Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zouz
zouz
Fidèle du forum

PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ? Empty PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ?

par zouz Jeu 18 Juin 2015 - 18:01
Bonjour,

je copie-colle ci-dessous un extrait de la page 'formation' du rectorat de mon académie. Je voudrais savoir ce que signifie 'public volontaire' (j'ai très certainement donné une info erronée sur un fil concernant les inscriptions et j'aimerais pouvoir corriger rapidement si nécessaire).  
Deuxième question si le public n'est pas volontaire, cela signifie que l'on peut se voir imposer une formation ?  

Merci pour votre aide !



Le Plan Académique de Formation permet aux personnels de l'Académie de se former dans le cadre de la formation initiale et continue.

La consultation de l'offre de formation inscrite au PAF 2015-2016 débute le 11 mai et se terminera le 21 septembre 2015.
La préparation aux concours se déroulent du 11 mai au 1er juin, les publics volontaires à l'une des formations proposées doivent s'inscrire entre le 24 août et le 21 septembre 2015.
avatar
gainz
Niveau 8

PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ? Empty Re: PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ?

par gainz Jeu 18 Juin 2015 - 18:02
c'est ça volontaire tu t'inscris
désigné: par l'ipr ou le cde
zouz
zouz
Fidèle du forum

PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ? Empty Re: PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ?

par zouz Jeu 18 Juin 2015 - 18:04
Oui, merci...mais pourquoi avais-je cru lire que les inscriptions cessaient le 11 juin ? PAF: qu'entend-on par 'public volontaire' ? 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum