Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Ven 21 Aoû 2015 - 17:49
Je viens de recevoir le programme de la journée de pré-rentrée ! non mais je rêve, on est seulement le 21 août !!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Ven 21 Aoû 2015 - 18:41
Oui, mais c'est dans 9 jours maintenant. Avec deux week-ends.
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Trinity Ven 21 Aoû 2015 - 18:53
ysabel a écrit:Je viens de recevoir le programme de la journée de pré-rentrée ! non mais je rêve, on est seulement le 21 août !!

Idem. boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 912711202

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Crayon12
Rabelais
Rabelais
Vénérable

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rabelais Ven 21 Aoû 2015 - 18:54
Petits joueurs...je l'ai reçu il y a 3 jours! Very Happy

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
ysabel
ysabel
Enchanteur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Ven 21 Aoû 2015 - 18:56
J'aurais préféré recevoir mon EdT, mais depuis qu'on a un nouveau chef (la dernière rentrée) c'est reparti comme avant : EdT après la réunion.
M'en fiche, je n'écouterai rien : je lirai.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
CatLea
Bon génie

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par CatLea Ven 21 Aoû 2015 - 18:57
Ben nous rien. Le bahut ne semble même pas encore ouvert (je passe souvent devant et je ne vois quasi aucune voiture sur le parking).
Gryphe
Gryphe
Médiateur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gryphe Ven 21 Aoû 2015 - 19:33
Je m'hallucine toute seule... Je me rends compte que toutes mes pauses du jour auront été utilisées pour lire
- les programmes éducation des politiques pour 2017
- des textes parus au Journal officiel. Même pas au BO. Au JO.

L'année va être longue. :lol:
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Anaxagore Ven 21 Aoû 2015 - 19:35
boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 2932675289 :abe:

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermiony Ven 21 Aoû 2015 - 19:42
Cripure a écrit:Tiens. Un manuel de seconde avec le conditionnel rentré dans les modes.
Je vois qu'on renoue avec les évidences... C'est ben.

Je sélectionne le fichier de grammaire de mes élèves de collège en grosse partie en fonction de ce classement. Je me dis que si ça, ça va, le reste sera bon (mais je vérifie tout de même !). Razz

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
capucine42
capucine42
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par capucine42 Ven 21 Aoû 2015 - 22:06
Alors que je fais l'autruche pour ne pas voir la rentrée qui arrive, mes collègues PP m'invitent à participer à la préparation de la journée d'accueil des sixièmes, le 25 août.
Bien sûr.
titeprof
titeprof
Expert

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par titeprof Ven 21 Aoû 2015 - 22:15
Ce sont de grands malades tes collègues capucine42 !! Dans quel bahut a lieu cette ignominie?

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Dadoo33 Ven 21 Aoû 2015 - 22:17
capucine42 a écrit:Alors que je fais l'autruche pour ne pas voir la rentrée qui arrive, mes collègues PP m'invitent à participer à la préparation de la journée d'accueil des sixièmes, le 25 août.
Bien sûr.

Préparation de quoi affraid
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par V.Marchais Ven 21 Aoû 2015 - 22:36
Ma fille est entrée en petite section l'an dernier. Sérieux, ils font moins de foin pour l'entrée en maternelle que pour l'entrée en Sixième.
capucine42
capucine42
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par capucine42 Ven 21 Aoû 2015 - 22:37
De la journée d'accueil des sixièmes au bord d'un lac avec des activités sportives style orientation ou autres.
Autant dire que j'ai décliné.
capucine42
capucine42
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par capucine42 Ven 21 Aoû 2015 - 22:39
V.Marchais a écrit:Ma fille est entrée en petite section l'an dernier. Sérieux, ils font moins de foin pour l'entrée en maternelle que pour l'entrée en Sixième.

Ah non mais nous on fait la même pour les secondes.
Ça va Vero ? Je pensais à toi il y a quelque temps en me disant qu'on ne te voyais plus guère !
capucine42
capucine42
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par capucine42 Ven 21 Aoû 2015 - 22:41
titeprof a écrit:Ce sont de grands malades tes collègues capucine42 !! Dans quel bahut a lieu cette ignominie?
Hihihi à R.
titeprof
titeprof
Expert

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par titeprof Ven 21 Aoû 2015 - 23:29
Euh....je suis nulle en charade ^^

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
capucine42
capucine42
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par capucine42 Sam 22 Aoû 2015 - 7:57
MP
Sphinx
Sphinx
Prophète

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Sam 22 Aoû 2015 - 19:07
Ma belle-mère est prof en Italie (en lycée). Elle m'a expliqué que chez eux chaque établissement décide de la date exacte de sa rentrée (vers mi-septembre) et de la date exacte des rattrapages du bac (quelques jours avant). Cette année, ses collègues ont voté pour commencer les rattrapages... le 26 août Rolling Eyes

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Livre11
mel93
mel93
Grand sage

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mel93 Lun 24 Aoû 2015 - 11:30
Je suis furieux
TZR en lettres modernes, pour une fois, j'avais reçu mon affectation fin juillet ! Youpi ! Bon, je n'ai réussi à joindre le bahut que ce matin, mais une semaine pour préparer mes cours, c'était déjà super !
J'appelle, on me passe un monsieur qui ne se présente pas et qui m'annonce une 5ème, deux 4ème, et 3 heures de latin en 4ème :shock:
Je lui exprime ma surprise et mon incapacité à assurer ces heures, le monsieur s'énerve et me dit d'appeler le rectorat pour refuser le poste !!!
Je lui rétorque que c'est hors de question, que je ne refuse pas le poste, que c'est lui qui ne veut pas de moi puisqu'il cherche un LC.
J'appelle quand même le rectorat pour être sûre que l'autre ne va pas leur dire des carabistouilles, la nana qui gère les rempla est en vacances jusqu'à mercredi !
Ça commence fort cette rentrée !
avatar
lisette83
Érudit

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par lisette83 Lun 24 Aoû 2015 - 11:35
C'est incroyable !
henriette
henriette
Médiateur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Lun 24 Aoû 2015 - 11:36
De tout cœur avec toi, mel93 ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
User5899
Demi-dieu

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Lun 24 Aoû 2015 - 11:38
mel93 a écrit:Je suis furieux
TZR en lettres modernes, pour une fois, j'avais reçu mon affectation fin juillet ! Youpi ! Bon, je n'ai réussi à joindre le bahut que ce matin, mais une semaine pour préparer mes cours, c'était déjà super !
J'appelle, on me passe un monsieur qui ne se présente pas et qui m'annonce une 5ème, deux 4ème, et 3 heures de latin en 4ème :shock:
Je lui exprime ma surprise et mon incapacité à assurer ces heures, le monsieur s'énerve et me dit d'appeler le rectorat pour refuser le poste !!!
Je lui rétorque que c'est hors de question, que je ne refuse pas le poste, que c'est lui qui ne veut pas de moi puisqu'il cherche un LC.
J'appelle quand même le rectorat pour être sûre que l'autre ne va pas leur dire des carabistouilles, la nana qui gère les rempla est en vacances jusqu'à mercredi !
Ça commence fort cette rentrée !
Hallucinant. Le degré de mépris dans ce ministère, c'est le guiness book.
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Carnyx Lun 24 Aoû 2015 - 11:42
Personne chez nous n'a sa répartition ni encore moins son edt.
Management moderne.

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Lun 24 Aoû 2015 - 11:43
mel93 a écrit:Je suis furieux
TZR en lettres modernes, pour une fois, j'avais reçu mon affectation fin juillet ! Youpi ! Bon, je n'ai réussi à joindre le bahut que ce matin, mais une semaine pour préparer mes cours, c'était déjà super !
J'appelle, on me passe un monsieur qui ne se présente pas et qui m'annonce une 5ème, deux 4ème, et 3 heures de latin en 4ème :shock:
Je lui exprime ma surprise et mon incapacité à assurer ces heures, le monsieur s'énerve et me dit d'appeler le rectorat pour refuser le poste !!!
Je lui rétorque que c'est hors de question, que je ne refuse pas le poste, que c'est lui qui ne veut pas de moi puisqu'il cherche un LC.
J'appelle quand même le rectorat pour être sûre que l'autre ne va pas leur dire des carabistouilles, la nana qui gère les rempla est en vacances jusqu'à mercredi !
Ça commence fort cette rentrée !

Mais il n'y a pas de collègue de LC dans cet établissement pour faire les heure de latin ?
Ici vu la disette ils se partagent la pénurie et certains collègues de LC ne font pas d'heures de langues anciennes.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Lun 24 Aoû 2015 - 11:46
Carnyx a écrit:Personne chez nous n'a sa répartition ni encore moins son edt.
Management moderne.

Cela n'a rien de moderne, je n'ai jamais eu ni répartition ni EDT avant la grand messe de la pré-rentrée, que ce soit en arrivant fin août, en poste fixe, avec plusieurs CDE qui se succédaient dans le même établissement, jamais jamais !
Au mieux en poste fixe on faisait des voeux en juin et on prenait ce qu'on nous donnait.
C'est tout.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum