Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
suzanne d
Je viens de m'inscrire !

donne manuels de français/livres du prof LYCEE Empty donne manuels de français/livres du prof LYCEE

par suzanne d le Mer 17 Juin 2015 - 19:51
Bonjour
Je cherche à donner rapidement des manuels de littérature et de méthode récents (2e,1e) ainsi que d'autres, plus anciens (anthologie Itinéraires littéraires), mais accompagnés d'un grand nombre de lectures analytiques (livres du professeur), ce qui peut être utile à un jeune collègue qui aurait tout d'un coup à préparer beaucoup de cours à la fois. J'ai également des manuels de latin/grec.
Il faudrait venir les chercher dans les 15 jours à Saint-Cloud dans les Hauts de Seine. Vous pouvez me contacter sur la messagerie ou sur le mail : poissonrouge1971@yahoo.fr
Suzanne
Angel18
Angel18
Niveau 5

donne manuels de français/livres du prof LYCEE Empty Re: donne manuels de français/livres du prof LYCEE

par Angel18 le Mer 1 Juil 2015 - 18:44
Bonsoir,

je fais remonter ce topic. J'ai appris que j'enseignerai en lycée l'année prochaine : quelle âme charitable donnerait des manuels de 2nde (je paierai bien évidemment les frais de port) ?

Je vous remercie ! donne manuels de français/livres du prof LYCEE 2252222100
bullebloub
Niveau 6

donne manuels de français/livres du prof LYCEE Empty Re: donne manuels de français/livres du prof LYCEE

par bullebloub le Sam 1 Aoû 2015 - 11:23
Bonjour, je me sers aussi de ce sujet pour ne pas en créer un autre, je donne des manuels de français de 2nde, 1ere, et j'ai aussi une ou deux anthologies et des manuels pour les séries techno! si quelqu'un à besoin, je m'en débarrasse volontiers Very Happy
bullebloub
Niveau 6

par bullebloub le Sam 1 Aoû 2015 - 11:27
Je précise que ce sont les nouveaux programmes!
Charlenepas
Charlenepas
Niveau 2

par Charlenepas le Dim 11 Oct 2015 - 11:54
Bonjour,
Les manuels sont-ils toujours disponibles ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant