poste fixe en espagnol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poste fixe en espagnol...

Message par picogo le Mer 17 Juin 2015 - 16:41

bonjour,
je rentre à Lyon après un certain nombre d'années d'exil car à l'époque je ne pouvais pas rester dans l' Académie...A partir de combien de points peut-on espérer obtenir un poste fixe en espagnol....? L'attente devient longue. Bon courage à tous!

picogo
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: poste fixe en espagnol...

Message par EU1 le Mer 17 Juin 2015 - 21:00

Je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas du tout dans ton coin mais tu peux trouver ces informations auprès de ton syndicat, il dispose des barres des mouvements précédents.
Attention toutefois car les barres peuvent vite évoluer à l'intra. Les informations sont donc à prendre avec un certain recul
EU1
Fidèle du forum

Re: poste fixe en espagnol...

Message par eleonore69 le Mer 17 Juin 2015 - 23:47

@picogo a écrit:bonjour,
je rentre à Lyon après un certain nombre d'années d'exil car à l'époque je ne pouvais pas rester dans l' Académie...A partir de combien de points peut-on espérer obtenir un poste fixe en espagnol....? L'attente devient longue. Bon courage à tous!

L'attente est très longue en espagnol... beaucoup de collègues sont TZr depuis plus de 6 ans et sur plusieurs établissements... Mais si tu es mariée/ pacsée ave enfants et que tu acceptes tous les postes (surtout les rep+), l'attente sera plus courte...

eleonore69
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut