Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 13:19
non je dis n'importe quoi xD je suis Loir et Cher EST!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 13:27
On sait plus au bout d'un moment xD, ah bah ils ont des trucs alors :p ! C'est cool en tous cas, tu connais tes niveaux alors?
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 13:51
Euh, c'est un peu compliqué! Le cde de l'étab où j'ai 12h m'a dit mes niveaux ( 4è et 6è et une heure supp je ne sais pas trop où quoi comment lol). Il m'a dit que normalement, ds l'autre étab, j'aurai des 6è. QQes minutes après j'ai appelé la coordinatrice de l'étab où j'ai 12h, et elle me dit '' oui donc tu as des 5è et des 4è!''. Alors je lui ai dit que je venais d'avoir le cde, que c'était différent, et elle m'a dit '' ah, oui, tout a changé à la dernière minute encore!''. ce qui est sûrement le cas car le cde a reçu mon affectation ce matin, ce n'est pas moi qu'il attendait mais un stagiaire... Bref, mes deux étabs étant à km l'un de l'autre, il se prend la tête pour partager le service. En plus, ds l'autre étab, j'aurais apparemment une 6è, donc compliqué de rassembler les heures, faudrait que j'y aille 4 fois semaine. L'idée c'est que donc tout n'a pas l'air très fluide xD


J'ai rdv téléphonique avec la cde de l'autre étab à 15h30. Je verrai bien!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 13:54
Ouah, ah oui en effet...Faire attendre 3 plombes pour sortir un truc pas clair -_-. Mon conjoint a eu un "soucis" aussi ( 9h en lycée section pro, sauf que 5h de lettres alors qu'il est certifié... Donc ils vont essayer de lui enlever, quitte à mettre un tzr français sur ces 5h)
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 14:01
Je comprends, et toi alors??? Au fait, mon clavier n'a pas écrit: mes deux étabs sont à 60 km l'un de l'autre.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 14:06
Du coup tu serais remboursée du trajet Onzain/Neung? Il vaut mieux avoir plus d'heures à Onzain vu que c'est pas loin de Blois! C'est Neung qui va être plus chiant, mais au final avec le remboursement du trajet Onzain-Neung ça amortit =). Moi rien XD, c'est poussif tout ça: soit aucune heure, soit des services incomplets ...
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 14:11
oui! si j'ai bien compris ça se passerait exactement comme tu le présentes! Mais ils foutent quoi sérieeeeeuuuuxxx!!!



gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 14:14
En tous cas, niveau manuels, je m'inspire du Connect pour les 6e, et let's step in et new connect pour les 4e, je les trouve bien, surtout leurs docs!
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 14:16
déjà si tu as des manuels qui te conviennent c'est bien! Bon allez je file mais tiens nous au courant!!!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 14:17
Je disais ça vu que tu n'as pas eu de collège depuis longtemps Wink , si tu n'as pas d'idées de manuels, je trouve ceux là bien ^^
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Jeu 27 Aoû 2015 - 15:00
I'm back! ah ok! C'est gentil, merci! Je les avais pris en note en fait xD là chez moi j'ai fait avec ce que j'avais pour la rentrée. j'ai une séquence prête pour tout le monde. Pour le manuel, mes collègues ne l'aiment pas ( elles ne savent mm plus de quel manuel il s'agit lol) donc ça doit pas être folichon!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Mar 1 Sep 2015 - 14:53
Bon ben c'est officiel: le jour où j'aurai une affectation, je devrais avoir l'ISSR car la rentrée est passée... Toujours le désert sur iprof !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Mar 8 Sep 2015 - 9:20
Hello à tous! J'ai vu sur iprof ce weekend qu'un collège est apparu dans mes affectations, jusqu'au 25 septembre pour 18h. Seulement, ni mon rad ni cet établissement ne m'ont contactée! Pour ceux qui été TZR, on est d'accord: c'est à mon rad de me contacter, pas à moi ?...
Bonne journée !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Reine Margot Mar 8 Sep 2015 - 9:41
C'est à ton RAD de t'appeler.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Dim 13 Sep 2015 - 23:44
Alors ça se passe bien tout le monde ?

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Isoleucine Mar 15 Sep 2015 - 15:42
Je suis naze, je reprends tout à zéro comme j'ai changé provisoirement de matière et c'est trop dur j'ai 5 progressions a faire en même temps! Bouh vivement les vacances bounce

Et vous comme ça se passe?
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par MaddyGaga Lun 5 Oct 2015 - 18:01
Coucou! Je voulais savoir (pour ceux qui ont l'habitude) quand sont payées les heures sup' et la prime de PP. Est-ce au mois d'octobre ou au mois de novembre? Merci beaucoup! Very Happy
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Pr_Who Lun 5 Oct 2015 - 18:57
Tu as signé tes VS ? Si elles arrivent et quelles sont enregistrées avant le 10 tu peux espérer avoir le paiement et le rappel fin octobre... Mais vaut mieux pas compter dessus...
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par MaddyGaga Lun 5 Oct 2015 - 18:59
Pr_Who a écrit:Tu as signé tes VS ? Si elles arrivent et quelles sont enregistrées avant le 10 tu peux espérer avoir le paiement et le rappel fin octobre... Mais vaut mieux pas compter dessus...

Merci beaucoup du renseignement!
Non, la VS n'a pas encore été signée... Je peux donc mettre une croix sur le rappel de la prime en octobre...
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Pr_Who Lun 5 Oct 2015 - 19:42
En revanche, si tu es neotit, tu devrais avoir la 1ère moitié de la prime d'installation
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par MaddyGaga Mer 7 Oct 2015 - 13:54
Pr_Who a écrit:En revanche, si tu es neotit, tu devrais avoir la 1ère moitié de la prime d'installation

Oh, cool! Je croyais qu'elle était en novembre! Savez-vous si les titulaires de la session exceptionnelle du capes 2013/2014 en bénéficient?
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Pr_Who Mer 7 Oct 2015 - 14:24
Je n'ai pas entendu le contraire en tous cas...
J'espère pour toi que oui Wink
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par MaddyGaga Mer 7 Oct 2015 - 15:14
Pr_Who a écrit:Je n'ai pas entendu le contraire en tous cas...
J'espère pour toi que oui Wink

Merci! Smile
avatar
Sophie5718
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Sophie5718 Jeu 22 Oct 2015 - 15:44
Bonjour les néo-tits!

Dites voir, j'ai contacté le rectorat pour ma situation administrative et en même temps je leur ai demandé ce qu'il en était des primes d'installation (vu que les modalités ont changé). Réponse : ils attendent les instructions du ministère et on leur a demandé de ne rien verser en novembre en attendant d'avoir toutes les bonnes infos (ils sont en train de finaliser les paies de novembre en ce moment). Donc pour ceux et celles qui attendaient la prime pour novembre il faudra patienter jusqu'à décembre...
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Pr_Who Sam 24 Oct 2015 - 6:46
Je ne suis pas néo-tits mais ça confirme ce que j'ai pu entendre concernant le rectorat cette année...
De mon côté, je suis sur ma paye de base, mais c'est pas comme si j'avais 4,5 HSA + 1,75 IMP... Quand on fait la différence, on est impatience de voir le rappel arriver :s

Sur ces bonnes nouvelles, bonnes vacances ! Wink
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 10 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Mer 28 Oct 2015 - 10:36
Allez courage à tous! Bonne fin de vacances Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum