Combien d'heures pour 1 IMP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'heures pour 1 IMP ?

Message par trompettemarine le Jeu 18 Juin 2015 - 0:04

Karine, je profite de ta présence sur ce topic pour faire appel à ton expertise.
Il s'agit des IMP.
Un chef d'établissement peut-il considérer qu'une IMP de 625 euros équivaut à 36 heures (sur 36 semaines).
Pour ma part, j'ai juste lu dans la circulaire que l'IMP pouvait être distribuée en neuvième à partir de mois de novembre, ce qui fait à peu près 69 euros par mois.
Je ne suis pas certaine de son raisonnement : mais l'idée serait, si je ne me trompe, que 625 euros annuels correspondent à 36 heures de travail... payées donc 17 euros environs, ce qui équivaut à une très petite demi-HSE légale. L'idée d'être payé à 17 euros de l'heure et non le double viendrait du fait que nous ne sommes pas devant élèves.
La tâche est pourtant complexe dans ce qui est demandé aux coordinateurs de disciplines, surtout quand on est équivalent de cadre A+.Il ne s'agit pas de simple surveillance.
Donc pour moi, 625 euros annuels ne valent pas 36 heures, mais 1 heure par mois payée 69 euros pendant 9 mois. On est loin des trente-six heures.
Si j'ai raison, quel texte ou quel argument puis-je avancer pour contrer la proposition du proviseur.

Sait-on où il va chercher cette corrspondance 625 euros donnent 36 heures, 1250 euros donnent 72 heures, 2500 euros donnent 144 heures, etc.

Message enlevé d'un topic de 2012.
Merci d'éviter de faire remonter les vieux sujets.

trompettemarine
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut