Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Diclonia
Expert

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Diclonia Ven 29 Mai - 20:05
J'ai presque hâte d'être lundi du coup ! Pour voir !
Presque seulement, hein... pas en vrai !
Caspar
Caspar
Prophète

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Caspar Ven 29 Mai - 20:16
Mandoline a écrit:On a les mêmes ici. Parfois, je me demande si je suis prof à Bon Temps *soupir*

Prof à Bon Temps, bon sang tu me fais rêver!(Prof à Mystic Falls beaucoup moins, étant donné le nombre de morts par épisode, le prof d'histoire se fait décapiter dès le deuxième ou troisième épisode si je me souviens bien).
avatar
gregwb
Niveau 6

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par gregwb Ven 29 Mai - 20:24
Je comprends mieux ce que faisaient mes 6e cet après-midi.
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Prune-stmg Ven 29 Mai - 20:33
cube a écrit:Mes chers élèves (de la 6e à la 3e) sont persuadés de communiquer avec Charlie, un démon mexicain  affraid (ne me demandez pas pourquoi "mexicain" !!)
Ils écrivent oui et non sur des petits papiers, puis posent deux stylos en croix l'un sur l'autre. Fatalement, le stylo du dessus finit par tomber, et désigne un oui ou un non, ce qui prouve bien que le démon a répondu à leur question !!
Y'en a même qui pensent l'avoir vu passer dans le couloir. Certains ne dorment plus. D'autres gardent le nez rivé sur leur deux stylos en attendant que ça tombe (et du coup n'écoutent pas du tout leur chère prof !)

Après avoir vainement tenté de leur dire que, comme :
-le père noël on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 1212985298
-la petite souris
-le monstre sous leur lit
-le fantôme dans leur placard
les démons n'existent pas...
j'ai fini par leur dire que j'étais moi-même, non pas leur prof de maths, mais un ange gardien (mes ailes sont cachées sous mon T-shirt)  :etoilecoeur: et que je les protégeais au collège, dans le bus et même chez eux de toute attaque de démon. J'ai par contre prévenu que je n'avais pas de pouvoir contre les accidents de voiture, la varicelle ou les coups de soleil (pas envie de me retrouver avec un procès !!). Mais contre les démons ... j'assure.

Je trouve le coup de l'ange trop mignon Rolling Eyes

Merci Youtube pour avoir aussi vite diffusé cette connerie activité favorisant l'appropriation par l'élève de ses fournitures scolaires.

Je ne comprends pas pourquoi sur les feuilles il est écrit yes/no, le démon est mexicain et les gamins lui posent la question en français Suspect ! Les profs de langues vous pouvez faire quelque chose ? Very Happy
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par palomita Ven 29 Mai - 20:44
Voilà de quoi faire un travail inter-langues des plus intéressants  :diable:  (un futur EPI ?)

Les élèves croient peut-être que les démons comprennent toutes les langues, comme par magie, donc pas besoin de traduire d'une langue à l'autre .  Twisted Evil

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Prune-stmg Ven 29 Mai - 20:47
palomita a écrit:Voilà de quoi faire un travail inter-langues des plus intéressants  :diable:  (un futur EPI ?)

veneration veneration veneration
musa
musa
Fidèle du forum

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par musa Ven 29 Mai - 20:48
Rhâââ moi aussi j'ai eu ça en 4è jeudi dernier affraid Je me suis mise en colère et leur ai ordonné de laisser un peu Charlie en paix (dans la classe, il y a un élève qui s'appelle Charlie et il a déjà pas mal dégusté depuis janvier). J'espère qu'ils vont se calmer sur ce truc débile, je ne me sens pas de supporter ça jusqu'à fin juin.
Jane
Jane
Monarque

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Jane Ven 29 Mai - 20:54
Ah, je suis sûre qu'avec K. Sandra je vais y avoir droit mardi ! :lol: :lol:

_________________
"Il n'est pas une vérité qui ne porte avec elle son amertume." (A. Camus)
Herrelis
Herrelis
Grand sage

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Herrelis Ven 29 Mai - 20:56
Ha ben si au départ on fait ça avec de la Coronna c'est pour ça qu'il est mexicain Charly Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Calandria
Calandria
Grand sage

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Calandria Ven 29 Mai - 20:56
Ma collègue de maths a observé un groupe d'élèves en train de prendre en photo une feuille blanche posée par terre aavec d'eux crayons. Elle les sentait très concentrés. Ça serait donc ça !!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Naoo Ven 29 Mai - 21:41
Pff même en seconde ils jouent à ça (courant d'air, porte qui claquette, "madame, c'est Charliiiie"). Enfin j'étais au courant, du coup je me suis fichue d'eux :lol:
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Écusette de Noireuil Ven 29 Mai - 22:01
palomita a écrit:Voilà de quoi faire un travail inter-langues des plus intéressants  :diable:  (un futur EPI ?)

Les élèves croient peut-être que les démons comprennent toutes les langues, comme par magie, donc pas besoin de traduire d'une langue à l'autre .  Twisted Evil

C'est bien connu:le fait de se mettre à parler plusieurs langues est signe de possession démoniaque. .. :diable:

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Daphné Sam 30 Mai - 0:19
Dinaaa a écrit:Aaaaah ! J'ai eu ça aussi, uniquement en 5e !
J'avoue que je n'ai pas compris, mais dans la mesure où mes gros pénibles-bavards-insolents-provocateurs ont passé plusieurs heures cette semaine à regarder leurs deux stylos en croix avec intensité sans piper mot, je bénis le démon Charlie. Il a un pouvoir que n'ont ni les profs, ni la CPE, ni la CdE. Twisted Evil

:lol:
Malaga
Malaga
Modérateur

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Malaga Sam 30 Mai - 4:19
marie91270 a écrit:Tiens, ce n'est pas encore arrivé chez nous ça heu

Chez moi non plus. Ils sont en retard dans le 77 ! Very Happy Very Happy



Dernière édition par Malaga le Ven 5 Juin - 4:16, édité 2 fois

_________________
on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Banana244   on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Banana244     on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par stanleymilgram Sam 30 Mai - 4:31
Quand les crayons fascinent davantage l'élève que les tablettes numériques Wink !
doctor who
doctor who
Doyen

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par doctor who Sam 30 Mai - 4:57
J'avais vu passer ça sur Twitter. Hier, deux élèves ont commencé à y jouer. J'ai lancé un : "Vous arrêtez de faire Charlie Charlie!" tonitruant. "Mais M., vous connaissez !!!"
Toujours se tenir au courant des dernières conneries...

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par AsarteLilith Sam 30 Mai - 7:29
Bon , au moins chez moi dans mon patelin reculé, j'ai peut-être encore un peu de temps avant de voir débarquer ça ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
totoro
totoro
Monarque

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par totoro Sam 30 Mai - 7:40
AsarteLilith a écrit:Bon , au moins chez moi dans mon patelin reculé, j'ai peut-être encore un peu de temps avant de voir débarquer ça ?

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 2252222100
Et ce sera les vacances !!!! (et ils chercheront un nouveau truc alak à la rentrée...)

_________________
on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rson a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
kero
kero
Grand sage

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par kero Sam 30 Mai - 7:42
Ah, je comprends maintenant. J'y ai eu droit jeudi dans une de mes 5èmes...
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Asha Kraken Sam 30 Mai - 7:42
doctor who a écrit:J'avais vu passer ça sur Twitter. Hier, deux élèves ont commencé à y jouer. J'ai lancé un : "Vous arrêtez de faire Charlie Charlie!" tonitruant. "Mais M., vous connaissez !!!"
Toujours se tenir au courant des dernières conneries...

Ah purée c'est ça !  idee Hier, j'ai vu défiler dix gamins qui ont tenté d'invoquer Belzébuth au C.D.I avec des stylos alors (j'avais pas capté pourquoi il leur fallait impérativement deux stylos, qu'ils sont venus me demander, et pas 25) ! Et quand une relou de 6e est venue me demander du brouillon  pour parler au démon et que je l'ai allumée au motif que le C.D.I ne servait pas de lieu de culte sataniste et qu'elle ferait mieux de bouquiner plutôt que de tester des c....... (oui j'ai employé un mot grossier car le vendredi A-M faut pas me chercher), elle m'a prise pour une dingue inconséquente qui ne savait pas ce qu'elle risquait à proférer des trucs pareils... J'avais pas fait le lien avec les neuneus précédents...Bon je vais pas les brancher sur Penny Dreadful sinon mon calvaire n'aura pas de fin. cafe


Dernière édition par Asha Kraken le Sam 30 Mai - 7:52, édité 4 fois
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Carnyx Sam 30 Mai - 7:44
Ce n'est pas un démon, c'est la gravité. Very Happy

http://www.independent.co.uk/news/weird-news/charlie-charlie-challenge-explained-its-not-a-mexican-demon-being-summoned--its-gravity-10276557.html

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
oxa
oxa
Niveau 9

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par oxa Sam 30 Mai - 9:18
Chez nous c'est pas un effet de mode, ils ont le démon de la fainéantise!!
:lol:

Très compétents pour l'invoquer....
Jenny
Jenny
Médiateur

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Jenny Sam 30 Mai - 9:22
Malaga a écrit:
marie91270 a écrit:Tiens, ce n'est pas encore arrivé chez nous ça heu

Chez moi non plus. Ils sont en retard dans le 77 ! Very Happy Very Happy

Chez moi non plus. heu
kero
kero
Grand sage

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par kero Sam 30 Mai - 9:24
Jenny a écrit:
Malaga a écrit:
marie91270 a écrit:Tiens, ce n'est pas encore arrivé chez nous ça heu

Chez moi non plus. Ils sont en retard dans le 77 ! Very Happy Very Happy

Chez moi non plus. heu

Tes élèves jouent pas à Charlie Charlie ?

Non mais allô, quoi. Z'êtes vraiment pas à la page. Pfff... Rolling Eyes
Jenny
Jenny
Médiateur

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par Jenny Sam 30 Mai - 9:26
Ah non Smile Ils lisent des livres à la récré, ce sont des extraterrestres. Razz
(Je dis ça, mais peut être que la semaine prochaine…)
oxa
oxa
Niveau 9

on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!) - Page 2 Empty Re: on a un démon au collège (les élèves lui parlent !!)

par oxa Sam 30 Mai - 9:28
Remarquez,s'il peuvent convoquer l'esprit "Charlie"... ça en fera au moins un dans la classe :lol: :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum