Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Empereur

Re: Le projet de mutation provisoire Pourquoi / comment ?

par Karine B. le Lun 8 Juin 2009 - 21:38
choupinette a écrit:après y'a tjs une manière de le dire... je comprends quand certains parlent d'agressivité sur ce forum...

Effectivement : moi qui suis commissaire paritaire intègre et syndicaliste, je ressens ton post comme agressif (ou diffamatoire) à l'égard de mon travail si c'est ce que tu veux dire
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Lun 8 Juin 2009 - 21:48
@Karine B. a écrit:
choupinette a écrit:après y'a tjs une manière de le dire... je comprends quand certains parlent d'agressivité sur ce forum...

Effectivement : moi qui suis commissaire paritaire intègre et syndicaliste, je ressens ton post comme agressif (ou diffamatoire) à l'égard de mon travail si c'est ce que tu veux dire
Et donc quand tu entends dire que certains profs sont des paresseux, tu le prends pour toi???
Je n'ai jamais dit que TU ne faisais pas ton boulot correctement, mais peut-être peux-tu accepté que d'autres ne soient hélas pas aussi intègres que toi...

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Lun 8 Juin 2009 - 22:07
choupinette a écrit:
@Karine B. a écrit:

Et donc quand tu entends dire que certains profs sont des paresseux, tu le prends pour toi???
Je n'ai jamais dit que TU ne faisais pas ton boulot correctement, mais peut-être peux-tu accepté que d'autres ne soient hélas pas aussi intègres que toi...

Les commissions paritaires se déroulent en présence de l'ensemble des syndicats et les conseils (puisque les CAPA ne sont que consultatives) sont validés par l'administration si ils respectent les règles. En affirmant ce que tu affirmes, tu impliques l'ensemble des participants aux commissions et tu alimentes les fantasmes que certains éprouvent à l'égard des magouilles.

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Lun 8 Juin 2009 - 22:10
@Karine B. a écrit:
Les commissions paritaires se déroulent en présence de l'ensemble des syndicats et les conseils (puisque les CAPA ne sont que consultatives) sont validés par l'administration si ils respectent les règles. En affirmant ce que tu affirmes, tu impliques l'ensemble des participants aux commissions et tu alimentes les fantasmes que certains éprouvent à l'égard des magouilles.
Effectivement, je n'avais pas vu le nombre de personne que cela pouvait impliquer heu Par contre, faudrait que je recontacte l'autre charlot qui sert de meilleur ami à mon homme...

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
InvitéePh
Esprit sacré

par InvitéePh le Lun 8 Juin 2009 - 22:11
Ca paraît évident que du côté des syndicats, c'est neutre mais le rectorat....je doute....
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Lun 8 Juin 2009 - 22:15
choupinette a écrit:
@Karine B. a écrit:
Effectivement, je n'avais pas vu le nombre de personne que cela pouvait impliquer heu Par contre, faudrait que je recontacte l'autre charlot qui sert de meilleur ami à mon homme...

Mon chef d'établissement adore expliquer aux profs mutés dans mon lycée qu'il s'est débarrassé des éléments qui le gênaient. En réalité, ces collègues ont eu une mut les rapprochant de Lille bien souvent, mais ça impressionne toujours les nouveaux ensuite. Tout ça pour dire que certains syndicalistes se vantent sans se rendre compte du discrédit que cela entraîne

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 9 Juin 2009 - 11:23
Les élus de personnels n'ont pas de pouvoir exhorbitant, ce ne sont que des dollègues élus qui veillent au bon fonctionnement de l'Institution justement pour empêcher les magouilles que ce soit pour les promos ou les affectations.

Maintenant vous n'êtes pas obligés de nous croire et continuer à fantasmer sur d'éventuelles malversations !! furieux

Mais franchement, comment imaginer que le Recteur, le Secrétaire Général, le DRH, le directeur de la DPE et les élus des personnels de tout bord main dans la main magouillent joyeusement sur le dos des collègues ?? Non mais vraiment, vous y croyez !!

Si on est là, pris jusqu'au 13 juillet puis vers le 20 août pour les dernières affectations, c'est parce qu'on défend une cause à laquelle on croit et pour laquelle on entend militer.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant