Sarko creuse encore le déficit de l'UMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarko creuse encore le déficit de l'UMP

Message par Arverne le Jeu 28 Mai 2015 - 18:59

http://www.liberation.fr/politiques/2015/05/28/sarkozy-l-ump-lui-paie-un-paris-le-havre-en-taxi-jet-pour-3-200-euros_1318099

Alors que sa dette culmine à 69 millions d'euros, l'UMP s'est délestée de 3200 euros pour assurer le transport de Nicolas Sarkozy en jet privé mardi soir, jusqu'au Havre.[...]
Dans la séquence, le présentateur de l'émission, Yann Barthès, rappelle que 177 kilomètres séparent Paris du Havre et qu'un trajet en train d'une durée de 2 h 06 coûte 35,40 euros. [...]
Les journalistes de Canal + ont conclu le sujet en précisant que la voiture qui a servi à conduire Nicolas Sarkozy du tarmac de l’aéroport du Havre à la salle du meeting arrivait, elle, de Paris. À vide.[...]

Arverne
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarko creuse encore le déficit de l'UMP

Message par Daphné le Jeu 28 Mai 2015 - 20:37

Il n'y a pas de taxi au Havre ??

Et ça nous donne des leçons d'économie humhum

Daphné
Demi-dieu

Message par Thalia de G le Jeu 28 Mai 2015 - 21:08

@Daphné a écrit:Il n'y a pas de taxi au Havre ??

Et ça nous donne des leçons d'économie humhum
Tu ne vas quand même pas mettre sur le même plan des torchons et une serviette...

Thalia de G
Modérateur

Message par Catsoune le Jeu 28 Mai 2015 - 22:00

Je crois me souvenir d'une polémique du même genre pour François Hollande, démarrée par Le petit journal... Mais je n'en trouve plus la trace ( non, non, je ne crie pas au complot). il y avait aussi eu une histoire de voiture venue à vide.

Ce genre de révélations me fait bondir, comme tout le reste d'ailleurs. je passe mon temps à sauter dans mon appart....

Catsoune
Expert

Message par Arverne le Ven 29 Mai 2015 - 6:13

Ce qui est encore plus comique, c'est que pour le congrès de l'UMP prévu ce WE, il a été demandé aux militants d'amener leurs sandwichs par mesure d'économie. J'adore comme les adhérents et militants de l'UMP se font régulièrement enfler.
Après le Sarkothon, pour que Mr continue son train de vie, donnez vos économies et bouffez des sandwichs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/2558-ump-tresorier-daniel-fasquelle-conseille-militants.html

Arverne
Esprit éclairé

Message par Daphné le Ven 29 Mai 2015 - 7:47

@Arverne a écrit:Ce qui est encore plus comique, c'est que pour le congrès de l'UMP prévu ce WE, il a été demandé aux militants d'amener leurs sandwichs par mesure d'économie. J'adore comme les adhérents et militants de l'UMP se font régulièrement enfler.
Après le Sarkothon, pour que Mr continue son train de vie, donnez vos économies et bouffez des sandwichs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/2558-ump-tresorier-daniel-fasquelle-conseille-militants.html

Oui mais ils le valent veulent bien Razz

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut