Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Lun 27 Juil 2015 - 19:32
BlackMail a écrit:Je suis dans la même situation que vous Nadejda  et mafalda, si ça peut vous "rassurer".

Rassurer, peut être pas; mais savoir qu'on est plusieurs dans la même situation permet au moins de relativiser. Et puis, on va pouvoir se donner des nouvelles de nos situations de galères. Wink
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 27 Juil 2015 - 19:38
Voilà, c'était le sens que je mettais derrière les guillemets Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 2252222100 .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 27 Juil 2015 - 19:56
Bon courage à toutes, alors fleurs
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 27 Juil 2015 - 22:26
Bon courage à toi aussi, Nadejda ! Et, je crois que je ne l'ai jamais fait, mais merci de m'avoir fait découvrir Néoprofs Wink ça m'aura bien aidé durant cette année de stage !
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 28 Juil 2015 - 14:30
Bon courage pour l'attente ...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 28 Juil 2015 - 18:41
Courage pour l'attente.
Bon, ça ne vous rassurera t'être pas, mais je suis crevée meme en connaissant mon affect et les niveaux provisoires (que je devrais avoir)....et en etant loin de chez moi en vacances....
Impossible d'être sereine , reposée, confiante.
Bref, j'ai hâte d'être en aout , en vacances en famille restreinte parce que là, les cousinages et cie,je suis pas dedans cette année.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mar 28 Juil 2015 - 18:43
petit question, avez-vous eu une note d'inspection cette année?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 28 Juil 2015 - 18:55
Non. C'était une inspection "de titularisation", donc aucune note et aucun rapport (autre que verbal pendant l'entretien) (pour le Capes rénové 2014).
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mar 28 Juil 2015 - 19:46
Pareil que Naoo, cette année et jusqu'à ma première inspection en tant que titulaire ( vache) ma note est relative à mon classement au concours.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mar 28 Juil 2015 - 20:14
Courrier du rectorat dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai mon RAD! Et il est à 5 min de route de là où j'ai pris mon logement. yesyes Bon en vrai ça ne change rien à mon triste sort, faut que j'attende fin août pour prendre contact avec le collège pour savoir s'ils ont des heures pour moi ou pas. Dans le doute, ou l’espoir du néo TZR désespéré comme vous voudrez, j'ai fait un mail au collège mais je ne m'attends à aucune réponse vu la date.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mamieprof Mar 28 Juil 2015 - 20:39
Chouette pour le RAD. En espérant de bonnes nouvelles pour la suite...
Profite bien de tes vacances après cette année épuisante.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Mer 29 Juil 2015 - 12:27
Rapport d'inspection, mais pas de note, pour moi, en tant que certifiée.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par coindeparadis Ven 18 Mar 2016 - 18:06
Je recherche en vain les coordonnées de Mme Tarde qui gère l'affectation des stagiaires CAPES au MEN ...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum