Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandraletter
Niveau 2

Re: Mouvement intra-académique 2015 - Alors heureux(se)?

par Alexandraletter le Mar 16 Juin 2015 - 17:13
Je serai ZR l'an prochain finalement. L'idée ne me déplaît pas.
Cependant, en allant consulter mon syndicat le SNES, on m'indique les vœux que j'avais fait et qui n'ont pas été satisfaits et à côté le barème nécessaire à l'obtention de ces voeux. Est - ce le nombre de points de la personne qui a obtenu le poste ?
Fires of Pompeii
Grand Maître

par Fires of Pompeii le Mar 16 Juin 2015 - 17:14
Oui, je suis heureuse ! J'ai eu - je crois - mon premier voeu ! Donc je suis mutée pas loin de mon domicile, dans un collège, avec du latin!

Grand Maître

par Rabelais le Mar 16 Juin 2015 - 17:18
@Fires of Pompeii a écrit:Oui, je suis heureuse ! J'ai eu - je crois - mon premier voeu ! Donc je suis mutée pas loin de mon domicile, dans un collège, avec du latin!
Ton premier voeu!! C'est extraordinaire!! fleurs
Fires of Pompeii
Grand Maître

par Fires of Pompeii le Mar 16 Juin 2015 - 17:39
@Rabelais a écrit:
@Fires of Pompeii a écrit:Oui, je suis heureuse ! J'ai eu - je crois - mon premier voeu ! Donc je suis mutée pas loin de mon domicile, dans un collège, avec du latin!
Ton premier voeu!! C'est extraordinaire!! fleurs

Je crois que c'est le premier oui, puisque le poste est dans le groupement de communes que j'avais demandé ! Oui je suis contente Smile bon, j'aurai un peu plus de temps de transport que cette année, mais ça reste raisonnable !
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 16 Juin 2015 - 18:10
@Alexandraletter a écrit:Je serai ZR l'an prochain finalement. L'idée ne me déplaît pas.
Cependant, en allant consulter mon syndicat le SNES, on m'indique les vœux que j'avais fait et qui n'ont pas été satisfaits et à côté le barème nécessaire à l'obtention de ces voeux. Est - ce le nombre de points de la personne qui a obtenu le poste ?

Oui. C'est la barre.
Sarinette
Niveau 2

par Sarinette le Mar 16 Juin 2015 - 19:39
Pour ma part très heureuse car j'ai obtenu mon 1er voeu ce qui est un miracle !!! Maintenant j'ai déjà hâte d'être à la rentrée ^^

Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 16 Juin 2015 - 20:10
@Sarinette a écrit:Pour ma part très heureuse car j'ai obtenu mon 1er voeu ce qui est un miracle !!! Maintenant j'ai déjà hâte d'être à la rentrée ^^

Faut pas pousser quand même Laughing
Une chose est sûre, tu vas bien profiter de tes vacances.
fabienne7564
Niveau 9

par fabienne7564 le Mar 16 Juin 2015 - 20:11
@Sarinette a écrit:Pour ma part très heureuse car j'ai obtenu mon 1er voeu ce qui est un miracle !!! Maintenant j'ai déjà hâte d'être à la rentrée ^^
Surtout qu'en doc, ce n'est pas facile. Félicitations !
Chlidé
Niveau 7

par Chlidé le Mar 16 Juin 2015 - 21:47
Je reste TZR. Je suis dégoutée... J'en ai tellement marre de ce statut... Mais je ne demande que des lycées car je suis très mauvaise en collège, donc voilà. Une année de plus à ne pas être considérée. Je suis très amère ce soir.
chmarmottine
Neoprof expérimenté

par chmarmottine le Mar 16 Juin 2015 - 21:57
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment vous avez eu votre résultat. La commission qui me concerne a lieu lundi. Je ne suis pas syndiquée. Comment avoir le résultat ? Iprof est-il mis à jour rapidement ?
Merci.
Fires of Pompeii
Grand Maître

par Fires of Pompeii le Mar 16 Juin 2015 - 22:04
Tu peux appeler un syndicat même si tu n'es pas syndiquée et ils te donneront ton résultat .

Esprit sacré

par Caspar le Mar 16 Juin 2015 - 22:07
HEU-REUX! Un gros lycée à deux pas de chez moi. Mes nouveaux collègues ont l'air sympa, mon service de l'an prochain sera plutôt pas mal et je suis ravi de quitter certains collègues et de changer d'air. Un petit bémol: cours le samedi matin, mais j'espère avoir mon lundi pour compenser.
chmarmottine
Neoprof expérimenté

par chmarmottine le Mar 16 Juin 2015 - 22:13
@Fires of Pompeii a écrit:Tu peux appeler un syndicat  même si tu n'es pas syndiquée et ils te donneront ton résultat .

Ok, merci pour l'info, mais je ne sais pas si je vais oser ...
Caspar
Esprit sacré

par Caspar le Mar 16 Juin 2015 - 22:15
@Chlidé a écrit:Je reste TZR. Je suis dégoutée... J'en ai tellement marre de ce statut... Mais je ne demande que des lycées car je suis très mauvaise en collège, donc voilà. Une année de plus à ne pas être considérée. Je suis très amère ce soir.

TZR n'est heureusement pas un statut mais une mission, provisoire, même si le temps paraît très long tant que ça dure, je comprends très bien ton amertume.
Fires of Pompeii
Grand Maître

par Fires of Pompeii le Mar 16 Juin 2015 - 22:16
Envoie un mail sinon, en précisant ton identité, ta disciple, ta date de naissance et ton academie voire ton établissement actuel (pour ne pas craindre les confusions d'homonymes). Ils te répondront!

par chmarmottine le Mar 16 Juin 2015 - 22:24
Ok, merci, je vais faire ça !
fabienne7564
Niveau 9

par fabienne7564 le Mer 17 Juin 2015 - 9:21
Botchan a écrit:HEU-REUX! Un gros lycée à deux pas de chez moi. Mes nouveaux collègues ont l'air sympa, mon service de l'an prochain sera plutôt pas mal et je suis ravi de quitter certains collègues et de changer d'air. Un petit bémol: cours le samedi matin, mais j'espère avoir mon lundi pour compenser.
Je suis contente pour toi Botchan. Un tel pseudo ne pouvait que te porter bonheur... Quel bon livre !
Marie Laetitia
Bon génie

par Marie Laetitia le Mer 17 Juin 2015 - 11:36
De retour de mon nouvel établissement.

C'est very incredible. :shock: Trop beau pour être vrai. (Très) bon contact avec le chef (il aime l'histoire I love you et ça se voit pas du tout dans son bureau Razz ) . Je ne crois pas que lui sera du genre à m'envoyer des visites conseils comme l'autre, le premier... L'équipe VS/administrative a l'air très sympathique, le collègue d'HG très très sympathique... Les élèves, de ce que j'en ai vu, RAS.
Aaaah pincez-moi. :shock:

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Mer 17 Juin 2015 - 11:40
ML : y aurait-il une épidémie de routourne ?
Marie Laetitia
Bon génie

par Marie Laetitia le Mer 17 Juin 2015 - 12:28
@Oudemia a écrit:ML : y aurait-il une épidémie de routourne ?

Je ne sais pas. Je n'ose y croire.

Spoiler:
Non mais tu y crois un CDE qui râle à demi-mot contre la réforme du collège, la suppression des classes bilangues, fier de l'enseignement de latin et de grec? Qui se bat pour que les 6e s'inscrivent quand même en bilangue à la prochaine rentrée? Pas de tensions visibles entre secrétariat et CDE. Enfin pleins de choses comme ça. Il faut que je joue au loto, moi.

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Mélu
Empereur

par Mélu le Mer 17 Juin 2015 - 16:38
Moi ? Non.

Colombine
Esprit éclairé

par Colombine le Mer 17 Juin 2015 - 16:41
Moi non plus. Je n'ai pas eu ma mutation pour un établissement plus près de près de moi. C'est reparti pour une 9eme année à faire les trajets. 80 km.

Mélu, je crois qu'on est dans la même académie. Quel sort t'est réservé?
thrasybule
Prophète

par thrasybule le Mer 17 Juin 2015 - 16:43
Tu n'as pas eu ta mut Mélu? Moi pareil (égalité de points et c'est l'âge qui a tranché, exactement le même truc que l'an dernier, un vrai défi aux lois des probabilités), de plus , alors que j'avais rien demandé, ça a fuité dans mon bahut et une liste des mutés a été envoyée à tous les profs avant les commissions paritaires et j'étais dessus.
Courage car c'est pas marrant.
Mélu
Empereur

par Mélu le Mer 17 Juin 2015 - 17:04
Je reste dans mon collège. Heureusement qu'il est chouette, mais zut.

Colombine
Esprit éclairé

par Colombine le Mer 17 Juin 2015 - 17:05
Même cas de figure que toi, Mélu...
Colombine
Esprit éclairé

par Colombine le Mer 17 Juin 2015 - 17:06
Juste pour me faire un peu plus mal, j'aimerais connaître le nombre de points qu'il fallait pour les établissements et les communes que j'ai demandés.

Histoire de savoir pour combien de temps j'en ai encore dans mon bahut.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant