Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
trompettemarine
Grand sage

Combien d'heures pour 1 IMP ?

par trompettemarine le 18/06/15, 12:04 am
Karine, je profite de ta présence sur ce topic pour faire appel à ton expertise.
Il s'agit des IMP.
Un chef d'établissement peut-il considérer qu'une IMP de 625 euros équivaut à 36 heures (sur 36 semaines).
Pour ma part, j'ai juste lu dans la circulaire que l'IMP pouvait être distribuée en neuvième à partir de mois de novembre, ce qui fait à peu près 69 euros par mois.
Je ne suis pas certaine de son raisonnement : mais l'idée serait, si je ne me trompe, que 625 euros annuels correspondent à 36 heures de travail... payées donc 17 euros environs, ce qui équivaut à une très petite demi-HSE légale. L'idée d'être payé à 17 euros de l'heure et non le double viendrait du fait que nous ne sommes pas devant élèves.
La tâche est pourtant complexe dans ce qui est demandé aux coordinateurs de disciplines, surtout quand on est équivalent de cadre A+.Il ne s'agit pas de simple surveillance.
Donc pour moi, 625 euros annuels ne valent pas 36 heures, mais 1 heure par mois payée 69 euros pendant 9 mois. On est loin des trente-six heures.
Si j'ai raison, quel texte ou quel argument puis-je avancer pour contrer la proposition du proviseur.

Sait-on où il va chercher cette corrspondance 625 euros donnent 36 heures, 1250 euros donnent 72 heures, 2500 euros donnent 144 heures, etc.

Message enlevé d'un topic de 2012.
Merci d'éviter de faire remonter les vieux sujets.

_________________
"Il y a des oubliés au souvenir du monde. Il faut céder un peu d'eau pure, c'est-à-dire un peu de langue écrite, aux vieux noms qu'on ne prononce plus."(P. Quignard)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum