Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Monarque

Re: Mouvement intra-académique 2015 - Alors heureux(se)?

par Sei le Lun 29 Juin 2015 - 18:43
Quel est ton RAD, Nadejda ? (MP ?)
Enaeco
Fidèle du forum

par Enaeco le Lun 29 Juin 2015 - 18:47
Ca ressemble fortement à la notification de votre Rattachement ADministratif.
Il faudra patienter pour la suite !
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Lun 29 Juin 2015 - 18:48
@Nadejda a écrit:Les préférences étaient à envoyer pour le 29 dernier délai, c'est pour ça que je doute que ce soit l'affectation.
Sinon, c'est l'enfer d'être TZR : "RAD : Du 01/09/2015 au 31/08/2999" Razz

XD !! TOUTE TA VIE Twisted Evil !!!! Ah oui donc jusqu'à aujourd'hui en fait. Il n'y a pas de date pour les commissions d'affectations des tzr sur les sites de vos syndicats?
Nadejda
Monarque

par Nadejda le Lun 29 Juin 2015 - 18:51
Les dates d'ajustement sont le 10, 13 et 15 juillet.
Mais je comprends que ça ait troublé Aba, ce n'est formulé clairement sur iprof (quand on ne connaît pas).
Phebusa
Niveau 2

par Phebusa le Mer 1 Juil 2015 - 9:11
@eleonore69 a écrit:
@Phebusa a écrit:J'ai un poste exceptionnel !

Un poste fixe qui se décline comme suit :
- 4h dans mon collège d'affectation principale.
- 6h de complément de service dans un autre collège.
- 8h de complément de service dans un autre collège.

Et ce, dans des communes éloignées de 50 kilomètres. Heureusement pour moi, il y a un train. Je n'ai pas le permis.

Tu le savais dès le départ ? C'est vraiment un poste fixe sans intérêt..je pense que tu aurais été dans dans de meilleures conditions en tant que tzr !
Sans voiture cela va être mission impossible.. Certes, il ya le train mais encore faut-il que les horaires soient synchro !

Essaie de demander (si c'est encore possible) une révision d'affectation : c'est vraiment n'importe quoi !

Apparemment, je n'ai pas 1 heure de décharge mais 1 heure de déplacement payée en HSA.

Eh oui, autant être TZR. Je devrais être remboursée pour le train, au moins...

Non, il n'y avait pas de CS de 14h plus près. L'année dernière, il y en avait un, mais ce n'est plus le cas cette année, pas de chance. La Principale a voulu supprimer son poste de 4h mais cela lui a été refusé (en fait, un collègue aurait dû être muté mais finalement, non). Donc, l'année prochaine, j'aurai sans doute une mesure de carte scolaire.

Non, je ne le savais pas dès le départ : je serai néotitulaire à la rentrée donc j'ai atterri là où j'ai pu pale La révision d'affectation n'est plus possible et le syndicat m'a dit qu'ils ne m'obtiendraient pas forcément mieux car j'ai aussi une contrainte qui est de rester près d'une ville en particulier pour le travail de mon conjoint. J'ai quand même réussi à y être avec les CS donc c'est une petite compensation (même si l'année prochaine, la mesure de carte scolaire va m'éloigner). Bref, à moi la galère !
Bibi
Niveau 7

par Bibi le Jeu 9 Juil 2015 - 21:43
Oui heureuse, ravie, depuis le temps que j'attendais après avoir hésité avec une mut inter, finalement une super mut intra après 9 ans de zep dans un collège a priori tranquillou à 10 min en vélo de chez moi!

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant