Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Guide spirituel

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Ruthven Ven 5 Juin 2009 - 11:11
Si tu es dans le privé, tu peux proposer une journée de jeûne en vue de l'élévation des âmes (ou si tu es dans le public tu peux lancer la même idée avec solidarité pour les enfants qui meurent de faim dans le monde).

S'ils aboient beaucoup, c'est qu'ils n'ont aucun moyen de pression. Laisse les se débrouiller.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Daphné Ven 5 Juin 2009 - 11:21
Bien dit Ruthven ..................

Laisse les aboyer Mirabelle, ton CE a déjà un peu fait marche arrière......
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Daphné Ven 5 Juin 2009 - 11:23
Ah, et le jeûne pour tout le monde bien sûr, y compris le personnel, par esprit de solidarité yesyes
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Fourseasons Ven 5 Juin 2009 - 11:29
je suis d'accord, laisse les se débrouiller. Pour toi, c'est la fin de l'histoire, il n'y a plus rien à dire... Tu cherches à arranger les choses, alors que tu n'as rien à te reprocher, donc ils tentent de te faire porter le chapeau ...
sand
sand
Guide spirituel

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par sand Ven 5 Juin 2009 - 13:13
Mirabelle, tu ne devrais plus aller voir la gestionnaire seule, vu la façon dont elle se permet de te parler. Quelle dinde ! Elle me rappelle une autre gestionnaire qui hurlait ou jetait des cendriers sur ceux qui osaient émettre un avis différent du sien.
Qu'ils se débouillent entre eux, reste à l'écart et refuse d'être à nouveau traitée de cette façon. Il ne reste plus que quelques semaines, tiens bon !
Stered
Stered
Doyen

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Stered Ven 5 Juin 2009 - 14:26
Ma gestionnaire à moi que j'aime (surtout quand je te lis...) me confirme que tu n'as évidemment pas à payer. Ça serait "très chiant pour [elle] si elle était dans ce cas, mais elle devrait se dém**** et renvoyer des factures aux familles".

Mords-y l'oeil !! Twisted Evil
avatar
cyrano
Niveau 3

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par cyrano Ven 5 Juin 2009 - 15:09
ou contacte directement l'agent comptable... Twisted Evil
missaudrey
missaudrey
Niveau 8

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par missaudrey Ven 5 Juin 2009 - 16:01
Je te conseille de dire que la sortie est rétablie et le jour J tu te fais arrêter !

Non je ne sais pas en fait, mais je suis scandalisée par la réaction de ta gestionnaire ! Laisse- la dire ou faire et en tous les cas ne paye rien !!!!!!!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Nestya Ven 5 Juin 2009 - 16:19
sand a écrit:Mirabelle, tu ne devrais plus aller voir la gestionnaire seule, vu la façon dont elle se permet de te parler. Quelle dinde ! Elle me rappelle une autre gestionnaire qui hurlait ou jetait des cendriers sur ceux qui osaient émettre un avis différent du sien.
Elle est gratinée cette gestionnaire! affraid

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Invité Ven 5 Juin 2009 - 16:44
J'ai parlé de cela avec notre gestionnaire. Elle a été abasourdie!
Elle m'a dit que d'une part, tu n'as rien à payer, et que d'autre part ce ne serait pas une grosse affaire que de régler le problème des repas. Sa réaction spontanée a été la même que la mienne : elle a froncé les sourcils en entendant que l'on avait pas attendu la sortie pour "régler" ces questions financières.
Autre chose, ce n'est pas à toi d'écrire un courrier aux parents pour réclamer l'argent des repas. En tant que prof tu n'as pas le droit de le faire, la gestionnaire a bien insisté sur ce point.
Bref, comme on te l'a répété mille fois : ZEN et laisse-les assumer leurs conneries!
Sessi
Sessi
Expert

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Sessi Ven 5 Juin 2009 - 18:00
VICTOIRE!!!! Le fait d'avoir campé sur ma position a du faire réfléchir surtout mon principal, car pour la décision qui a suivi, je pense qu'il a du en reparler avec elle. J'imagine aussi qu'elle a du se faire remonter les bretelles par l'agent comptable. En 1° heure cet après-midi, elle déboule en salle des profs (on était justement tous en train d'en parler), vient vers moi et me dit: "J'ai pris sur moi, j'ai tout remboursé, mais sache quand même que ça me coûte tant d'heures de travail". Moi, super contente: "C'est cool!" Et là elle me répond: "Et surtout, dis pas merci!" Et là, j'ai pensé "mais non, "ma petite", c'est ton boulot!" :colere: . Bref, j'étais super soulagée, j'en aurai pleuré. Et pis fière, un peu quand même, d'avoir tenu le cap! Sinon, de toute façon, je crois qu'on aurait eu droit à un soulèvement de masse, tellement cette histoire a énervé tout le monde. Merci à vous en tout cas, vos avis m'ont été d'une grande nécessité coeurs
Sessi
Sessi
Expert

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Sessi Ven 5 Juin 2009 - 18:02
C'est vraiment sympa d'avoir posé la question à vos gestionnaires!! Mon mari vient de passer par là, quand je lui ai lu vos messages, sa réaction: "Ouaaahh! Mais quelle solidarité!!" Il en était tout baba...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Nestya Ven 5 Juin 2009 - 18:08
Mirabelle a écrit:C'est vraiment sympa d'avoir posé la question à vos gestionnaires!! Mon mari vient de passer par là, quand je lui ai lu vos messages, sa réaction: "Ouaaahh! Mais quelle solidarité!!" Il en était tout baba...
C'est comme ça sur Neoprofs! Very Happy
Contente que tout se soit résolu. Tu as bien de tenir bon. Sortie annulée, petite question... - Page 3 2252222100

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Daphné Ven 5 Juin 2009 - 18:09
Ca sert aussi à ça le forum Wink
avatar
Invité
Invité

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Invité Ven 5 Juin 2009 - 18:10
Je suis bien contente pour toi, Mirabelle!
Voilà un beau week-end qui commence.
Stered
Stered
Doyen

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Stered Ven 5 Juin 2009 - 22:33
chevalier Victory ! chevalier
Bon week end à toi Very Happy
Sessi
Sessi
Expert

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Sessi Ven 5 Juin 2009 - 23:02
Yesssss! Ca m'a fichu les chocottes au départ qu'elle me dise qu'elle allait contacter mon futur bahut pour tout balancer, j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse-majesté (ça c'est "l'effet Claude Gueux", je suis en plein dedans avec les 3°, la vieille impresison que tu vas te faire guillotiner dès que tu dis ce que tu penses...)Mais après coup, quelle grosse marrade!! Elle aboie, mais ne mords pas. Cela dit, je trouve ça bien honteux de sa part, si c'est pas de l'abus de pouvoir, hein?
avatar
elea84
Niveau 10

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par elea84 Ven 5 Juin 2009 - 23:07
Bravo Mirabelle! Je suis contente de voir que tu as résisté et que ton problème est réglé!
Victoire et vive la solidarité Néoprofs! yesyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Daphné Sam 6 Juin 2009 - 8:14
Oui, il y a eu de l'abus de pouvoir et de l'intimidation !!


Mais le fait de refuser de payer l'a calmée, quant à la menace de prévenir ton prochain étab, alors là je crois que je lui aurais ri au nez !!
Elle a dû se rendre compte par elle même du ridicule de la menace.........
Tu la snobes maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sessi
Sessi
Expert

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par Sessi Sam 6 Juin 2009 - 10:23
Je la snobe à fond, je crois que je vais autant que possible d'avoir affaire à l'administration de mon établissement jusqu'à la fin de l'année. Elle s'est tellement rendue compte de sa c.... qu'elle n'a pas su finir sa phrase maintenant que j'y pense!
sand
sand
Guide spirituel

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par sand Sam 6 Juin 2009 - 14:21
Trop forte, Mirabelle ! Plus personne n'osera te contrarier maintena yesyes nt !
missaudrey
missaudrey
Niveau 8

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par missaudrey Sam 6 Juin 2009 - 14:31
Tu devrais qd mm te la payer cette sal **** Evil or Very Mad de gestionnaire ! Je ne sais pas encore comment, ms on pourrait lancer lancer le débat !
Bravo à toi d'avoir tenu bon en tous les cas
lafilledelair
lafilledelair
Niveau 5

Sortie annulée, petite question... - Page 3 Empty Re: Sortie annulée, petite question...

par lafilledelair Sam 6 Juin 2009 - 14:50
Heureuse pour toi que cette histoire se termine bien mais outre cette histoire d'argent, une chose me choque au plus haut point, c'est l'agressivité et la condescendance dont cette dame a fait preuve à ton égard. Je suis d'une nature plutôt arrangeante et je déteste les conflits mais si on me parle comme ça, je deviens teigneuse et à ta place, je lui aurais rabattu son caquet, nan mais oh ! Sa façon de te traiter a été inadmisssible ! Et il faudrait que tu lui dises merci en plus ? On croit rêver !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum