Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Scrat
Scrat
Niveau 4

Attribution poste à complément de service Empty Attribution poste à complément de service

par Scrat Jeu 25 Juin 2015 - 14:27
Bonjour à tous,

me voilà dans une situation un peu complexe et j'espère trouver ici des réponses que même mon chef d'établissement n'a pas!
A la rentrée dernière, j'ai été affectée (en tant que néotit 1) TZR à l'année dans un collège. Lors du mouvement intra, j'ai demandé ce collège, que j'ai obtenu en poste fixe! yesyes

Mais c'est là que ça se complique. Il y avait deux postes d'ouverts: "mes" 19 heures assurées cette année et un poste de 13h à complément de service (assuré par une contractuelle cette année), donc. Je sais que l'autre personne affectée dans ce collège a beaucoup plus de points que moi, mais j'ai également lu çà et là que c'était celui qui avait le plus d'ancienneté sur le poste qui bénéficiait du temps plein. Etes-vous capables de me le confirmer? Cependant, vu que j'étais TZR, je ne suis pas certaine que mon ancienneté sur le poste soit prise en compte heu Quelqu'un serait-il susceptible d'éclairer ma lanterne?

Je suis allée voir sur Iprof, rien, ils n'ont même pas encore pris la peine de m'informer de mon affectation (alors que mes collègues, si, allez comprendre). Mon CDE sait seulement que je suis affectée là, la quotité n'apparaît pas. Je suis donc, comme vous pouvez le voir, plutôt dans le flou!

Merci d'avance.

_________________
2009-2013: Assistante pédagogique en collège dans l'académie de Versailles.
2013-2014: Stagiaire en collège rural d'Orléans-Tours: 6è-5è
2014-2015: TZR en AFA: 5è-4è-3è en RRS  chevalier
2015-2016: Poste fixe dans le même collège RRS mais à CS: 13 ici et 4 ailleurs: une 6è, trois 4è et PP de 4è.
2016-2017: Toujours même poste fixe, 13h30 ici avec une 5è et deux 3è. CS ailleurs avec une 6è. Congés vêlage entre deux!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Attribution poste à complément de service Empty Re: Attribution poste à complément de service

par Daphné Jeu 25 Juin 2015 - 14:48
Scrat a écrit:Bonjour à tous,

me voilà dans une situation un peu complexe et j'espère trouver ici des réponses que même mon chef d'établissement n'a pas!
A la rentrée dernière, j'ai été affectée (en tant que néotit 1) TZR à l'année dans un collège. Lors du mouvement intra, j'ai demandé ce collège, que j'ai obtenu en poste fixe! yesyes

Mais c'est là que ça se complique. Il y avait deux postes d'ouverts: "mes" 19 heures assurées cette année et un poste de 13h à complément de service (assuré par une contractuelle cette année), donc. Je sais que l'autre personne affectée dans ce collège a beaucoup plus de points que moi, mais j'ai également lu çà et là que c'était celui qui avait le plus d'ancienneté sur le poste qui bénéficiait du temps plein. Etes-vous capables de me le confirmer? Cependant, vu que j'étais TZR, je ne suis pas certaine que mon ancienneté sur le poste soit prise en compte heu  Quelqu'un serait-il susceptible d'éclairer ma lanterne?
Aucune ancienneté sur poste en tant que TZR : tu arrives sur le poste par ta mutation comme l'autre collègue.
Donc dans ce cas c'est celui qui a le plus petit échelon qui a le CS.


Je suis allée voir sur Iprof, rien, ils n'ont même pas encore pris la peine de m'informer de mon affectation (alors que mes collègues, si, allez comprendre). Mon CDE sait seulement que je suis affectée là, la quotité n'apparaît pas. Je suis donc, comme vous pouvez le voir, plutôt dans le flou!

Merci d'avance.
Scrat
Scrat
Niveau 4

Attribution poste à complément de service Empty Re: Attribution poste à complément de service

par Scrat Jeu 25 Juin 2015 - 15:26
Oui, une collègue syndiquée s'est renseignée pour moi et en effet, les TZR ne bénéficient pas d'ancienneté poste. Pas cool. 😢

_________________
2009-2013: Assistante pédagogique en collège dans l'académie de Versailles.
2013-2014: Stagiaire en collège rural d'Orléans-Tours: 6è-5è
2014-2015: TZR en AFA: 5è-4è-3è en RRS  chevalier
2015-2016: Poste fixe dans le même collège RRS mais à CS: 13 ici et 4 ailleurs: une 6è, trois 4è et PP de 4è.
2016-2017: Toujours même poste fixe, 13h30 ici avec une 5è et deux 3è. CS ailleurs avec une 6è. Congés vêlage entre deux!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Attribution poste à complément de service Empty Re: Attribution poste à complément de service

par Daphné Jeu 25 Juin 2015 - 19:15
Scrat a écrit:Oui, une collègue syndiquée s'est renseignée pour moi et en effet, les TZR ne bénéficient pas d'ancienneté poste. Pas cool. 😢

Non, puisque leur poste est la ZR.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum