Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrCailloux
Esprit éclairé

Re: Besoin de soutien moral - mutation intra-académique

par MrCailloux le Mar 9 Juin 2015 - 17:48
@gwennpi a écrit:Ils pourraient mettre les barres au moins Evil or Very Mad

vaut mieux une longue attente et une réponse "sure" que des barres pouvant être modifiées et engendrant des chutes vertigineuses de l'ascenseur émotionnel chez certaines personnes Wink
Calandria
Sage

par Calandria le Mar 9 Juin 2015 - 17:51
Cela ne servirait pas à grand chose sachant qu'il suffit d'une erreur sur le barême d'un collègue pour que, après rectification, le poste convoité ne nous soit finalement pas attribué. Autant les barêmes provisoires pour l"inter, pourquoi pas. Autant pour l'intra, je ne vois pas trop l'intérêt. Je préfère être fixée de manière certaine.

Mr Cailloux : +1

Grand sage

par kero le Mar 9 Juin 2015 - 17:51
@MrCailloux a écrit:
@gwennpi a écrit:Ils pourraient mettre les barres au moins Evil or Very Mad

vaut mieux une longue attente et une réponse "sure" que des barres pouvant être modifiées et engendrant des chutes vertigineuses de l'ascenseur émotionnel chez certaines personnes Wink

Non mais voilà.

Arrêtez d'espérer recevoir des données provisoires après lesquels vous risquez fort de déchanter...
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 17:54
J'espère ce que je veux Razz , Mais en effet je suis d'accord aussi avec vous. Nous sommes sujets à des luttes intérieures entre notre cerveau et notre impatience Wink . N'oubliez pas que c'est pas évident de passer son temps à attendre des résultats, ayez pitié de noous \o/
Calandria
Sage

par Calandria le Mar 9 Juin 2015 - 17:58
@gwennpi a écrit:J'espère ce que je veux Razz , Mais en effet je suis d'accord aussi avec vous. Nous sommes sujets à des luttes intérieures entre notre cerveau et notre impatience Wink . N'oubliez pas que c'est pas évident de passer son temps à attendre des résultats, ayez pitié de noous \o/

Non mais moi aussi j'attends avec impatience :p Mais je préfère une réponse claire. Pour l'anecdote, lors de ma première affectation, suite à la CAPA, j'ai obtenu le poste fixe que je souhaitais : établissement difficile mais avec des moyens et proche de Paris. Or, quand j'ai appelé le collège, ils m'ont informé qu'il y avait eu une erreur car le retour de congé maternité d'une collègue n'avait pas été pris en compte. Belle déconfiture au final...

Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 18:01
Horrible en effet, et tu as eu au final un poste appréciable au moins :/ ?
Je pense que si j'avais le résultat provisoire, en fait je stresserais encore plus Razz . Mais c'est un fil pour de plaindre: plaignons-nous!
Calandria
Sage

par Calandria le Mar 9 Juin 2015 - 18:05
Je me suis retrouvée TZR.... avec une affectation à Trappes.

Bon, je suis restée deux ans avant de réussir à me rapprocher de mon conjoint. Toujours TZR mais au moins dans la région souhaitée.

Grand sage

par kero le Mar 9 Juin 2015 - 18:06
@gwennpi a écrit:J'espère ce que je veux Razz , Mais en effet je suis d'accord aussi avec vous. Nous sommes sujets à des luttes intérieures entre notre cerveau et notre impatience Wink . N'oubliez pas que c'est pas évident de passer son temps à attendre des résultats, ayez pitié de noous \o/

Je les attends aussi.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 18:07
Ah l'affectation qui n'avait rien à voir avec le projet en fait ! Bon dans notre cas, on a tout misé justement sur le poste TZR, wait and see!
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 18:08
@kero a écrit:

Je les attends aussi.

Vous êtes plus patient alors Smile !
Calandria
Sage

par Calandria le Mar 9 Juin 2015 - 18:08
On a l'habitude surtout je pense Wink

Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 18:10
Et l'expérience des déconfitures qui vient avec!
MrCailloux
Esprit éclairé

par MrCailloux le Mar 9 Juin 2015 - 18:14
@gwennpi a écrit:
@kero a écrit:

Je les attends aussi.

Vous êtes plus patient alors  Smile  !

Et si c'est comme à Créteil, ça fait 4h qu'ils sont sur l'anglais... ils ont décalé toutes les autres matières qui suivaient dont une prévue du coup pour lundi prochain en tout dernier... je pense que ça suffit largement pour ne pas rajouter des projets.

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 18:18
Dans mon acad, les commissions ne sont qu'à partir du 22 juin en tous cas. Je vais prendre le problème à l'envers dans ce cas: quand on voit qu'ils passent 4h sur l'anglais, et que visiblement les projets vont donc pas mal changer, pourquoi certains syndicats dans quelques académies donnent lesdits projets?! (question rhétorique). Bon vous avez gagné, mieux vaut attendre, la voix de la raison parle!
AmyR
Niveau 6

par AmyR le Mar 9 Juin 2015 - 18:58
@gwennpi a écrit:Horrible en effet, et tu as eu au final un poste appréciable au moins :/ ?
Je pense que si j'avais le résultat provisoire, en fait je stresserais encore plus Razz . Mais c'est un fil pour de plaindre: plaignons-nous!

Je ne connais pas encore l'établissement, juste le barre provisoire dans laquelle je me suis reconnue alors que je ne passais pas les autres barres de l'académie (points et age..)
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin 2015 - 19:18
Ca doit faire bizarre de voir sa date de naissance en tant que dernier entrant affraid

Dernière édition par LaMouette29 le Mar 9 Juin 2015 - 19:34, édité 1 fois
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin 2015 - 19:19
@gwennpi a écrit:Dans mon acad, les commissions ne sont qu'à partir du 22 juin en tous cas. Je vais prendre le problème à l'envers dans ce cas: quand on voit qu'ils passent 4h sur l'anglais, et que visiblement les projets vont donc pas mal changer, pourquoi certains syndicats dans quelques académies donnent lesdits projets?! (question rhétorique). Bon vous avez gagné, mieux vaut attendre, la voix de la raison parle!

Ce qui me fait râler c'est que certaines académies diffusent des projets,des barres , etc... et que la nôtre rien.  Il serait bien que les académies agissent toutes de la même manière !
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 9 Juin 2015 - 19:25
Oui c'est vrai, c'est un peu rageant que rien ne soit harmonisé comme ça :/
Pili
Grand sage

par Pili le Mar 9 Juin 2015 - 20:20
Je te comprends la mouette quand tu parles du manque d'harmonisation entre les académies.
Le rectorat de Nantes diffuse les projets mais à Rennes, académie voisine rien ! ...alors oui, ça fait grincer des dents !

Moi aussi, je sais que ça ne sert à rien d'avoir écho de ce projet, ce n'est pas raisonnable ....n'empêche, ça me permet de patienter un peu mieux même si je n'ai qu'un numéro de département
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Mar 9 Juin 2015 - 20:29
@gwennpi a écrit:Dans mon acad, les commissions ne sont qu'à partir du 22 juin en tous cas. Je vais prendre le problème à l'envers dans ce cas: quand on voit qu'ils passent 4h sur l'anglais, et que visiblement les projets vont donc pas mal changer, pourquoi certains syndicats dans quelques académies donnent lesdits projets?! (question rhétorique). Bon vous avez gagné, mieux vaut attendre, la voix de la raison parle!

Ben, parce qu'ils essayent de se faire bien voir et de faire adhérer des gens...

Pili
Grand sage

par Pili le Mar 9 Juin 2015 - 20:33
C'est un raccourci trop simple Madame prof
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin 2015 - 21:51
C'est ce que j'entends aussi souvent. J'aimerais bien avoir la version officielle ( soulager le moral des collègues qui n'en peuvent plus d'attendre? )
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mar 9 Juin 2015 - 21:53
@AmyR a écrit: d'après les barèmes provisoires diffusés par les syndicats, j'ai pu me reconnaître ..

Tu peux donner le lien?
marimuri
Niveau 7

par marimuri le Mar 9 Juin 2015 - 22:50
Moi aussi je suis dans le même état que la plupart d'entre vous : insomnie, chocolat, irritabilité maximale, sentiment d'injustice d'avoir à vivre cette attente et une situation pourrie ...
Bientôt le résultat de ma demande de mut' sur le seul poste que je convoite.
Et si négatif, attente de mon affectation en tant que TZR, à la mi-juillet, une fois les étabs fermés, ou au pire en septembre ...
Courage à tous ! trefle flower trefle flower
Ploufinette
Niveau 4

par Ploufinette le Mer 10 Juin 2015 - 8:01
Pour l'état du moral, tout pareil pour moi : déprime, irritabilité, fatigue accrue, (ajoutons à ça les hormones) ... Sauf que les résultats pour moi sont encore loin j'ai l'impression ... Le 26 juin dans l'académie dans laquelle je rentre. Plein de mes collègues auront les résultats jeudi ... Et, tout le monde qui pose LA question "Alors, tu vas où ?" ça part d'un bon sentiment mais en fait ça remue le couteau dans la plaie.

Et si je suis TZR, ça renforcera le stress car il me faut à tout pris pouvoir déménager dans l'été sans trop pénaliser mon conjoint qui lui ne change pas de boulot bien sur. pale

Enfin, c'était le jeu. Embarassed
J'espère que ceux qui ont déjà les résultats sont satisfaits. Courage pour les autres, ça ne sera plus très long pour certains.
En attendant, je prends mon mal en patiente nutella Essayons de positiver vache
manchotte50
Niveau 10

par manchotte50 le Mer 10 Juin 2015 - 8:15
pour moi les échos ne sont pas bons, j'espère une évolution aux résultats officiels...Mais du coup, je me prépare à rester là, c'est pas "grave", juste ch...t de faire autant de route mais je sais que d'autres ont des situations 100 fois pire alors courage à tous !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant