Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Sage

Résultats CAPN Certifiés - Page 2 Empty Re: Résultats CAPN Certifiés

par Ingeborg B. le Jeu 2 Juil 2015 - 19:14
@MorganeB13 a écrit:J'ai eu également le résultat du détachement le 23/06, positif cette année. Il faut savoir que certains syndicats comme le snes sont contre les détachements. Il est sur préférable de choisir l'UNSA ou le SGEN qui ont des positions plus favorables. Il faut également se faire connaître de l'inspecteur de la matière que l'on veut intégrer en préparant les concours par exemple. Enfin, les syndicats scrutent au peigne fin ce qui pourrait ressembler a une mutation déguisée. Il est donc plus facile de l'avoir en demandant son académie d'origine.
N'importe quoi ! C'est l'administration qui refuse certains détachements.
MorganeB13
Je viens de m'inscrire !

par MorganeB13 le Jeu 2 Juil 2015 - 20:12
Quelqu'un a-t-il été informé de son résultat de détachement par le snes? Je ne fais pas de la polémique et ne suis syndiqué nulle part mais c'est clairement affiché dans leurs revendications et c'est une position qui peut s'entendre. Ils ont leurs arguments comme celui de ne pas dévaloriser les concours. Je m'avoue fâchée par ce "n'importe quoi" hautement claironnée. Les faits sont là. Bien évidemment que l'administration bloque certaines demandes mais le snes se positionne contre les demandes de détachement par principe lors de la CAPN. Les instances syndicales votent sur les dossiers! C'est le principe d'une commission paritaire.
roca18
Je viens de m'inscrire !

par roca18 le Jeu 2 Juil 2015 - 20:53
J'ai contacté le snes après avoir eu mon résultat officiel. Une personne très sympathique m'a donné des informations sur les établissements de mon département et la démarche à suivre.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Sage

par Ingeborg B. le Jeu 2 Juil 2015 - 21:03
@MorganeB13 a écrit:Quelqu'un a-t-il été informé de son résultat de détachement par le snes? Je ne fais pas de la polémique et ne suis syndiqué nulle part mais c'est clairement affiché dans leurs revendications et c'est une position qui peut s'entendre. Ils ont leurs arguments comme celui de ne pas dévaloriser les concours. Je m'avoue fâchée  par ce "n'importe quoi" hautement claironnée. Les faits sont là. Bien évidemment que l'administration bloque certaines demandes mais le snes se positionne contre les demandes de détachement par principe lors de la CAPN. Les instances syndicales votent sur les dossiers! C'est le principe d'une commission paritaire.
heu Non,on donne juste notre avis. L'administration est seule souveraine.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Sage

par Ingeborg B. le Jeu 2 Juil 2015 - 21:04
@roca18 a écrit:J'ai contacté le snes après avoir eu mon résultat officiel. Une personne très sympathique m'a donné des informations sur les établissements de mon département et la démarche à suivre.
Voilà....
mimielaclasse
mimielaclasse
Niveau 7

par mimielaclasse le Ven 3 Juil 2015 - 8:32
Je suis syndiquée au snuipp. On m a dit de transmettre mon dossier au snes piur la liste d aptitude.
Le snes a suivi mon dossier en capa et m a transmis les resultats par téléphone.
D ailleurs tous les syndicats que j ai appelé m ont toujours répondu sans problème.
Syndiquée ou non.
Après on m a toujours dit : "si tu n es pas syndiquée c'est que tu fais confiance à l administration pour s occuper au mieux de ta situation. .." Very Happy
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant