Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
qui ne tente rien...
Niveau 9

La web-série de l'ESPE - Page 2 Empty Re: La web-série de l'ESPE

par qui ne tente rien... Mar Juin 02 2015, 14:37
Est ce qu'il précise que le 1e jour d'un stagiaire n'est pas payé ? Ça pourrait créer des "vocations" Twisted Evil
A lire vos commentaires, il faut vraiment que je me motive à regarder cette petite merveille !
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

La web-série de l'ESPE - Page 2 Empty Re: La web-série de l'ESPE

par CotPouletCot Mar Juin 02 2015, 15:33
Que de piques lancées à ce professeur-stagiaire ! Elle n'a pas encore eu l'occasion de déchanter, voilà tout. Vach'ment moqueurs quand même, les confrères !

À quand une vidéo avec la stagiaire tétanisée de lettres, dans un collège banal, sans vidéoprojecteur, avec les murs marron-pipi, tout ça ? L'éducation, c'est ma passion.

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

La web-série de l'ESPE - Page 2 Empty Re: La web-série de l'ESPE

par COCOaine Mar Juin 02 2015, 15:40
CotPouletCot a écrit:Que de piques lancées à ce professeur-stagiaire ! Elle n'a pas encore eu l'occasion de déchanter, voilà tout. Vach'ment moqueurs quand même, les confrères !

À quand une vidéo avec la stagiaire tétanisée de lettres, dans un collège banal, sans vidéoprojecteur, avec les murs marron-pipi, tout ça ? L'éducation, c'est ma passion.

+1, j'ai pas mis longtemps pour déchanter pale
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

La web-série de l'ESPE - Page 2 Empty Re: La web-série de l'ESPE

par qui ne tente rien... Mar Juin 02 2015, 16:21
Ahhh, ça y est, je l'ai regardée ! et les petites présentations sur le côté aussi. En fait, j'en avais déjà vu deux, mais je pensais que c'était une parodie ou un sketch Embarassed
Qu'elle fait jeune cette demoiselle !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum