Najat Vallaud-Belkacem : "j'ai sous-estimé le poids de la rumeur".

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Najat Vallaud-Belkacem : "j'ai sous-estimé le poids de la rumeur".

Message par Caspar Goodwood le Ven 26 Juin 2015 - 10:20

@C'est pas faux a écrit:
@JPhMM a écrit:
@Ronin a écrit:J'allais écrire : l'histoire jugera, dans trente ou quarante ans on saura ce qu'elle a fait. Et puis non. Parce que tel que c'est parti, dans quarante ans, ils pourront même pas analyser et comprendre cette **tin de réforme.
Quarante ans ?

Bien avant.

Wikipedia l'a bien compris.

Dans combien de temps l'option "Français simplifié" ?

Shocked  Shocked  Shocked Edifiant ou ravageur ? J'hésite.

Le simple English de wikipedia permet à des personnes dont la langue n'est pas représentée sur le site (des langues d'Afrique ou d'Inde par exemple) mais qui ont tout de même quelques notions d'anglais de pouvoir lire les articles.

Caspar Goodwood
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benji-X le Ven 26 Juin 2015 - 10:34

Botchan a écrit:
@C'est pas faux a écrit:
@JPhMM a écrit:
Quarante ans ?

Bien avant.

Wikipedia l'a bien compris.

Dans combien de temps l'option "Français simplifié" ?

Le simple English de wikipedia permet à des personnes dont la langue n'est pas représentée sur le site (des langues d'Afrique ou d'Inde par exemple) mais qui ont tout de même quelques notions d'anglais de pouvoir lire les articles.

Ça me permet de lire des articles en anglais sur Wikipédia malgré mes années d'anglais dans l'éducation nationale. yesyes

Benji-X
Niveau 9

Message par almuixe le Ven 26 Juin 2015 - 10:53

La rumeur .... Bientôt, on évoquera la délation et les heures les plus sombres de notre histoire...

almuixe
Niveau 8

Message par Ronin le Ven 26 Juin 2015 - 10:58

Ben oui, quand on est pas avec le PS, on est avec le FN. Depuis 84 ils font le coup et ça marche, pourquoi se priver ?

Ronin
Guide spirituel

Message par JPhMM le Ven 26 Juin 2015 - 11:11

@Whypee a écrit:And the première is...
Taaadaaaa clic clic
C'est la période de remise des bons points.

Chaque prétendant doit être équipé du matériel adéquat.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par e-Wanderer le Ven 26 Juin 2015 - 11:20

J'ai l'impression qu'ils sont complètement hors-sol. La communauté enseignante est exaspérée comme jamais, et ils en rajoutent une couche en distribuant des bons points à NVB. C'est un véritable suicide politique.

e-Wanderer
Expert

Message par Sylvain de Saint-Sylvain le Ven 26 Juin 2015 - 11:24

Ah ? Exaspérée comme jamais, ça donne la mobilisation qu'on a ? Je sais pas, c'est pure intuition hein, mais je crois que je parierais bien de l'argent qu'en 2017, les profs ne seront finalement pas si nombreux à se détourner du PS. Parce que oh la la, sinon c'est la droite ou le FN et ça risque d'ennuyer les autres gens...

Sylvain de Saint-Sylvain
Neoprof expérimenté

Message par e-Wanderer le Ven 26 Juin 2015 - 11:31

Les sondages disent pourtant que Hollande perd ses soutiens enseignants de façon massive. À mon avis, les gens ne se mobilisent pas car leur faible pouvoir d'achat les freine et ils savent bien que le mode d'action de la grève ponctuelle est complètement inefficace.

e-Wanderer
Expert

Message par JPhMM le Ven 26 Juin 2015 - 11:38

@e-Wanderer a écrit:Les sondages disent pourtant que Hollande perd ses soutiens enseignants de façon massive.
C'est grâce à cela qu'elle est si bien notée.
Ils font un concours à celui qui sera le plus haï.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Daphné le Ven 26 Juin 2015 - 13:42

I'm puzzled !

Daphné
Demi-dieu

Message par Reine Margot le Ven 26 Juin 2015 - 13:47

C'est comme d'habitude, le PS qui fustige le peuple mal-votant, mal comprenant. Rien de nouveau sous le soleil.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par InvitéFi le Ven 26 Juin 2015 - 19:12

Najat, ferme ta bouche. On t'a assez entendu et tu es la favorite de François désormais. Merci.

InvitéFi
Niveau 4

Message par Lefteris le Ven 26 Juin 2015 - 19:14

@Reine Margot a écrit:C'est comme d'habitude, le PS qui fustige le peuple mal-votant, mal comprenant. Rien de nouveau sous le soleil.
C'est la doctrine Terra Nova : il faut changer le peuple et l'électorat pas gentil avec ses "élites".

Lefteris
Guide spirituel

Message par Caspar Goodwood le Ven 26 Juin 2015 - 20:46

@Benji-X a écrit:
Botchan a écrit:
@C'est pas faux a écrit:

Ça me permet de lire des articles en anglais sur Wikipédia malgré mes années d'anglais dans l'éducation nationale. yesyes

Oui car tous les professeurs d'anglais de notre pays sont de vraies nullités. Ceux de maths aussi on dirait car j'ai étudié les maths pendant douze ans sans grand succès. Ah? Vous croyez que ça peut venir de moi?

Caspar Goodwood
Empereur

Message par JPhMM le Ven 26 Juin 2015 - 20:57

JPhMM : "j'ai sous-estimé le poids de la bêtise".

JPhMM
Demi-dieu

Message par Tangleding le Sam 27 Juin 2015 - 10:58

C'est sûr : il faut faire grande publicité au fait que NVB est la mieux "notée" par Hollande... C'est de nature à flinguer encore un peu plus le PS/Hollande si ce dernier conserve à son poste ce désastre ambulant et maintient ses décrets suicidaires...

Qui veut créer un topic ?

Nous non plus, nous n'oublions pas la réforme du collège, M. Hollande... (CLIC)
-------
"Never complain, just fight."

Tangleding
Neoprof expérimenté

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut