Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandy1166
Niveau 4

Re: Besoin de soutien moral - mutation intra-académique

par dandy1166 le Sam 20 Juin 2015 - 9:56
Lalie-Flore, j'avais 71 pts sur le premier voeu DEPT Yvelines.
Enaeco
Fidèle du forum

par Enaeco le Sam 20 Juin 2015 - 10:09
@Sambre a écrit:Néo-tit à la rentrée, je serais TZR dans la graaaaaaaaande zone d'Ardèche sud. C'était en extension mais au final j'en suis plutôt contente, vu que je n'avais que 21 points.

Je dois faire me voeux, j'hésite entre la vallée du Rhône (l'axe Valence Montélimar, coté Ardèche du coup) ou des coins plus jolis, tranquilles, mais isolés comme Aubenas ou Privas.
Quelqu'un connait?

J'ai passé une année à Aubenas. J'y ai passé une très bonne année maiss il n y a rien autour à moins de 45 minutes/1h.
Je ne sais pas dans ta matière mais tu risques d être amenée à faire beaucoup de route et tu peux oublier les transports en commun.
Amélie73
Niveau 2

par Amélie73 le Sam 20 Juin 2015 - 10:15
Alors pour moi, PLP Eco Gestion Communication, je suis TZR sur Paris...
Jenny
Modérateur

par Jenny le Sam 20 Juin 2015 - 10:24
Amélie : Tu as le même avatar que Lamelimelo, c'est un peu perturbant...
Sambre
Niveau 9

par Sambre le Sam 20 Juin 2015 - 10:49
@Enaeco a écrit:
@Sambre a écrit:Néo-tit à la rentrée, je serais TZR dans la graaaaaaaaande zone d'Ardèche sud. C'était en extension mais au final j'en suis plutôt contente, vu que je n'avais que 21 points.

Je dois faire me voeux, j'hésite entre la vallée du Rhône (l'axe Valence Montélimar, coté Ardèche du coup) ou des coins plus jolis, tranquilles, mais isolés comme Aubenas ou Privas.
Quelqu'un connait?

J'ai passé une année à Aubenas. J'y ai passé une très bonne année maiss il n y a rien autour à moins de 45 minutes/1h.
Je ne sais pas dans ta matière mais tu risques d être amenée à faire beaucoup de route et tu peux oublier les transports en commun.

Je suis en français. Tu as été dans quel établissement? Envoie moi un MP si tu veux, je suis en train de faire mes voeux pour les établissements de rattachement, et je suis indécise! Merci!

2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 

2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)

2008-2014: l'Age d'Or
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Sam 20 Juin 2015 - 21:55
Sambre : les établissements rattachés à Aubenas sont aussi ruraux que ceux de Privas, mais à Privas il y a peut-être une population plus mélangée ; sinon, tu y es plus près de la grande ville : Valence.

J'espère que tu as une voiture et que les petites routes à flanc de montagne, qui montent et tournent, ne te font pas peur.
Sambre
Niveau 9

par Sambre le Sam 20 Juin 2015 - 22:01
Au final, je pense que je vais demander plutôt vers Montélimar (Cruas, Le Teil etc). J'ai une voiture (toute pourrie), mais je crains un peu les routes de montagnes (vertiges -_-)

2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 

2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)

2008-2014: l'Age d'Or
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Sam 20 Juin 2015 - 22:10
En fait, j'y ai réfléchi après, les collèges ne sont pas dans des villages en hauteur, sauf celui de Saint-Cirgues-en-montagne.
Lalie-Flore
Niveau 5

par Lalie-Flore le Lun 22 Juin 2015 - 14:42
@dandy1166 a écrit:Lalie-Flore, j'avais 71 pts sur le premier voeu DEPT Yvelines.

Merci pour l'info, ça me donne un peu d'espoir... même si je sais qu'à Toulouse, les barres sont souvent plus élevées...
Rabelais
Vénérable

par Rabelais le Lun 22 Juin 2015 - 15:34
@Lalie-Flore a écrit:
@dandy1166 a écrit:Lalie-Flore, j'avais 71 pts sur le premier voeu DEPT Yvelines.

Merci pour l'info, ça me donne un peu d'espoir... même si je sais qu'à Toulouse, les barres sont souvent plus élevées...
Non, tu crois? coeurs
C'est un peu la galère pour les postes et le 31 logerait bien deux départements à lui seul, il est tellement grand!!courage, plus que deux jours !
Lalie-Flore
Niveau 5

par Lalie-Flore le Lun 22 Juin 2015 - 15:40
Je commence à bouillonner... C'est clair. J'ai des points mais j'ai peur qu'on m'envoie sur le dernier poste fixe du département. Dans ce cas, je me demande si je peux permuter avec un TZR sur ma zone, en phase de révision...

Courage aussi, Rabelais... ensemble dans le même bateau depuis le début : passage des épreuves à Tour l'an dernier, mêmes jours et mêmes heures, si je me souviens bien Laughing

Tu crois qu'on aura nos résultats mercredi soir ou seulement jeudi, en plein brevet !?!
Rabelais
Vénérable

par Rabelais le Lun 22 Juin 2015 - 17:49
@Lalie-Flore a écrit:Je commence à bouillonner... C'est clair. J'ai des points mais j'ai peur qu'on m'envoie sur le dernier poste fixe du département. Dans ce cas, je me demande si je peux permuter avec un TZR sur ma zone, en phase de révision...

Courage aussi, Rabelais... ensemble dans le même bateau depuis le début : passage des épreuves à Tour l'an dernier, mêmes jours et mêmes heures, si je me souviens bien Laughing

Tu crois qu'on aura nos résultats mercredi soir ou seulement jeudi, en plein brevet !?!

Oh, trop bien pour Tours , rappelle moi ta physio en MP stp stp!! yesyes
Bah alors on a fait l'espe aussi ensemble?
Je pense ( si les autres capa ne prennent pas de retard qu'on aura un mail/sms mercredi en fin d'après -midi et au pire le soir.
Si tu es syndiquée tu peux appeler avant 17h au bureau du syndicat! Razz
Lalie-Flore
Niveau 5

par Lalie-Flore le Lun 22 Juin 2015 - 19:30
OK pour le MP.

48H... on tient le bon bout !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant