Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Neoprof expérimenté

Re: Qui n'en veut de mon poste dans la Manche ?

par Mermoz le Sam 6 Juin 2009 - 21:04
@wonderprof a écrit:Marquise, c'est super! Je vais donc pouvoir squatter chez eux! diable
(humour désespéré).
Je "serais" mutée au Teilleuil... Si tu connais...
C'est pas loin de chez moi... mais il ya une "bonne nouvelle": c'est un collège qui doit fermer l'année suivante... tu es sûre de n'y rester qu'un an...
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Sam 6 Juin 2009 - 21:06
marquisedemerteuil a écrit:la basse normandie est une académie relativement chère: il fallait 140 et qques points pour entrer dedans il y a qques années. Je pense que ça vient de la pression des Bretons qui attendent la Bretagne.

J'enseigne en Touraine, je n'ai pas voulu rester près de la famille...parce que le coin est assez mort, même si le mont st michel et le reste sont assez touristiques. Le bocage est très beau, j'aime bcp. Mais effectivement la région du sud manche ne bouge pas bcp, le Teilleul est un bled paumé (désolée hein!). Je te conseille de t'inscrire à des associations, de faire du sport, sur st hilaire ou st james notamment, voire avranches.
ben moi j'aime bien mon coin! et il ya des activités pour qui veut!!! bon, les bars le soir, c'est autre chose...

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Sam 6 Juin 2009 - 21:07
Bon wonderprof, je suis bien désolée de ne pouvoir te proposer pour l'instant un hébergement: on n'a qu'une chambre (ou bébé dort), et nous on squatte l'autre pièce qui sert à tout... Sous une tente peut-être, ce n'est pas le terrain qui nous manque!

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant