Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMouette29
Niveau 10

Re: Besoin de soutien moral - mutation intra-académique

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 9:45
Moi j ai contacté mon syndicat il y a 8 jours pour demander si on pouvait avoir notre projet , je suis adhérente mais aucune réponse bizarrement Rolling Eyes

Quand ils donnent pas, ils ne donnent pas, même si ce même syndicat va le donner selon l'académie.  C'est pô juste 😢
Hallywell
Niveau 9

par Hallywell le Mar 9 Juin - 12:15
@LaMouette29 a écrit:Moi j ai contacté mon syndicat il y a 8 jours pour demander si on pouvait avoir notre projet , je suis adhérente mais aucune réponse bizarrement Rolling Eyes

Quand ils donnent pas, ils ne donnent pas, même si ce même syndicat va le donner selon l'académie.  C'est pô juste 😢

ça ne veut rien dire je ne suis pas syndiquée mais un syndicat que j'ai contacté m'a quand même donné mon affectation provisoire à condition que je ne l'ébruite pas Razz
Pili
Grand sage

par Pili le Mar 9 Juin - 12:17
Moi aussi, j'ai eu quelques vagues informations...ça permet de patienter
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 12:27
Oui mais peut être que dans votre académie les syndicats sont ok pour communiquer des infos. Apparemment dans la mienne c'est nada !!
manchotte50
Niveau 10

par manchotte50 le Mar 9 Juin - 12:28
tu es dans quelle académie ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 12:34
Orléans tours. Rien, nada :o
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 12:41
Orléans -Tours et silence radio complet Sad

Même pas un vague indice, que dalle !
Hallywell
Niveau 9

par Hallywell le Mar 9 Juin - 12:48
Je suis dans l'académie d'Amiens pour ma part...mais on a reçu un email sur iprof rappelant que le projet n'est pas ferme et définitif tant que la CAPA n'est pas passée.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 12:53
@Hallywell a écrit:Je suis dans l'académie d'Amiens pour ma part...mais on a reçu un email sur iprof rappelant que le projet n'est pas ferme et définitif tant que la CAPA n'est pas passée.

Ha ha, t'as envie de répondre: "Bah n'envoyez pas de f***ing mail" xD!
fredot
Niveau 5

par fredot le Mar 9 Juin - 13:02
Sur Orléans-Tours les syndicats ont les projets depuis la fin de semaine dernière
Perso je n'ai pas voulu demander à mes amis/collègues membres de la CAPA car je n'ai pas envie de me faire une fausse joie/peur pour rien pale
Il vaut mieux attendre le résultat définitif professeur
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 13:04
@fredot a écrit:Sur Orléans-Tours les syndicats ont les projets depuis la fin de semaine dernière
Perso je n'ai pas voulu demander à mes amis/collègues membres de la CAPA car je n'ai pas envie de me faire une fausse joie/peur pour rien  pale

AAAAAAAAAAAHHHH c'est encore plus horrible de le savoir Very Happy . Sinon, savez-vous si les convocations pour les EQP ont été envoyées sur O-T ?
chmarmottine
Neoprof expérimenté

par chmarmottine le Mar 9 Juin - 13:05
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour l'académie de Toulouse ?
Y -a-t-il une diffusion d'un projet ?
Quelles sont les dates exactes des CAPA par discipline ?
Merci !
Le Schtroumpfissime
Niveau 5

par Le Schtroumpfissime le Mar 9 Juin - 13:09
Je rejoins le groupe de ceux qui attendent... mais pour moi l'attente se passe tranquillement. Mon copain commence à avoir hâte d'obtenir les résultats, je suis beaucoup plus détendue que lui pour le coup!

Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 13:24
@gwennpi a écrit:
@fredot a écrit:Sur Orléans-Tours les syndicats ont les projets depuis la fin de semaine dernière
Perso je n'ai pas voulu demander à mes amis/collègues membres de la CAPA car je n'ai pas envie de me faire une fausse joie/peur pour rien  pale

AAAAAAAAAAAHHHH c'est encore plus horrible de le savoir Very Happy . Sinon, savez-vous si les convocations pour les EQP ont été envoyées sur O-T ?

Pas d'infos ...
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 13:33

Sais-tu au moins s'ils sont disposés à communiquer des infos / indices??

gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 13:38
@LaMouette29 a écrit:
@gwennpi a écrit:

Pas d'infos ...

J'ai eu l'info pour les convocations des EQP: à partir du 15 Sad
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 14:11
Reponse de mon syndicat pour le projet :

"Les FPMA auront lieu du 22 au 25 juin et nous ne pouvons vous donner de résultat fiable avant la tenue des différentes commissions. Toute diffusion du projet avant la tenue des commissions n'est pas en conformité avec la charte de confidentialité établie entre le rectorat de notre académie et les organisations syndicales siégeant en commission dans un but d'équité entre les collègues."

Bon ben c'est clair ...
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 14:14
La charte de confidentialité.. ça n'a pas empêché de diffuser toute la liste des affectations des PE. Niveau confidentialité on repassera! Je comprends qu'ils veulent attendre, pour éviter la diffusion de projets modifiés au final. Mais ça ne rend pas plus simple le fait de voir beaucoup d'autres académies diffuser ces maudits projets XD.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 14:22
Ouais surtout que ce meme syndicat communique le projet dans d'autres académies. C'est pas normal il n'y a pas équité entre les adhérents
fredot
Niveau 5

par fredot le Mar 9 Juin - 14:41
@LaMouette29 a écrit:

Sais-tu au moins s'ils sont disposés à communiquer des infos / indices??

Disons que dans le cas présent ils ont laissé fuiter quelques infos et répondu à des collègues.
Mais dans ma discipline il se trouve que l'on se connait presque tous et les collègues/membres de la capa sont de très bonnes connaissances.
Cela n'est pas forcément pareil dans les autres disciplines ...

Pour les autres syndicats je ne pourrai pas m'avancer Embarassed mais un petit coup de téléphone vous renseignera.
Calandria
Sage

par Calandria le Mar 9 Juin - 15:08
Je commence à stresser... Après 6 années de TZR, j'aspire plus que jamais à me poser un peu. Un poste fixe serait un réel confort notamment parce que je ne ferai pas la rentrée de septembre mais que je reprendrai en janvier après mon congé maternité. J'aimerais savoir où je vais tomber, pouvoir émettre des voeux d'EDT et ne pas avoir à stresser pendant mon congé mat' de peur qu'ils ne m'affectent sur des remplacements courts loin de chez moi....

Mais les chances sont très faibles. Très peu de postes dans mon département. Aucun officiellement dans mon bassin. Je demande 8 établissements : il y en a trois où il n'y a aucun poste, deux où mes sources me disent qu'il n'y a aucun poste, un collège où une amie demande sa mut' mais avec peu de points et deux collèges pour lesquels je n'ai pas d'info...

par AmyR le Mar 9 Juin - 16:11
Bon bah de mon côté plus besoin de stresser, d'après les barèmes provisoires diffusés par les syndicats, j'ai pu me reconnaître parmi les derniers entrants du département que je voulais le moins et qui ne figurait même pas dans la liste de mes 20 voeux.
Bon il faut dire qu'avec mes 21 points je ne m'attendais pas à des miracles mais j'espérais au moins atterrir dans un des départements pour lequel j'avais formulé un voeux "tous postes" et TZR..
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 17:20
Vous avez les barèmes provisoires ? Nous rien ne fuite.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin - 17:35
C'est pas normal qu on ait rien !
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin - 17:37
Ils pourraient mettre les barres au moins Evil or Very Mad
MrCailloux
Esprit éclairé

par MrCailloux le Mar 9 Juin - 17:48
@gwennpi a écrit:Ils pourraient mettre les barres au moins Evil or Very Mad

vaut mieux une longue attente et une réponse "sure" que des barres pouvant être modifiées et engendrant des chutes vertigineuses de l'ascenseur émotionnel chez certaines personnes Wink

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant