Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par Myrtille Sam 13 Juin 2015 - 22:16
Mon neveu qui devait passer le bac a eu un accident de voiture et est actuellement hospitalisé. Il devrait sortir en début de semaine prochaine si tout va bien. Il pourra donc peut-être passer les épreuves mais comme il a été blessé au dos, il aura du mal à rester assis quatre heures de suite. Pensez-vous qu'il pourrait obtenir un 1/3 temps ? Cela pourrait être accordé quelques jours avant le début des épreuves ?
avatar
User21929
Expert

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par User21929 Sam 13 Juin 2015 - 22:32
Cela semble trop court pour un 1/3 temps. Par contre il est bon pour la session de septembre à mon avis.
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par Myrtille Sam 13 Juin 2015 - 23:01
Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait, malheureusement...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par Daphné Dim 14 Juin 2015 - 0:06
Oui, ce sera septembre probablement.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par Gryphe Dim 14 Juin 2015 - 0:12
Myrtille a écrit: Pensez-vous qu'il pourrait obtenir un 1/3 temps ? Cela pourrait être accordé quelques jours avant le début des épreuves ?

Pour le DNB, la "limitation temporaire d'activité" est prévue.
Il faut effectuer la demande au plus tard une semaine avant le début des épreuves.
Pour le bac, je ne sais pas.

Bon rétablissement à lui. 💋
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par Elaïna Dim 14 Juin 2015 - 14:42
Mon père avait eu un accident de moto quelques jours avant le bac. Il l'a passé en septembre et puis voilà !
bon courage à ton neveu.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
labaroline
labaroline
Niveau 10

Accident quelques jours avant les épreuves du bac. Empty Re: Accident quelques jours avant les épreuves du bac.

par labaroline Dim 14 Juin 2015 - 22:56
Pareil que les commentaires précédents, mon beau-fils s'est fracturé le poignet droit la veille de la première épreuve du bac il y a 2 ans (oui, sinon c'est pas drôle) Il a passé toutes les épreuves en septembre.
Je crains que ça ne soit le cas avec ton neveu, c'est peut être préférable, l'urgence c'est tout de même qu'il recouvre le top de sa forme, c'est quand même pas rien, les épreuves du bac et il doit tout de même être bien secoué psychologiquement et fatigable, donc pas forcément à 100% efficace.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum