège et lycée. La maîtrise de l’utilisation des TUIC est nécessaire. Forte capacité à travailler en équipe et à s’investir dans des projets. Une capacité à enseigner la discipline en anglais (Discipline Non Linguistique) sera aussi appréciée.

Ces recrutements ouvrent accès à un détachement sous réserve de l’accord du MENESR.

Les candidats enverront leur dossier de candidature (modèle disponible sur le site internet de l'établissement) accompagné des pièces justificatives à la boite mail recrutementsecondaire@voltairedoha.com

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum