La révolte des collèges du Livradois-Forez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La révolte des collèges du Livradois-Forez

Message par archeboc le Jeu 18 Juin 2015 - 17:27


Plus de 10 000 euros d'aides supprimées, 1000 heures d'enseignement en moins... Dans les collèges ruraux de Saint-Dier-d'Auvergne, Saint-Amant-Roche-Savine, Olliergues et Cunlhat (Puy-de-Dôme), la rentrée 2015 s'annonce rude. Parents d'élèves, professeurs et élus locaux crient leur colère vendredi.

suite : http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/06/12/la-revolte-des-colleges-du-livradois-forez-746079.html#xtor=SEC-724

_________________
« [..] tout avait sombré dans un tel bourbier d'incompétences qu'au lieu de choisir celui qui était le plus digne d'être élu, on avait tendance à chercher celui qui était simplement le moins pire, le moins stupidement inepte, le moins dramatiquement incapable, et on votait pour lui. La médiocrité était devenu un mérite, et l'incompétence la règle. » ---- Silvana de Mari, auteur européen du XXIe siècle.
J'ai aimé : Corporate.

archeboc
Érudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolte des collèges du Livradois-Forez

Message par e-Wanderer le Jeu 18 Juin 2015 - 19:17

Bah… Des bouseux enclavés, qui ne crament pas de bagnoles quand ils sont en colère, qui voulez-vous que ça intéresse ? Le sort des enfants du pays d'Astrée et de Céladon, quelle préoccupation baroque ! Ils n'ont qu'à acheter une tablette et s'instruire sur internet comme tout le monde, ces manants…
avatar
e-Wanderer
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum