Rémunération corrections des copies de bac.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rémunération corrections des copies de bac.

Message par jofromlille le Mar 30 Juin 2015 - 16:00

être président de jury et faire l'oral en même temps, c'est payé comment car on fait passer moins de candidats!

jofromlille
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par User5899 le Mar 30 Juin 2015 - 16:04

@jofromlille a écrit:être président de jury et faire l'oral en même temps, c'est payé comment car on fait passer moins de candidats!
Vous n'êtes pas président du jury, vice-président tout au plus (je président est un universitaire et il ne corrige ni n'interroge). C'est une fonction non rémunérée (idem pour le MCF qui préside : pas payé, mon frère est furieux lol!). Vous êtes rémunéré pour les oraux au tarif de la vacation et là, honnêtement, j'oublie toujours l'arnaque, c'est compliqué et je ne sais jamais où aller chercher. Mais ça vous paiera juste un flacon de crème solaire ou disons trois bonnes bières Rolling Eyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par invitéW le Mar 30 Juin 2015 - 16:09

Cripure a écrit:Vous êtes rémunéré pour les oraux au tarif de la vacation et là, honnêtement, j'oublie toujours l'arnaque, c'est compliqué et je ne sais jamais où aller chercher.
Il suffit de demander http://www.neoprofs.org/t48897-resolu-quelle-remuneration-pour-les-ecrits-et-oraux-de-bac#1997477

invitéW
Prophète

Message par jofromlille le Mar 30 Juin 2015 - 16:51

Cripure a écrit:
@jofromlille a écrit:être président de jury et faire l'oral en même temps, c'est payé comment car on fait passer moins de candidats!
Vous n'êtes pas président du jury, vice-président tout au plus (je président est un universitaire et il ne corrige ni n'interroge). C'est une fonction non rémunérée (idem pour le MCF qui préside : pas payé, mon frère est furieux lol!). Vous êtes rémunéré pour les oraux au tarif de la vacation et là, honnêtement, j'oublie toujours l'arnaque, c'est compliqué et je ne sais jamais où aller chercher. Mais ça vous paiera juste un flacon de crème solaire ou disons trois bonnes bières Rolling Eyes

Il y a précisé "Président de Jury" sur ma convocation... donc je pensais déjà que j'allais réformer le bac Quel boulet

jofromlille
Niveau 3

Message par User5899 le Mar 30 Juin 2015 - 17:18

Non, c'est vice-présidence. Mais ça ne change rien pour la rémunération, de toute façon, même le président n'est pas payé.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Enaeco le Mar 30 Juin 2015 - 17:19

5E la copie, peu importe la discipline?

Ca me parait inégal, mais il serait compliqué et litigieux d'essayer d'estimer un prix par discipline...

Enaeco
Habitué du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut